Aller au contenu


[rp] La Cité De Vivec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#76 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2006 - 13:49

Quelque peu rassurée, Aëana se baissa pour prendre sa sacoche.
- Vous prêchez une convaincue. Répondit-elle avec un sourire.
Elle vérifia prudemment que les deux hommes ne bloquaient pas l'issue.
- Et... Ôserais-je vous demander si ceux que vous recherchez font partie de cette "population inamicale" ? J'espère que ma question n'est pas trop indiscrète.
Avec un peu de chance, ces deux-là en voulaient comme elle à son voleur. Mais s'ils étaient eux aussi des bandits... Il valait mieux ne pas leur dire qu'elle allait chercher la garde.

Modifié par Alkhazar, 23 février 2006 - 13:50.


#77 Ezuriel

Ezuriel

Posté 23 février 2006 - 13:52

alors que la magicienne sortait de la place, l'amulette en forme de tigre à la main, trois personnes, vetues de robe telvannies et de casque de cephalopodes et de crabe-démon l'interpelérent.
Héla, demoiselle, que faite-vous avec ça ?
La magicienne leur jeta un regard noir.
-Ca ne vosu regarde PAS.
les telvannis approchérent de la femme, verifièrent qu'aucuns ordonnateurs était présents, puis, aux moyens de quelques passe d'illusions, paralysérent la femme.
-prenez-lui le collier, ensuite, et on se tire.
Vosu avez pas vu d'ordonnateurs ,
nan, quand elle reprendra concsience, il seras tard, mais si les fanatiques la découvre, on est mal, bon, on va pas la tuer pour ça, flanquez là dans un coin sombre, c'est bon, vous avez l'amulette ?
-Oui.
-bon, mettez la pres des grand piliers, et faite comme si elel se reposait, mettez-lui une capuche sur la tete.
-tout ça pour ça, on pourrais pas plutot la tuer, elle est à la guilde des mages, aprés tout.
-Hors de question, bon, c'est fais ?
-oui, on peut se barrer.

Modifié par Ezuriel, 23 février 2006 - 17:50.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#78 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 14:09

Oh non, ce sont des gens tout à fait honnête comme vous et...moi. Bon, je l'avoue, j'ai quelques "talents" qui pourraient me ranger dans la catégorie de la population inamicale. Mais, par pitié, ne me confondez pas avec ces raclures, j'espère valoir mieux que cela. En tout cas, j'ai reçu une éducation, ce qui n'est déja pas si mal. Mais passons. Ce sont des connaissances et nous sommes de leur côté, du moins pour l'instant. Seulement la dernière conversations que nous eûmes ne fut pas très enrichissante. L'on pourrait même faire remarquer que c'était plutôt le contraire. Par contre, navré si vous trouvez mes manières un rien cavalières mais...aurriez vous l'obligence de décliner votre identité ?

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 23 février 2006 - 14:11.


#79 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2006 - 14:20

Peu satisfaite par cette réponse vague, Aëana la crut cependant.
- Bien sûr, j'aurais dû me présenter avant... Mais on n'est jamais trop prudent, n'est-ce pas ?
Elle sourit et enfila sa sacoche en bandoulière.
- Je me nomme Aëana. Si je suis, comment dire... légèrement mal à l'aise... c'est que je suis ici à la poursuite d'une brigand qui a volé ma bourse. Et je connais mal Vivec, aussi pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver des gardes qui m'aideraient à récupérer mon argent ?

Modifié par Timalk-Ae, 17 août 2011 - 19:07.


#80 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 14:32

Oh vous savez, je ne pense pas que les garde soient les personnes les plus aptes à vous aider. Oh, je ne dirait pas qu'ils sont couards...cet adjectif est encore trop élogieux. Bon, je vous fais confiance, dites-moi combien vous avez perdu, et si jamais nous tombons sur votre homme, on récuperera vos possessions.
Tu es d'accord Kyuketsuki ?

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 23 février 2006 - 15:14.


#81 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2006 - 15:08

Ce Dunmer était bien charitable... Mais après tout, qu'avait-elle à perdre ?
- Je ne compte pas mes pièces à chaque fois que j'en dépense ou que j'en gagne. Tout ce que je peux vous dire c'est que la bourse que j'ai perdue était de cuir bleue avec mes initiales inscrites dessus en dorés. Encore faut-il espérer que le voleur l'ait gardée, donc. Mais je dirais qu'il devait y avoir une trentaine de septims.

Modifié par Alkhazar, 23 février 2006 - 15:09.


#82 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 février 2006 - 16:04

Fugitif comme un rayon de soleil par un froid matin de Souffregivre, un pâle sourire s'esquissa sur les lèvres de l'Impérial.

« Je vois que le désespoir ne vous avait pas abattu au point de vous faire renoncer à prendre des précautions. C'est une bonne chose. J'avais cru un instant que vous étiez prête à vous jeter tête baissée dans ces cavernes, au sortir d'une leçon d'escrime. »

Il s'inclina légèrement vers Malicia et poursuivit: « Je vous prie de m'en excuser: c'est la seconde fois aujourd'hui que je vous juge mal. »

Lorsqu'il releva le visage, il ne restait plus aucune trace de cette brève éclaircie, au point que la jeune Bretonne pouvait se demander si ce sourire n'avait pas simplement été le fruit de son imagination.

« Pour l'instant, cette chambre semble se prêter tout à fait à notre petit entretien. » reprit-il à mi-voix. « Tout d'abord, avez-vous eu l'occasion de parler avec l'un des survivants de cette désastreuse expédition? Il pourrait être très instructif de recueillir leur témoignage. Connaître le nombre présumé d'adversaires, la conformation des lieux, autant qu'il a pu s'en apercevoir, et en apprendre davantage sur ces sorciers dunmer difformes. »

L'Impérial eut un geste fataliste.

« Je ne vous cache pas que je n'aime pas avoir affaire à des magiciens: la parole est souvent plus rapide que l'épée, aussi se défaire de ces gens-là est-il particulièrement délicat si l'on n'est pas bien préparé. Je ne sais quels sont vos aptitudes à cet exercice, mais je suis pour ma part très ignorant dans cette matière. C'est pourquoi je suggère de nous équiper en conséquence. Dans le cas qui nous occupe, une ou deux potions de soin et un parchemin d'Intervention Divine chacun me paraissent s'imposer. Suivant les pouvoirs que ces ennemis ont manifesté, il pourrait également être bon de se pourvoir de potions pour guérir la paralysie, ou ce genre de chose. C'est à voir. De plus, si l'artefact que nous devons trouver est enchanté, il doit être possible de détecter son aura, ou que sais-je, son influence magique. Cela faciliterait nos recherches.

Enfin, si Julianos nous est propice, peut-être ces boyaux souterrains seront-ils nos meilleurs alliés. Il serait peut-être possible d'y enfumer nos adversaires s'ils ne comportent qu'une issue et ne sont pas trop étendus. »

Ce petit discours avait été prononcé d'une traite. Mais à présent qu'il l'avait mené à son terme, il marqua une longue pause pour laisser à Malicia le loisir de s'exprimer.

Modifié par Not Quite Dead, 23 février 2006 - 16:25.


#83 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 16:26

Eh bien, chère Ayana, considérez que nos bras sont votre. Que nos ennemis périssent par mon ép...mon poignard dit-il en imitant l'accent Impérial et le ton guindé des paladins
Sur ces mots, un sourire illumine son visage

Je pense que toute cette histoire commence à devenir interressante, moi qui m'ennuyait à l'orphelinat je suis parfaitement servi...

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 23 février 2006 - 16:28.


#84 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2006 - 16:29

- Hé hé hé ! Le coupa-t-elle. Il n'a jamais été question de tuer qui que ce soit ! J'espère que vous n'êtes pas sèrieux. Je serais ravie que vous m'aidiez, mais pour remettre ce voleur à la garde uniquement !
Elle plissa les yeux.
- C'est d'accord ?

Modifié par Alkhazar, 23 février 2006 - 16:30.


#85 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 16:47

Voyons, c'était une innocente plaisanterie. Veuillez pardonner mon humour un peu grinçant, mais je doute fort que notre camarade le brigand daigne se rendre de son plein gré à la maréchaussée. Et je ne suis pas sûr que celle-ci ne veuille de lui, d'ailleurs. Mais il est vrai que je voulais tenter une approche pacifique, je déteste salir ma dague ou mes vêtements, surtout avec des coupe-jarrets qui se prennent pour des voleurs. Par contre, je ne peux hélas pas vous assurer que justice sera rendue. Seulement que vous récupererez votre argent. Mais le crime est toujours puni, ne vous inquiétez pas, un jour ou l'autre ils se feront attraper. Mais si nous ne pouvons les remettre à la garde, au moins les remettrons nous en place...

Son sourire s'agrandit

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 23 février 2006 - 16:57.


#86 Ezuriel

Ezuriel

Posté 23 février 2006 - 16:54

Ezur'El, fracihement habillé apres une méchante soirée passée dans la cote de la mélancolie, discutait avec ses Amis Mavon Drénim et Dals Sadri:
-Alors, il parrait qu'il y à du grabuge ces temps-ci à Vivec.
-Tu m'étonne, le résident telvanni au quartier étrangers nosu rapporté de drôles de choses...
-Comme ?
-Il était dans une des nombreuses auberges miteuse, quand le patron de l'auberge à racontée ta...facheuse histoire de tel Aruhn à un impérial.
-Hmmpf
-Ensuite il à débité un romans de rumeurs sur notre maison, selon lui, nous serions des "xénophobes tueur pluricentenaires qui perdent leur ennemis au fin fond de Molag amur" qu'en dit-tu ?
-Commique, mais ça pourrait faire de la mauvsie pub pour nous, quelqu'un est allé le "raisonner" j'espere.
-Oui, il ne diras rien de la maison telvanni, mais il à allu etre...trés persuasif.
-Je vois, rien d'autre ?
-hmmm, non, ah si ! une étrange bretonne à ensuite dit à l'aubergiste, à propos de l"affaire Tel Aruhn" que "celui qui à fait ça n'est plus de ce monde", dit moi, Ezur'El, tu m'a l'air bien vif pour un macchabé, tu serais un mort-vivant des fois ? plaça Mavon d'un air amusé.
-Moi ? ironisa le dunmer. Je suis la plus terrifiante liche de tout ce continent, ça ne se voit pas ?
-Bah, non, pas trop en fait.
-Hmm, si ils me colle les lames au train, je suis assez ma barré, s'il veulent agir....
-Il suffit de les tuer de l'interieur, nous savons tous que l'empire est en fin de vie, bientot, il n'auront bientot plus assez de soldat pour "les provinces orientales" et là, se seras facile de detruire quelques fort isolés et defendus par des feineant atteint du mal du pays, mais pour l'instant, collaboront, c'est le dos tourné que l'ennemis est le plus sensible, mettons-les en confiance, ils nous trouneront le dos, et là....
Ezur'El sourit.
-Tu est en train de formenter une révolution, Mavon ?

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#87 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2006 - 17:02

Les manières de ce dunmer plaisaient de moins en moins à la brétonne. Mais il avait l'air sincère quand il disait vouloir l'aider. C'était cependant la seule chose pour laquelle elle lui faisait confiance. Elle tâta son sac d'un air distrait pour vérifier que sa potion d'invisibilité se trouvait bien dans la poche extérieure.
- Nous sommes d'accord. Je viens avec vous, alors. Dit-elle avec un sourire charmeur. Avez-vous une idée de l'endroit où il est parti ?

Modifié par Alkhazar, 23 février 2006 - 17:05.


#88 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 17:14

Hmmm, nous avons ratissé presque toute la zone avec mon camarade à la recherche de nos amis, mais ils ne semblent pas être ici. Il ne reste plus qu'un endroit, et si votre voleur est là, nous le débusquerons. Ensuite nous nous expliquerons avec lui et nous verrons s'il fait preuve de bonne volonté. Le cas échéant, ce sera à nous de faire preuve de vertu pédagogique en le ramenant à la raison

[HJ : Par contre on va attendre qu'argomut reposte avant de continuer :(]

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 23 février 2006 - 17:17.


#89 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 février 2006 - 17:36

- Il se trouve que je n'ai pas pus parler aux survivants, je n'ai lus que le rapport:
La grotte se trouve un tout petit peu au nord d'Ald Sotha, la ruine daedrique a coté ce Vivec, d'après le rapport, les boyaux serais assez vastes mais très sombre aussi, je devrais pouvoir nous lancé un sort de caméléon suffisamment puissant pour rester invisible pendant environ une heure....ajouté a ce sort, un autre sort de vision nocturne....j'ai bien peur qu'après il ne me restera plus beaucoup de mana, mais ça devrais être suffisant pour passer sans problème ce qu'on pourrais appeler les gardes, les plus gênant je pourrais les égorger.....part contre les magicien j'ai bien peur qu'ils arrivent à nous détecter, à ce que j'ai compris, ils ne lancerais que des boules de foudre, ainsi que des "boules verte" ce qui me laisse penser soit a des sort des paralysies ou soit des sort de son.....qui servent a dérouter les lanceurs de sorts, mais comme vous ne pratiquer pas la magie et que ma réserve de mana sera presque vide ces sorts devrais rien nous faire.
Et heureusement pour nous, les légionnaires sont toujours aller tout droit ça nous évitera de nous perdre, mais ils ont finies par atterrirent sur une grande salle, ce coup si bien plus éclairée et remplis de dunmer dont quelque magicien, qui ne se gênent pas à électrocuter leur congénères qui sont au corps à corps...c'est la que sont mort les deux légionnaires

Malicia s'arrêta quelque instant, elle réfléchie puis continua:

-J'ai une amie a la guilde des mages, elle devrait pouvoir me procurer une amulette de détection de sort, on pourra localiser l'enchantement de l'artéfact avec....j'espère qu'ils ont garder les objets intéressant des deux légionnaires mort et qu'ils les ont stocker dans la même sale ou ils ont péries.
Je crois que c'est tout, à moins que vous ne vouliez savoir autre chose? Finit-elle en s'adressant à l'impérial.

[HRP] comme je n'ai pas trouver de grotte de la sixieme maison pret de Vivec j'en est créer une, en espérent que cela ne pose pas de probleme [/HRP]


#90 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 23 février 2006 - 18:28

-  L'idée de corriger ces bandits ne me déplait pas, avoua Kyuketsuki. Allons y de ce pas, je croi que c'est par ici.

Il designait une trappe au sol, il s'en approcha et l'ouvrit.

-  Descendons je vous prie.

Les deux autres attraperent l'echelle et tout trois se retrouverent dans les ouvrage inferieurs. Il fesait noir. Kyuketsuki fit venir a sa main une torche eteinte sur le sol et l'alluma a l'aide de deux pierres de briquet qu'il sortit de sa poche. Ils Progressaient dans la penombre, fesant fuir les rats sur leur passage.

-  C'est par là, dit Salizar en indiquant un tunnel.

Ils s'engagerent dans le tunnel. Arrivé au bout, il apperçurent la lueur de deux torches, et devinèrent une porte entre les deux.

-  Quelqu'un doit vivre ici , fit remarquer Aëana en designant une trainée d' ordures "biologiques" et menagère, qui coulait dans l'eau croupie du canal sous terrain.

- En effet, dit Kyuketsuki, il doit aimer les rats et l'humidité et... la solitude, car je doute que cette personne reçoive souvent de la visite.

- C'est surement là que vit notre voleur, dit Salizar , et si ce n'est pas le cas, nous entrerons pour voir ce qu'il y a la dedans.

Il s'approcha de la porte.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#91 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2006 - 18:59

Le voleur, alerté par le bruit, se saisit d'un sabre et se colla à sa porte. Il cria d'une voix enrouée qui montait à l'aïgue :
- Ya quéqun ? Qué vous voulez ?! Partez !
Avant que les deux elfes noirs n'aient eut le temps de dire un mot, Aëana répondit avec douceur :
- Nous voulont juste parler. Ouvrez la porte, s'il vous plait.
- Nan !
- Je veux uniquement récupérer mon argent.
- Nan !
Elle perdit patience :
- Sortez où nous défonçons la porte !
- Nan !

Elle tapa du pied, agacée, et demanda :
- Quelqu'un a une idée pour le faire sortir ?
- Partez ! Répondit le bandit en poussant une caisse contre la porte.

Modifié par Alkhazar, 23 février 2006 - 18:59.


#92 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 19:13

Bon, je pense que nous allons devoir utiliser un argument un rien plus percutant...
Salizar sortit de son bric-à-brac un petit sachet et le versa sous la porte, ce qui eu l'effet de produire de la fumée.

Sachez, monsieur, que ce qui entre dans vos poumons est un poison mortel aux effets assez amusants. Je l'ai acheté à un camarade de la confrérie noire, et je pense qu'il va beaucoup vous plaire, vraiment beaucoup. Je vais vous expliquer les effets pendant qu'il agira. Voilà, si vous n'êtes pas encore sorti respirer de l'air pur dans  2 minutes...

Et Salizar commenca une description minutieuse et médicale des effets d'un poison fort virulent...

#93 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2006 - 19:35

Aëana, affolée, s'écria :
- Mai...
Salizar lui fit signe de chuchoter.
- Mais enfin, vous êtes-fou ! Murmura la brétonne. S'il a caché mon argent, nous ne le retrouverons peut-être jamais !
Il y eut un déclic dans sa tête, et elle recula d'un pas.
- Vous... Vous faites partie de la confrérie noire ? Reprit-elle plus haut.
Elle aurait dû s'en douter. Son histoire ne tenait pas debout. Il disait rechercher des gens tout à fait normaux. Dans les égouts. Non, c'était un bandit de la pire espèce, qui n'hésitait pas à tuer pour de l'argent. Et peut-être même uniquement pour tuer. Il fallait qu'elle leur échappe. Mais l'autre elfe au nom impronnonçable était derrière elle, elle était cernée.

- J'ai menti. Chuchota Salizar.
Menti pour quoi ? Le poison ou la confrérie ? Elle préféra faire semblant de le croire en attendant d'être dans une situation plus propice pour s'échapper.

Modifié par Alkhazar, 23 février 2006 - 19:36.


#94 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 23 février 2006 - 19:47

Kyuketsuki fixa Aëana, lui ouvrant ses grands yeux bleu perçant. Il entrait dans son esprit.

<Il est peut-etre de la confrerie noire, mais les gens que nous cherchons sont tout a fait honete, je vous prie de le croire sur ce point, car c'est moi qui lui ai proposé de les rechercher.>

Aëna devint pâle et ses yeux s'ouvrirent eux aussi, elle ne comprenait pas.

<Tout va bien, nous sommes en contact mental>
<Mais par quelle mag...>
<Ce n'est  pas de la magie>
<Comment?!>
<Croyez Salizar, il est honète, restons discret maintenant, d'ailleur il me semble que notre ami bluff>

Aëana reprit son etat normal.

Modifié par argomut, 23 février 2006 - 20:00.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#95 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 février 2006 - 20:02

[HRP]Je ne pense pas que ça soit gênant. Il serait peut-être bon par contre de lui trouver un nom...[/HRP]

Gnaeus Nefans Suetius avait écouté avec attention le plan de Malicia. Il hochait la tête de temps à autre pour marquer son assentiment à ses propos.

« Bien. Comme nous aurons eu soin de nous fournir en parchemins d'Intervention Divine, le retour ne devrait pas nous poser de problème. Il faudra impérativement nous prémunir contre les maléfices de ces sorciers: j'ai vu un camarade se faire frapper par un sort de foudre au cours alors que nous prenions d'assaut... alors que j'étais en mission. Même lorsqu'ils sont de faible amplitude, qui en est victime est hors de combat pour quelques minutes: ses muscles ne répondent plus, il est agité de spasmes... En plein combat, c'est fatal. Il serait extrêmement important que vous vous équipiez de manière à limiter votre sensibilité à ce sort. Je ne sais pas si vous avez l'habitude de porter une armure... » poursuivit le vétéran avec un regard éloquent vers sa cape qui lui dissimulait sa tenue « mais compte tenu de l'agilité avec laquelle vous vous déplacez, je suppose que vous êtes accoutumée aux armures légères, ou à n'en point porter. C'est parfait. Une cuirasse métalique telle que celle dont nos légionnaires sont équipés ne ferait que nous handicaper. Tout d'abord en raison de leur poids qui nuisent à la discrétion, ensuite en raison de leur conductivité. Je tâcherai de me fournir une armure de cuir de durzog d'une manière ou d'une autre. Ce sont les meilleures qui m'ont été données de porter dans le Sud de la Province. »

Il sortit sa bourse et en versa le contenu sur la table. Quelques cinquante septimes, assortis d'une note de crédit au porteur à faire valoir auprès d'un Bureau des Taxes Impériales ou de la Compagnie Orientale, pour une somme de 450 septimes.

« J'espère que cela suffira pour mes emplettes... Connaîtriez-vous un armurier qui allie qualité et prix modestes? Nous pourrions y passer après avoir visité votre amie à la Guilde des Mages... ou avant. Selon votre fantaisie. »

#96 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2006 - 20:54

Alors qu'Aëana tentait de retrouver son calme, le voleur perdait le sien.
- Bon, d'accord, je vous rend votre argent, mais alors laissez-moi tranquille !
- Nous allons vous remettre aux gardes. Répondit la brétonne.
- Alors je ne sors pas !
- Bien... Prévenez-nous quand vous atteindrez la phase des pustules qui explosent.

On entendit le râclement de bois contre la pierre, puis la porte s'ouvrit à la volée. Le brigand, un dunmer aux cheveux gris de poussière, aux habits troués et décolorés, sabre à la main et bourse bien remplie à la ceinture, surgit et s'élança. Il bouscula Kyuketsuki et disparu dans la pénombre.
- Il faut le poursuivre ! S'écria Aëana, prête à courrir.

Modifié par Alkhazar, 23 février 2006 - 20:57.


#97 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 février 2006 - 20:54

- Ralen Tilvur, un armurier qui vend principalement des armures de cuir ou en ossement, il se situ lui aussi sur la place du quartier étranger, mais je vous conseil de garder votre argent, je pense pouvoir me procurer les armures gratuitement si vous voyez ce que je veux dire, cette nuit de préférence, de toute façon à ce qui parait il fait des bénéfices énorme en ce moment, ça ne sera pas une grosse perte pour lui je pense, sourit Malicia. De plus, il n'y a pas d'administration impériale dans la cité, cela nous obligeraient de faire un détour par Coeurébène....et puis il serait dommage de dépenser une si belle somme en une seule journée alors que vous êtes la pour trois semaines je crois bien? Pour le matériel magique, mon amie devrait me fournir tout ce qu'il faut, au frais des lames bien sur. Si vous ni voyer pas d'objection; rangez votre or et sortons chercher un endroit ou passer la nuit et aussi passer à la guilde des mages.

#98 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 23 février 2006 - 21:21

Kyuketsuki, confus et enervé, se mit a poursuivre le brigand. Ce dernier courrai vite et dans l'ombre mes les yeux de Kyuketsuki firent vite le point et le penombre devint claire. Il trébucha dans le torrent de dechet et d'escrements, se ratrapa, mais le voleur avait pris de l'avance. Kyuketsuki dégaina son katana.


-  Ayana ! cria-t-il, fouille son habitation, Salizar et moi allons le ratrapper. Dans la direction ou il est partie, a moins qu'il aime l'eau croupie, nous le coincerons vite.

Arivés a l'angle, Kyuketsuki examina des traces de pas dans une boue malodorante. Il pris son élan, se concentra et effectua un long saut majestueu pour arriver sur l'autre rive.

-  Salizar! continue sur cette rive! Il a forcement continué de ton coté, je vais te suivre sur l'autre bord, on va le coincer. [hj : ayez le plan d'un ouvrage inferieur en tete xD]

Ils couraient, Salizar plus vite que Kyuketsuki

-  Je le vois! cria Salizar est au bout de l'egout, tu va mettre plus de temps a faire le tour je t'attendrai a l'angle d'en face.

Kyuketsuki se depecha de faire le tour de l'egout et enfin il allaient coincer le voleur.

-  Tu es fait comme un rat! gredin! lui dit Salizar

Le Voleur était encerclé. Il considera l'eau, il n'allait tout de même pas plonger, la rumeur courrait que des argoniens sauvages avec créé un reseau de gallerie sous les egout et qu'ils nageaient parfois dedans, attendant que les passant tombent. (cette rumeur était naturellement fausse, mais notre voleur était naturellement naïf)

-  C'est bon , dit-il ,je me rend!

Modifié par argomut, 23 février 2006 - 21:22.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#99 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 février 2006 - 21:22

Gnaeus inclina la tête en signe de remerciement.

« N'importe quelle auberge me conviendra à l'exception des Fleurs d'Or dans le Canton Redoran. Je ne voudrais   pas en effet que le Dunmer que nous avons rencontré en sortant du manoir ait la fantaisie de nous y rechercher, même si cette hypothèse est peu probable. »

Il se leva, balaya d'un revers de la main la poussière que ses vêtements avaient accumulée au contact du mobilier laissé à l'abandon et entrouvrit la porte de la pièce. Après le passage d'un groupe de pélerins dunmer, le canal fut à nouveau désert. Il se glissa dans la rue, laissa à la Bretonne le soin de reverrouiller la porte et lui emboîta le pas dans les dédales de la première cité de Vvardenfell.

#100 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 23 février 2006 - 21:35

Le sort de paralysie avait fini par se dissiper et c'est avec crainte que l'apprentie fit son rapport à la guilde des mages. L'amulette aurait été une preuve non négligeable que Dar'Rabba exerçait le trafic d'objets enchantés en provenance du continent. Sans doute y avait-il derrière un réseau organisé de contrebande, et cela nuisait au commerce de la guilde. Si ça continuait, Trébonius devra faire appel aux Chevaliers de la Lampe, la légion ayant d'autres priorités que les affaires des mages. Mais que dira l'archimage d'Almalexia s'il est incapable d'affronter de vulgaires brigands ? Il fallait bien avouer pour la défense de Trébonius que cette île de Vvardenfell était vraiment un nid à contrebandiers de toute sorte ! Et si en plus ces maudits telvannis s'en mêlent ... La description des aggresseurs de l'apprentie semblait correspondre aux laquais de ces charmeurs de démons. Il faudra vraiment penser à les remettre à leur place. Hum, et pourquoi ne pas faire appel à des aventuriers ? Ainsi la guilde agirait en toute discrétion sans risquer la vie de ses membres. Il avait déjà perdu un apprenti à qui il avait confié la tâche de repertorier le nombre de pestiférés autour du cratère de Dagoth Ur ... Ainsi l'archimage de Vivec décida de faire afficher l'annonce suivante sur la place du quartier étranger :

"Guilde des mages recherche mercenaires expérimentés, ayant de préférence des bonnes connaissances en magie pour mission. Contacter Janand Maulinie à la guilde des mages de Vivec si vous êtes interresé."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)