Aller au contenu


[rp] La Cité De Vivec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 février 2006 - 12:44

La bretonne réfléchissait à toute vitesse, ce n'était pas si facile avec une épée sous la gorge, que fallait t'il répondre? Lui mentir? Ou alors lui dire la vérité? Après tout, c'était bien un serviteur de l'empire tout comme elle....mais si il ne la croyait pas?
Elle regarda fixement l'homme qui se tenait devant elle, mais elle ne soutint pas longtemps sont regard et due baisser les yeux, impuissante, elle tenta le tout pour le tout et commença lentement:

- Autant commencer par le commencement....je m'appelle bien Malicia et je suis.....membre de l'ordre des lames....on ma confier une mission, mais avant, on m'a conseillé d'aller voir un instructeur, on m'a parler d'un vétéran de la légion, qui était en permission à Vivec, pour réfléchir à une promotion....comme vous devez vous en douter, on m'a demander en plus de me de m'entrainer, de vous convaincre à accepter cette promotion.....chose que je me sais incapable de faire...

Son cœur battait vite et bien trop fort pour qu'elle ne le supporte, elle avait chaud, elle était même brulante, ça tête commença à tourner, ça vision commençait a ce brouillée et pour ne rien arranger la douleur a la gorge s'intensifia, si l'impérial ne diminuait pas la pression la jeune fille risque de craquer et de s'évanouir.


#27 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 février 2006 - 13:19

Malicia sentit la pression de l'épée se faire légèrement moins forte. Elle respirait plus librement.

« L'Ordre des Lames? » grommela-t-il. « J'imagine que vous pouvez le prouver, jeune fille... Une chevalière, un ordre de mission? »

Bien évidemment, les agents de l'Ordre des Lames, cette faction de la Légion Impériale dévolue tant à la diplomatie qu'à l'espionnage jouissaient d'une autorité considérable. Leurs missions étaient prioritaires et les légionniaires étaient tenus de leur prêter assistance. Qu'ils soient ou non en permission. Pourvus des pièces justificatrices d'usage, ils pouvaient même prendre temporairement le contrôle de troupes ou de garnison.

Ses allusions à l'affaire de Tel Aruhn, réduisaient par ailleurs les chances qu'elle soit à la solde de la Maison Dres. Il se savait certes bon soldat, mais pas au point de pousser une Grande Maison à dépêcher avec autant de diligence un assassin à ses trousses, dans un autre District.

L'Ordre des Lames. Oui, c'était en définitive assez probable.

Cependant, son épée ne restait à distance prudente de la gorge de la Bretonne, et son visage restait impassible, attendant une confirmation.

Modifié par Not Quite Dead, 22 février 2006 - 13:20.


#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 février 2006 - 13:37

La jeune fille porta ça main contre ça gorge et tenta de ce calmer, une fois qu'elle eu réussit a reprendre contrôle d'elle même, elle regarda l'impérial et mima une grimace gênée et dit:

-eh bien, je n'ai pas de réel accréditation...j'ai juste cet ordre....mais il est codé, tenez.

Toute tremblante et peux convaincue que cela puisse permettre de prouver ce qu'elle est, elle sortit un parchemin et le tendit à l'impérial




#29 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 13:44

«-  Belle demonstration, desolé d'etre indiscret, j'ai tout entendu. Je me nomme Kyuketsuki.

Le Jeune Dunmer etait descendu de l'étage et s'avançai maintenant vers eux, son manteau tres étroit ne le génant aucunement , il se deplaçait dans un silence quasi complet.

-  Je vien regulierement séant pour mediter, vous m'avez troublé, qui ête vous?

Un de ses yeux regardé le parchemin et l'autre fixai la fille.

Modifié par argomut, 22 février 2006 - 13:46.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#30 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 février 2006 - 14:01

Tout incompréhensible qu'il soit, le mot d'ordre avait achevé de convaincre Gnaeus. Qui aurait d'ailleurs pu avoir vent de cette proposition de promotion? Assurément pas quelqu'un de la Maison Dres.

Il en était là de ses réflexions lorsque le jeune Dunmer avait surgit de l'étage supérieur. Il empocha vivement le mot d'ordre de la main gauche et se tourna vers le nouvel arrivant. Son épée était encore au clair.

« Un endroit tranquille? » maugréa-t-il pour lui-même. « Nous aurions tout aussi bien pu nous installer au milieu de l'Arène. »

Modifié par Not Quite Dead, 24 février 2006 - 17:37.


#31 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 14:06

-  Je n'en suis pas si sur, je crois que l'arene est occupée en ce momment meme par les kagoutis et les gladiateurs , libre a vous d'aller vous y installer, ironisa L'elf. Vous semblez dejà vous y preparer, continua-t-il en designant la lame du regard. Je sens l'exitation en vous, serait-ce a cause de ce parchemin? Ou bien de cette jeune femme?
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#32 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 février 2006 - 14:20

La bretonne prépara sous ça cape quelque poignards au cas ou ça tournerais mal, mais il ne devait rien arrivé a l'impérial, ça ne lui attirerait que des problèmes envers ces supérieurs de plus elle devait récupérer l'ordre de mission, elle observa le nouvel arrivant, le dunmer ne présente aucune affinité envers la magie, "ça me permettra de m'éclipser sans problème dans le pire des cas, mais il ne semble pas moins dangereux" ce dit-elle.


Voyant que le dumner s'adressa a l'impérial, elle préféra ne pas dire un mot et observer le déroulement de la scène...



#33 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 14:29

Kyuketsuki, detourna son regard vers la bretonne , ouvrant ses deux grands yeux dans un regard perçant comme s'il voyait dans l'esprit de la femme.

-  N'ayez crainte, humaine, ce ne sont là que des mots, je fais connaissance. Mais dites-moi que faite vous ici, vous deux, je ne pense pas que vous soyez venus pour la meditation.

[Horsjeu]n'ai crainte, lecteur, je ne compte pas faire faire a mon personnage usage abusif de ses dons psychiques(tels la télépathie), je joue le jeu, reprenez moi si besoin[/horsjeu]
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#34 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 février 2006 - 14:31

Gnaeus ressentit comme particulièrement menaçante la manière singulière dont le jeune Dunmer fixait Malicia. Un sorcier. Il rappela à la vie d'une pression sa Sphère de Négation et s'interposa entre Malicia et Kyuketsuki.

« Un homme bien né ne pose pas ce genre question à une dame. Mais il est vrai qu'un homme bien né n'interrompt pas davantage une dame et un gentilhomme en pleine conversation. Je vous serais reconnaissant de laisser en paix cette demoiselle: je goûte fort peu votre grossierté et vos tours de passe-passe. »

Il fit quelques pas en avant.

« Je ne suis pas entré dans cette demeure pour verser le sang et il ne tient qu'à vous de ne pas me contraindre à le faire. »

Modifié par Not Quite Dead, 22 février 2006 - 14:41.


#35 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 14:46

Le Dunmer posa sa  pale et froide main sur l'epaule de l'Homme

- Hé bien mon brave, ne vous retirez pas sans m'avoir dit qui vous etiez et conté votre histoire, dit il comme s'il avez ignoré les paroles de l'homme.  Je crois que nous devrions ne pas couper court a une telle rencontre. Et j'ajouterai que je n'aime pas sentir que je suis passé pres d'un veritée que jamais je ne connaitrai. Asseyez vous donc, Je suis friant d'histoires, je vais nous chercher a boire, le vin dans cette batisse a eu tout le temps de fermenter. Et apprenez que ce n'est pas la naissance qui font de nous ce que nous sommes, et qu'il y a mille autres manieres de repondre a un affront que par l'épée.

Il lança un regard obligeant a son interlocuteur, attendant une reponse.

Modifié par argomut, 22 février 2006 - 14:51.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#36 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 février 2006 - 14:53

Les phalanges de l'Impérial avaient blanchi sur la garde lorsque le dunmer avait posé la main sur son épaule. Il se dégagea d'un mouvement brusque, mais rangea néanmoins son épée au fourreau.

« Vous êtes apparemment un habitué des lieux; et les cépages de Vvardenfell vous sont sans doute plus familiers qu'à moi. Je vous laisse le soin de dépouiller la cave de quelques bonnes bouteilles. Je vais pour ma part préparer la table. »

Ceci dit, Gnaeus Nefans Suetius se tourna vers l'entrée et souleva avec un grognement la table basse, dans l'intention manifeste de la remettre en place.

Modifié par Not Quite Dead, 22 février 2006 - 14:54.


#37 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 15:00

Le dunmer descendit à la cave, et y chercha une bouteille encore fermée.


edit: message corrigé

Modifié par argomut, 22 février 2006 - 15:45.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#38 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 février 2006 - 15:13

[HRP]Okay. Pendant que tu descends à la cave, mon perso a largement le temps de faire une action, je crois. :grin: Je poste mon message et tu me dis ce que tu en penses, mais ça me semble jouable. Au pire, on laissera le soin au MJ de trancher.[/HRP]

Alors que l'elfe noir descendait à la cave, Gnaeus qui tenait toujours la table en main, fit signe à Malicia de pousser prestement la porte. En un instant, il y plaçait la table basse, qui, coincée entre la poignée et le sol, bloquait fort proprement la porte. Il lui faudrait au moins quelques minutes pour se libérer.

« Filons. » fit-il à voix basse. « Tâchons de trouver un endroit plus tranquille que celui-ci pour achever notre conversation, qui ne regarde aucunement ce Dunmer présomptueux. »

Et le vétéran de joindre le geste à la parole en passant la porte et en détalant à toutes jambes.

#39 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 15:18

[Hrp]bah en fet ça me permétté de placer ma ptite citation sur le vin , mais si tu veu ecourter la rencontre, ok, en fet j'attendé une réaction de la bretonne[hrp]
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#40 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 février 2006 - 15:31

"Comment a t'il fait, son mana est bien trop faible pour..." pensait Malicia encore déroutée par les pouvoirs inattendus de l'elfe, puis elle sortie de ça rêverie en voyant le dunmer descendre à la cave, elle regarda Gnaeus qui lui fit signe de fermer la porte, elle s'exécuta rapidement, l'impérial la bloqua avec la table et il lui dit quelque chose et il partit, encore trop déstabilisée par tout ce qui venait de ce passer elle le suivit sans réfléchir. Une fois sorties du canton elle lui demanda:

-Bon, on fait quoi maintenant?

Modifié par Shadow she-wolf, 22 février 2006 - 15:38.


#41 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 15:44

[hrp]ok bah si votre choix est fait c'est d'accord, je vais editer mon message d'avant[/hrp]

Le Dunmer remonta et decouvrit la table qui bloquait la porte.

<Alors c'est comme ça... pensa-t-il.>

Il laissa tomber la bouteille , qui se brisa.

Il s'approcha de la table et la considera, d'un air haut placé.

Il déplaça la table , qui était lourde, cela lui pris une minute ou deux, pour avoir enfin le passage libre, il ouvrit la porte, et vit de loin ses deux invités qui couraient.

-  Nos chemins se sont croisés, nous nous reverons surement.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#42 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 22 février 2006 - 17:34

Pendant ce temps, dans les rues du quartier étranger, notre Salizar vadrouillait, "empruntant" quelques pièces d'or  aux voyageurs de passage, et se dirigea finalement vers le canton de St-Olms pour y voir une "connaissance" qui pourrait lui fournir du "matériel". Il avait appris l'usage des guillemets pendant son enfance d'apprenti voleur et y avait pris goût. Il fût assez surpris de voir un Impérial et une Bretonne sortir du canton en courant et s'arrêter pour reprendre leur souffle.

Excusez-moi, Mademoiselle, Messire, pourriez vous m'expliquer la raison de toute cette agitation ?

#43 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 février 2006 - 18:48

Avant que Gnaeus ait eu le temps de répondre à la question de Malicia, ou même de lui restituer son ordre de mission, voilà qu'un autre Dunmer les abordait. L'Impérial ne reconnut pas le jeune elfe noir qui avait attiré son attention en fin de matinée, au bar de la gargote anonyme où il avait rencontré la jeune espionne.

« Rien de bien grave, mon ami. » fit-il d'une voix essoufflée. « Un simple pari. Que nous sommes en train de perdre, d'ailleurs. Nous avons parié une poignée de septimes avec un habitué du Canton redoran que ma jeune cousine et moi-même ne pourrions parcourir la distance entre 'les Fleurs d'Or' et le plazza du Canton d'Olms, allez-retour, en moins de deux sabliers. »

Il se laissa glisser contre le parapet du pont où ils s'étaient arrêtés, exagérant quelque peu son essoufflement.

Cet elfe-ci était bien poli... et bien curieux. Gnaeus s'efforça de le considérer avec vigilance, et de rechercher des yeux un éventuel complice. Il ne souhaitait pas se faire dérober le précieux document.

#44 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 février 2006 - 19:09

Frustrée d'être encore interrompue, Malicia jeta un regard noir a l'elfe, mais elle fut rapidement surprise ; elle le trouvait très charmant, bien trop même pour son gout, mais elle ne put s'empêcher de rougir légèrement, elle habituellement si pâle.
Elle rejoignit son "cousin" et attendit la réaction de l'elfe.


#45 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 22 février 2006 - 19:40

Hmmm, je me demande si je dois vous croire. Mais bon, je sais comme il est difficile de garder ses secrets en ces temps troublés, je vous souhaite donc bon courage pour la suite. Oh, et la prochaine fois, appuyez vous plutot sur votre jambe directrice pour feindre la fatigue, un observateur plus avisé que moi aurait pu le remarquer
Il fit un clin d'oeil à Gnaeus, et lança un bref regard à Malicia
En tout cas, avoir de la famille Bretonne semble avoir des avantages...
Il se reprit après cet écart verbal
Excusez moi !

Il prit un air contrit et tourna les talons

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 22 février 2006 - 19:43.


#46 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 février 2006 - 19:51

« La ficelle était un peu grosse, en effet » s'excusa le vétéran qui n'avait pas relevé l'émotion soudaine qui agitait la Bretonne. « Mais sur le moment c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. »

Il glissa dans la main de Malicia le document crypté.

« Tenez. Je m'en voudrais de l'égarer. Vous avez bien un petit pied à terre où l'on puisse parler de cette histoire sans être interrompus par un Dunmer? »

#47 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 février 2006 - 20:01

Malicia repris ces esprit et demanda à l'impérial de la suivre, ils descendirent aux niveaux des canaux et arrivèrent devant une petite porte, via un sort d'ouverture elle crocheta la serrure, ils pénétrèrent dans une petite chambre, elle se tourna vers Gnaeus et lui dit:

-Désolée, j'avais oublié cette petite chambre, elles sont habituellement réservée pour les plus pauvres, celle-ci était occupée par un membre des lames...récemment décédé...


#48 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 février 2006 - 21:31

Une fois à l'intérieur, Gnaeus commença par inspecter les lieux. Une seule pièce, sans fenêtres, où il y avait à peine la place pour un lit étroit, une petite table en bois brut et deux tabourets.

Nul objet qui permette de deviner quel avait été l'ancien occupant. La chambre était exiguë, froide et impersonnelle. On eût dit une cellule monastique.

« Je ne sais si j'ai le droit de vous poser ce genre de question... mais le décès du propriétaire est-il lié à votre mission? » s'enquit Gnaeus Nefans Suetius. « Ma collaboration se limite-t-elle à quelques leçons d'escrimes ou dois-je également vous seconder, dans la mesure de mes moyens? »

Malicia remarqua qu'il se gardait bien d'évoquer la délicate question de sa promotion.

Modifié par Not Quite Dead, 22 février 2006 - 22:11.


#49 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 21:58

Kyuketsuki sortit en courant et observa les alentour.

Il aperçu un dunmer qui marchait en s'eloignant, le pas préssé, et du materiel -plutot douteux- dans un sac. Il lui courru apres , ralenti derriere lui sans bruit, s'approcha en marchant, et lui posa sa main maigre et blanche sur l'epaul, et s'amusa comme toujours de la surprise de l'autre.

-  S'il vous plait, pouvez vous me dire si vous avez croisé une Bretonne et un Imperial, je pense qu'ils étaient préssé.

L'autre le regarda. Kyuketsuki attendait une reponse
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#50 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 22 février 2006 - 22:08

Salizar se retourna et adressa un grand sourire à l'intru.
Dites-moi, vous êtes doué, je ne vous ai entendu que sur le dernier mètre...je suppose que je vous doit bien une réponse...mais en échange d'une autre. Dites-moi pourquoi vous les recherchez et je vous dirai où les trouver. J'aime me tenir au courant des derniers évènements, surtout ceux qui semblent...palpitants.

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 22 février 2006 - 22:10.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)