Aller au contenu


[rp][guilde] Ordre Des Chevaliers Du Dragon D'or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 17 mai 2003 - 20:11

Je vois que l'anarchie et le chaos menacent la contrée de Wiwiland ! Des mages inconscients et arrogants  lancent leurs maléfices en toute impunité ! Ils invoquent des créatures sorties du Néant, déchainent les éléments, mettant en danger le grand ordre du monde ! Des brigands se regroupent en bandes organisées et osent s'attribuer le nom de "guilde" à ce qui n'est qu'un ramassis de vermine !! Par tout ce qui est bon et sacré, moi, Livio, humble paladin d'Akatosh, fonde l'Ordre du Dragon d'Or ! Afin de combattre le mal sous toute ses formes et apporter la Sainte Lumière dans ce monde !! Toute personne, de basse ou haute extraction, y est la bienvenue ! Faîtes preuve d'abnégation, de courage et de sagesse ! Soyez fier, mais ne cédez jamais à l'orgueil ! Soyez noble de coeur !

L'Ordre a besoin de vous !

Pour la Justice !

Seigneur Livio, Grand Maître de l'Ordre du Dragon d'Or.

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 18 février 2006 - 11:44

Le maître paladin livio se passa une main dans les cheuveux, penché sur les registres et les rapport de ses hommes.

Las, il passa a l'autre bout de son bureau, et ouvrit une bouteille d'une douce liqueur de hauteroche, le pays de son enfance.
La coupe a la main, il mira le ciel a travers sa fenetre, les rempart du fort était frappé a tout vents, tandis que les étendard flottaient et claquaient sauvagement.
Plus bas, dans la cours interieurs, les chavalier dégourdissaient leurs montures, tandis que d'autre s'entrainait a l'épée dans une simulacre de combat.
Il porta ses yeux sur les montagnes environantes, puis posa son verre machinalement.
Il referma d'une geste le lourd livre sur son bureau, et claqua la porte de la piece.

Rester enfermé, le cul sur une chaise n'était pas la vie qu'il avait immaginé mené, prendre l'air lui ferais du bien.

#3 the.lynx

the.lynx

Posté 12 avril 2006 - 07:26

Oh Seigneur Livio, Grand Maître de l'Ordre du Dragon d'Or.


Le grand guerrier "lynx-orque" répond à votre appel.
Que faut-il faire pour sauver Wiwiland. J'ai combattu maintes créatures sorties des ténèbres du Mont Ecarlate, il me sera possible de revenir valeureux du combat !

#4 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 13 avril 2006 - 12:19

Le seigneur observa un instant de réflexion derrière son bureau, tout en observant la nouvelle recrue. Il se leva, contourna le meuble encombré de rapports et se plaça face à Lynx-Orque, un léger sourire aux lèvres.

"Vous souhaitez rejoindre nos rangs, guerrier ? Voilà une bonne chose, mais avant de continuer je dois en savoir plus sur votre personne pour pouvoir vous confier une tâche au nom de notre ordre. Racontez-moi donc votre histoire, ce sera un bon début."

HRP: désolé de ma réponse tardive, mais je ne pensais pas avoir un visiteur depuis tout ce temps ! ^^
Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous communiquer une fiche de ton perso ici mais ce n'est pas une obligation.

Modifié par Siegfried Schtauffen, 13 avril 2006 - 12:20.


#5 Miyu

Miyu

Posté 24 juillet 2006 - 22:46

Moi général Miyu, suis prete a sacrifier ma vie pour votre noble cause, accepter moi au sein de votre rang et je vous servirez comme il se doit!

#6 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 25 juillet 2006 - 16:56

[hrp]

Désolé mais je lis dans ta fiche de perso que tu es un vampire, et l'attitude de mon ordre envers les créatures de la nuit est franchement hostile, je ne peux pas du tout t'accepter sauf si tu remanie ton perso pour en faire un simple elfe noir mais dans l'état actuel des choses il ne devrait pas avoir pénétré le fort sans s'être retrouvé avec l'ensemble des paladins prêt à le purifier façon "moi voir vampire, moi tuer vampire". :green:

[/hrp]

Modifié par Siegfried Schtauffen, 25 juillet 2006 - 16:57.

Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#7 Miyu

Miyu

Posté 25 juillet 2006 - 18:45

Pour vous aider, j'ai accepter d'aller faire soigner mon fléau, a present si vous le désirer, accepter moi au sein de votre rang, je serait vous aider, longue vie au seigneur!!!

Modifié par Miyu, 25 juillet 2006 - 18:46.


#8 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 26 juillet 2006 - 11:09

"Fort bien, je prends en considération votre désir de nous rejoindre. Mais avant de vous accepter dans nos rangs, il vous faudra faire vos preuves. Peut-être pourriez vous Rendez-vous partir à Ald'ruhn, la cité rédoran, et y trouver des informations sur Lothaire Kilburn, un chevalier bréton. Une fois que vous jugerez votre rapport complet, revenez me faire part de vos découverte. Ce n'est pas le genre de tâche que je confie habituellement, mais vous êtes étranger à l'Ordre donc plus apte à remplir ce type de mission qui requiert une certaine discrétion. Ne dîtes jamais qui vous envoie si l'on vous demande, et faîtes attention, il est possible que nous ne soyons pas les seul à nous intéresser sur ce chevalier. Evitez aussi d'utiliser les services de la guilde des mages pour vous rendre à Ald'ruhn, ou même revenir ici à Caldéra, vos déplacements doivent être connu de nous seul dans la mesure du possible. Remplissez votre tâche conscieusement et vous serez récompensé comme il se doit. Acceptez-vous ?"
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#9 Miyu

Miyu

Posté 26 juillet 2006 - 18:44

Lothaire Kilburn, chevaliers breton, grande taille , chevaux brun court avec queue de cheval, remarquable mais un gros traitre, faisant parti de la sedec (contre espionnage),  cousin de la maison hlaalu, il revend certaines info aux imperiaux, equiper de lamedor et d'une armure d'ebonite, demeure a ashurnabitashpi. J'ai recuelli c'est info a Ald'rhun, apres avoir corrompu un guarde...dois-je m'ocuuper de lui?

Modifié par Miyu, 27 juillet 2006 - 12:42.


#10 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 27 juillet 2006 - 14:10

[hrp] :lol: [/hrp]

"Oui ... Je dois vous féliciter pour la célérité avec laquelle vous avez accompli cette collecte d'informations. Cela confirme ce que nous pensions à son sujet. Tenez, voici 120 septims en récompense, cela devrait couvrir vos frais. Si vous vous sentez d'attaque, j'aurais une autre mission à vous confier mais avant cela, partez vous reposer à la caserne du fort jusqu'à demain. Nous reprendrons alors cette conversation."

[hrp] En attendant Myu, je pense que ça serait une bonne idée que tu lises ça, merci ! ^^[/hrp]
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#11 Miyu

Miyu

Posté 28 juillet 2006 - 19:49

Inquiete, elle fit un sourire meprisant a son seigneur, ne pretant pas attention a la recompense

"Merci seigneur, je m en vais de ce pas me reposer."

regardent attentivement autour d elle, elle descendit pour aller a la caserne , arriver pres du lit, elle retira sont armure lourde et se demanda si c'est une sage décision d'adherer a l' ordre....

"reposons-nous avant la prochaine mission.....ouais....."

Retournant au bureau du seigneur, elle regarda sont seigneur d'un air chaostique

"Seigneur! Je vous le dit, je vous l'affirme, je vous quitte! Je ne suis d'occune utiliter,et je ne supporte pas ce rejet des vampires, aurevoir!"

Apres avoir annonce sa nouvelle, elle s'en alla, quitta le fort et pris la direction du mont ecarlate.

Modifié par Miyu, 28 juillet 2006 - 02:00.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)