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Récupérer Le Nom Du Pj ?


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8 réponses à ce sujet

#1 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 13 février 2006 - 13:32

Bonjour à tous,
La fonction "recherche" ne m'ayant pas apporté de réponse, je me tourne vers la communauté.
Je veux pour "le dôme de l'Alchimiste" qu'une note nominative souhaite la bienvenue au PJ qui en prendra possession. (par Exemple, "Bienvenue Gwen Armor" ... )
Existe t-il une commande permettant de récupérer le nom du PJ et de l'afficher dans un parchemin ?
Faut-il passer par un script associé au parchemin ?
:woot
Par avance, merci.
Gwen Armor.
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L'essentiel est invisible aux yeux
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#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 février 2006 - 13:34

SALut,


%PCname :woot
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 13 février 2006 - 13:39

Merci Rojhann,
J'essaye de suite %PCname.  :woot
@+
Gwen
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L'essentiel est invisible aux yeux
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#4 greenlink

greenlink

Posté 13 février 2006 - 18:25

Salut !

je me demandai en lisant ce message...est ce que la formule marche ausii pour les lieux ?
Merci et @+

#5 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 13 février 2006 - 18:55

Et les objets?

si je met "Marteau de %PCName" dans l'éditeur, ça me mettera "marteau de Von Zeeple" dans le jeu?
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 13 février 2006 - 19:13

aucune idée, qui n'expérimente pas ne connaît pas  :woot


à la limite dans le jeu, enchante une épée daedrique avec feu par exemple et nomme là dans le menu d'enchantement "Lame de Von Zeeple" et elle s'appellera comme ça :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 février 2006 - 19:21

Tu peux aussi utiliser ^pcname ou ^pcrace pour la race et le nom du joueur.
Dans les messagebox ou les dialogues, tu peux aussi utiliser ça, et ^race et ^name pour la race et le nom du npc auquel est ataché le script/dialogue.  :oops:

[edit] J'avais mal compris ta question Von Zeeple  :)  Je ne pense pas que ça marche mais essaye effectivement  :)

Modifié par Orann, 13 février 2006 - 19:23.

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#8 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 13 février 2006 - 19:28

 Orann, le 13.02.2006 à 19:21, dit :

Tu peux aussi utiliser ^pcname ou ^pcrace pour la race et le nom du joueur.
Par souci d'exhaustivité:

ainsi que %PCClass (et je suppose ^pcclass) pour sa classe.
et %PCRank (^pcrank :oops: ) (si le PJ et le PNJ appartiennent à la même faction).

Pour ce qui est de nommer un objet Sabre de %PCName ou une cell Maison de %PCName dans le Tescs, je crains que ça ne fonctionne pas dans la mesure ou je ne pense pas que les ID tolèrent des variables. Mais cela vaut évidemment la peine d'essayer.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV

#9 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 février 2006 - 20:29

Citation

Pour ce qui est de nommer un objet Sabre de %PCName ou une cell Maison de %PCName dans le Tescs, je crains que ça ne fonctionne pas dans la mesure ou je ne pense pas que les ID tolèrent des variables. Mais cela vaut évidemment la peine d'essayer.

non possible

Les noms de cell sont en fait les ID au sens structure dans le TESC.

Les nom des objets (sabre, etc ...) ne sont pas accessibles et ne peuvent donc pas être modifiés par une variable de type &xx ou ^xx

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





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