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Récupérer Le Nom Du Pj ?
Débuté par
Gwen Armor
, 13 févr. 2006 - 13:32
8 réponses à ce sujet
#1
Posté 13 février 2006 - 13:32
Bonjour à tous,
La fonction "recherche" ne m'ayant pas apporté de réponse, je me tourne vers la communauté.
Je veux pour "le dôme de l'Alchimiste" qu'une note nominative souhaite la bienvenue au PJ qui en prendra possession. (par Exemple, "Bienvenue Gwen Armor" ... )
Existe t-il une commande permettant de récupérer le nom du PJ et de l'afficher dans un parchemin ?
Faut-il passer par un script associé au parchemin ?
Par avance, merci.
Gwen Armor.
La fonction "recherche" ne m'ayant pas apporté de réponse, je me tourne vers la communauté.
Je veux pour "le dôme de l'Alchimiste" qu'une note nominative souhaite la bienvenue au PJ qui en prendra possession. (par Exemple, "Bienvenue Gwen Armor" ... )
Existe t-il une commande permettant de récupérer le nom du PJ et de l'afficher dans un parchemin ?
Faut-il passer par un script associé au parchemin ?
Par avance, merci.
Gwen Armor.
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L'essentiel est invisible aux yeux
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L'essentiel est invisible aux yeux
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#2
Posté 13 février 2006 - 13:34
SALut,
%PCname
%PCname
Qui scribit, bis legit
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
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"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#3
Posté 13 février 2006 - 13:39
Merci Rojhann,
J'essaye de suite %PCname.
@+
Gwen
J'essaye de suite %PCname.
@+
Gwen
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L'essentiel est invisible aux yeux
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#4
Posté 13 février 2006 - 18:25
Salut !
je me demandai en lisant ce message...est ce que la formule marche ausii pour les lieux ?
Merci et @+
je me demandai en lisant ce message...est ce que la formule marche ausii pour les lieux ?
Merci et @+
#5
Posté 13 février 2006 - 18:55
Et les objets?
si je met "Marteau de %PCName" dans l'éditeur, ça me mettera "marteau de Von Zeeple" dans le jeu?
si je met "Marteau de %PCName" dans l'éditeur, ça me mettera "marteau de Von Zeeple" dans le jeu?
Le Steampunk, c'est bon, mangez en !
#6
Posté 13 février 2006 - 19:13
aucune idée, qui n'expérimente pas ne connaît pas
à la limite dans le jeu, enchante une épée daedrique avec feu par exemple et nomme là dans le menu d'enchantement "Lame de Von Zeeple" et elle s'appellera comme ça
à la limite dans le jeu, enchante une épée daedrique avec feu par exemple et nomme là dans le menu d'enchantement "Lame de Von Zeeple" et elle s'appellera comme ça
Qui scribit, bis legit
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Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
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#7
Posté 13 février 2006 - 19:21
Tu peux aussi utiliser ^pcname ou ^pcrace pour la race et le nom du joueur.
Dans les messagebox ou les dialogues, tu peux aussi utiliser ça, et ^race et ^name pour la race et le nom du npc auquel est ataché le script/dialogue.
[edit] J'avais mal compris ta question Von Zeeple Je ne pense pas que ça marche mais essaye effectivement
Dans les messagebox ou les dialogues, tu peux aussi utiliser ça, et ^race et ^name pour la race et le nom du npc auquel est ataché le script/dialogue.
[edit] J'avais mal compris ta question Von Zeeple Je ne pense pas que ça marche mais essaye effectivement
Modifié par Orann, 13 février 2006 - 19:23.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
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#8
Posté 13 février 2006 - 19:28
Orann, le 13.02.2006 à 19:21, dit :
Tu peux aussi utiliser ^pcname ou ^pcrace pour la race et le nom du joueur.
ainsi que %PCClass (et je suppose ^pcclass) pour sa classe.
et %PCRank (^pcrank ) (si le PJ et le PNJ appartiennent à la même faction).
Pour ce qui est de nommer un objet Sabre de %PCName ou une cell Maison de %PCName dans le Tescs, je crains que ça ne fonctionne pas dans la mesure ou je ne pense pas que les ID tolèrent des variables. Mais cela vaut évidemment la peine d'essayer.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
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#9
Posté 13 février 2006 - 20:29
Citation
Pour ce qui est de nommer un objet Sabre de %PCName ou une cell Maison de %PCName dans le Tescs, je crains que ça ne fonctionne pas dans la mesure ou je ne pense pas que les ID tolèrent des variables. Mais cela vaut évidemment la peine d'essayer.
non possible
Les noms de cell sont en fait les ID au sens structure dans le TESC.
Les nom des objets (sabre, etc ...) ne sont pas accessibles et ne peuvent donc pas être modifiés par une variable de type &xx ou ^xx
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
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