Voilà, j'ai fait ce script qui se déclenche en result d'un dialogue (c'est donc un script global) mais il ne fonctionne pas bien
Citation
begin goa_assomme
float timer
short done
if (done == 0)
if ( player->gethealth < 10 )
set timer to (timer + getsecondspassed)
goa_esclavagiste1->setfight 30
goa_esclavagiste2->setfight 30
goa_esclavagiste3->setfight 30
goa_esclavagiste1->stopcombat
goa_esclavagiste2->stopcombat
goa_esclavagiste3->stopcombat
goa_matelot1->stopcombat
goa_matelot2->stopcombat
fadeout 1
if (timer > 2 )
player -> position, 291728, 85664, 273, 0
messagebox "Une douleur fulgurante vous traverse la tête"
set done to 1
endif
endif
endif
if ( done == 1 )
fadein 1
stopscript "goa_assomme"
endif
float timer
short done
if (done == 0)
if ( player->gethealth < 10 )
set timer to (timer + getsecondspassed)
goa_esclavagiste1->setfight 30
goa_esclavagiste2->setfight 30
goa_esclavagiste3->setfight 30
goa_esclavagiste1->stopcombat
goa_esclavagiste2->stopcombat
goa_esclavagiste3->stopcombat
goa_matelot1->stopcombat
goa_matelot2->stopcombat
fadeout 1
if (timer > 2 )
player -> position, 291728, 85664, 273, 0
messagebox "Une douleur fulgurante vous traverse la tête"
set done to 1
endif
endif
endif
if ( done == 1 )
fadein 1
stopscript "goa_assomme"
endif
J'ai donc bien le fondu vers l'écran noir et la téléportation, ensuite il redevient normal mais il repart aussitôt en fondu et il reste bloqué en écran noir.
Et autre petite question, est ce que le fait de mettre le stopscript dans le script qui doit être arrêté fonctionne ou il faut arrêter le script par un autre moyen?
Voilà, merci d'avance