Aller au contenu


J'arrête...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Rhaegar

Rhaegar

Posté 10 février 2006 - 19:24

Ogame a fini par me saouler donc je vais arrêter là , je peux refiler mon compte si quelqu'un est intéressé.
(90000pts) salut à tous!
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#2 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 13 février 2006 - 12:51

Pareil. je mets mon compte en mode vac, comme ça si un jour l'alliance revit je serai là. Mais j'arrête pour l'instant.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 13 février 2006 - 13:54

Pareil pour moi, mode Vacances (les seules que je peux prendre !) Avec réapparitions sporadiques pour semer la zizanie chez les voisins  :woot
Etant donnés que les 2/3 des VOG se sont mis en vacances (examens, examens) et que les autres, je ne sais pas ce qu'il foutent, je range mon tas de boue et j'attends que ca se passe.

C'est malheureux, mais ce jeu est finalement asser limité, bouffer ou se faire bouffer ....
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#4 aragorn

aragorn

Posté 13 février 2006 - 22:25

C'est dommage tous ses départs (tiens, j'ai l'impression de me repéter :oops: ), j'ai l'impression d'arriver après la tempête. :(
L'alliance manque d'action. Soit, alors je propose de se faire guerre totale et exterminatrice vengeuse sanglante destructrice sans pitié etc. :)
Non mais sinon, vous ne vous faites jamais attaqués :)
Vous ne cherchez jamais à vous venger :?:
Ben si c'est le cas, qu'on participe tous aux vengeances et qu'on passe à l'action quoi.
Bon là je suis encore en développement mais bon.... :P

On est 29 dans la guilde l'alliance et j'ai l'impression qu'on est 4... :o
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#5 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 14 février 2006 - 18:38

Pour moi Ogame, ca reste quelques connections par jours, pendant que je suis sur mon ordi, je regarde de temps en temps ou j'en suis et ce que font mes voisin. Je n'attend pas grand chose de ce jeux.

Je suis persuadé que l'on peut etre intouchable ( grace aux GT ) donc j'envisage de monter haut dans le classement sans trop m'investire :(

Mes defenses de fou me permettent de laisser tout a quai et de dormir sur mes 2 oreilles :dwarf:
De plus , je n'ai presque rien d'interessant pour les autres ( ni ressources car depensées au fur et a mesure, ni grosse flotte )
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#6 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 février 2006 - 21:53

Personnelement, si j'arrive a me connecter en semaine c'est chose rare. Donc, je ne passe que le week end, j'ai comme fandorn des defenses assez consequentes pour mon niveau qui me permettent de laisser touner pendant la semaine et de recuperer pas mal de ressource suivant les planète.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#7 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 14 février 2006 - 22:50

Je vais le reprendre peut-être pendant les vacancess. Dans ma periode d'exam blanc je le passerai en vacances et puis après je verrai.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#8 Haghendorf

Haghendorf

Posté 15 février 2006 - 12:50

Ogame c'est fini.

Je met mon compte à la disposition de ceux que ça interesse, mais c'est pas un cadeau...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#9 Backfire

Backfire

Posté 15 février 2006 - 19:11

Je suis navré mais j'arrête aussi. Motif: incompatibilité entre ogame et mes  procaines activités IRL, en clair je n'ai plus de temps à y consacrer. Désolé.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#10 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 22 février 2006 - 15:25

Je pensais pas dire ca moi aussi mais j'arrête Ogame aussi...Raison? Ma flotte qui va se faire détruire...oui "va", dans 5 min et je peuxc rien faire...On m'a phalangé apparemment et entre le moment où ma flotte rentre et où elle se fait détruire est de....... 3 secondes  :lol: J'ai pas le temps de la renvoyer nulle part, même au hasard  :lol:  Adieu!  :rolleyes:

EDIT: Bon bah ca y est....j'ai essayé quand même, le temps que la page se charge après avoir cliqué sur "Continuer" qu'elle me remettai la même page, sans aucun vaisseaux  :green:

Un beau petit rapport de combat....sa flotte c'était du lourd...

Spoiler

Et j'oubliai, comme tous les autres si quelqu'un veut reprendre mon compte....il a qu'à demander  ;) (2 lunes)
Je vais le laisser en inactif.

Modifié par romaindremora, 22 février 2006 - 15:34.


#11 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 22 février 2006 - 15:51

Avec Pooky, on passe notre temps a s'envoyer des flottes de Clé dans la gueule. Depuis ,le début, on a du perdre bien plus que ce que tu a perdu dans cette bataille.

C'est dommage , pour une simple flotte.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#12 Psykokiller

Psykokiller

Posté 26 février 2006 - 16:11

C'est décidé j'arrete Ogame ca m'amusé pendan un certain temp mais la a force de perdre mes défense tout les semaine je commence en en avoir mare.

je propose à personne de reprendre mon compte étant donné qu'il est pitoyable 8000 point et pas une seul flote ni défense.

Bonne continuation a tous!

#13 The_Predator

The_Predator

Posté 28 février 2006 - 18:07

Juste pour info: NORMALEMENT LE LEG DE COMPTES NE MARCHE PAS! L'IP est différente entre 2 joueurs, donc le jeu rejettera la tentative de connection. Enfin normalement ^^

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2006 - 18:09

Et comment font les joueurs qui ont une IP dynamique ?

non,
ca ne pose AUCUN probleme. :woot
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Morgano

Morgano

Posté 07 mars 2006 - 16:42

Pourtant Ogame est un jeu vavhemant bien. :green:
Cela dit, si quelqu'un ne veut plus de son compte, je suis partant pour en continuer un.
Je me connecte chaque jours, si quelqu'un veut m'en passer un...
Surtout que je me suis fait raider y'a pas si longtemps (j'ai presque perdu tt mes pts). :cry:
Bon jeu!
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#16 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 mars 2006 - 17:56

Bah moi je veux bien...9 planètes colonisés, chacune avec au minimum 130 cases(sauf une de 50 cases spéciale deutérium), 2 lunes, technologies arme-bouclier-coque à 10 et je peux faire des destructeurs...

Voilà pour le principal, si tu es interessé, passe par mp :?

#17 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 07 mars 2006 - 18:00

Tu sorts ton compte de l'alliance romaindremora :?
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#18 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 mars 2006 - 19:05

Oui, si il le prends  :?
Pour l'instant pas la peine, et ca évite à l'alliance de perdre trop de points  :lol:

#19 Morgano

Morgano

Posté 08 mars 2006 - 10:02

C'est d'accords romaindremora, je le prends, et je resterais ds vôtre allance!
Regarde ds tes MP...
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#20 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 mars 2006 - 16:28

Si tu le prends, je dois sortir mon compte de l'alliance.
Après si tu veux en faire partie, ca sera à toi de faire une demande à l'alliance, et à ceux qui s'en occupent de décider, mais je ne peux pas moi-même t'accepter en te donnant mon compte y étant  déjà  ;)
J'espère que tu comprends  :)

MP envoyé!  ;)

#21 Morgano

Morgano

Posté 10 mars 2006 - 14:11

Ok!
Merci romaindremora!
@+!
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#22 Umbra II

Umbra II

Posté 11 mars 2006 - 15:20

Moi aussi je vien de me faire raider récament et j'aimerais bien reprendre 1 des comptes proposer ici :oops: . J'ai déjà un peu d'expérience sur ce jeu et je me connecte régulièrement.
Mais c'est vrai que c'est vraiment domage que tt le monde arrête ce jeu moi en tout cas j'suis pas prés de le lâcher, il est vraiment génial :rolleyes: .

#23 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 avril 2006 - 11:59

j'arette aussi, marre !
j'ai pas que ca à faire non plus !

je dispose de 8 planetes en plus de la PM
D'ici Lundi, j'aurais une deuxieme usine de Nanites...

je suis présent dans deux galaxies (la 9 et la 4)

le repreneur doit s'engager à ne pas attaquer l'alliance VOG.
c'est tout.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#24 romain29

romain29

Posté 08 avril 2006 - 12:09

moi je veut bien le compte si t d'accord, repond moi pour me passer les mot de passe et le nom, OK ??

#25 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 avril 2006 - 12:17

ok

mais laisse moi un peu de temps pour y reflechir, et prevenir mes alliés.

Au passage, je dois te prevenir qu'en G9 nous sommes attaqués regulierement par des types qui n'ont rien de mieux a faire...
bonne chance
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)