Comment retoucher les mods créés à l'aide de ce logiciel sans changer de mod ?
C'est-à-dire de créer un nouveau mod qui nécessiterait la présence du premier mod.
En tant que débutant, j'ai lu les tutoriaux sans les comprendre entièrement...
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Genmod
Débuté par
Emile
, 10 févr. 2006 - 17:30
5 réponses à ce sujet
#2
Posté 10 février 2006 - 17:34
Bonjour
Charger le mod crée par GenMod en cliquant sur "set as active file".
Charger le mod crée par GenMod en cliquant sur "set as active file".
#4
Posté 18 février 2008 - 21:33
Bonjour, tant qu'on est dans le sujet, j'ai ma petite question.
Est-ce normal qu'il me dise (lorsque je charge le mod généré par genmod) qu'il ne reconnaît pas le fichier master et que cela peut engendrer des problèmes dans le tescs ou dans la partie ?
Faut dire que je n'ai jamais eu le moindre problème en jouant mais j'ai toujours eu ce sombre doute...
Merci !
Est-ce normal qu'il me dise (lorsque je charge le mod généré par genmod) qu'il ne reconnaît pas le fichier master et que cela peut engendrer des problèmes dans le tescs ou dans la partie ?
Faut dire que je n'ai jamais eu le moindre problème en jouant mais j'ai toujours eu ce sombre doute...
Merci !
#5
Posté 18 février 2008 - 23:02
Pietvandiet, le 18.02.2008 à 21:32, dit :
Est-ce normal qu'il me dise (lorsque je charge le mod généré par genmod) qu'il ne reconnaît pas le fichier master et que cela peut engendrer des problèmes dans le tescs ou dans la partie ?
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#6
Posté 21 février 2008 - 19:43
Ok merci ! Ca me rassure...
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