Aller au contenu


Souris A Debarquer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 magenarius

magenarius

Posté 08 février 2006 - 22:49

bonjours j'etait en train de travailler sur un mod et tout d'un coup ma souris a arreter de marcher sur la fenetre.... tsé la place ou on voie l'endroit qu'on modifie. quand je click directement sur l'objet rien ne se passe mais si disont jen plusieur a fois sa marche.. mais je ne suis plus capable de le faire pivoter.. en gros cest juste quand je click dirrectement sur les objet que sa marche pas. le reste du tsce marche parfaitement sauf le ti bug la... et sa le fait juste dans une cell  

que faire  ?
aurais-je appuyer sur une mauvaise touche sans le savoir

Modifié par magenarius, 08 février 2006 - 22:53.


#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 09 février 2006 - 00:26

hem, le soir je tourne au ralenti, pas trop compris... Avec une écriture plus aérée et sans sms (bien que, je l'avoue, pas omnoprésent)


Ensuite ce topic n'a pas sa place ici.



Bon je reprends:


tu es sûr que ça vient de la souris? Où ce sont certains objets qui ont des bugs?

Et si ça venait de ta souris? Ni tescs, ni objets, mais la souris en elle-même?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 chef

chef

Posté 11 février 2006 - 23:56

J' ai eu le meme probleme que toi, exactment le meme probleme...
Je pouvais selectionner plusieur objet dans la fenetre render window, mais je pouvais pas la deplacer...

Je ne pouvais aussi pas en selectionner un seul... Et tout sa dans une seul cell. Quelqu' un m dis que sa pouvais etre causer par un anti virus... Mais c' etais pas sa. Je n' est trouver autre solution que faire une nouvelle celle... Essaie de copier coller si tu avais deja beacoup fait. ( Ctrl V / Ctrl C )

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#4 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 12 février 2006 - 00:03

Bug du tesc. Ca arrive. Redémarre le pc peut être...

Moi par exemple dernièrement, des objets étaient invisibles...  :)

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 février 2006 - 00:13

Voir le messagechef, le 11.02.2006 à 23:56, dit :

Quelqu' un m'a dis que ça pouvais être causé par un anti-virus...

C'était moi, et effectivement dans mon cas j'ai ça à chaque fois que l'antivirus fait le scannage complet du disque dur (ce qui lui prend à peu près une demi-heure par jour).

J'en avais conclu que ce problème pouvait surgir quand le TESCS manquait de ressource, parce qu'un programme ayant une priorité plus haute et consommant de nombreuses ressources tournait en même temps.

Le cas de chef était plus étrange et plus difficile à expliquer. Corruption de l'esp ?

Magenarius, peut-être as-tu droit à un nouveau cas de figure encore plus rigolo pénible.

Ferme toutes les autres applications -- le problème subsiste t-il ?
Ouvre un autre fichier -- le problème subsiste t-il encore ?

En ce cas ça devient franchement incongru.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 chef

chef

Posté 15 février 2006 - 20:34

Moi, mon problème, c' etais un bug, je suis "retourné" dans la cell en question, le bug persistait, donc il ne s' agit pas d' autre programme. J' ai dus simplement la recommencer...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#7 magenarius

magenarius

Posté 03 mars 2006 - 17:05

En fin de compte mon probleme qui m'empechait d'attraper des objets ses resolu par la création d'une nouvelle cell mais en revanche un nouveau probleme a fait son apparition, ma roulette de souris qui permet normalement de monter ou descendre ne me permet maintenant que de descendre et sa malheureusement c'est pas juste dans le TESCS alors c'est soit l'ordinateur ou la souris elle meme .

#8 vor

vor

    Bugovore


Posté 04 mars 2006 - 09:21

le contre-test : chope une souris avec une tapette et regarde si sa roulette marche  :?

essaie de t'en faire preter une autre, ca te permettra de diagnostiquer un pb matériel ou pas, le cas échéant

#9 magenarius

magenarius

Posté 05 mars 2006 - 13:51

J'y avait pensé mais je ne l'ai pas fait, quoi que maintenant je crois que je suis du pour le faire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)