<----- ====== ====== ------>
et se ferment en faisant coulisser deux parties sur l'axe X :
======= -----> <------ ========
Le probleme c'est que lorsque j'active une deuxieme fois le bouton, les passerelles ne se ferme pas, au contraire elles partent dans le sens opposé!
A force de "zut" de "flute" et de "crotte" je poste sur ce forum pour enfin savoir quel est le bins qui fait capoté ce script:
Sur chacun des boutons:
Begin GDI_bridge01 float timer if ( MenuMode == 1 ) return endif if ( OnActivate == 1 ) PlaySound3D "bridge_buttom" if ( GDIbridge01 == 0 ) set GDIbridge01 to 1 elseif ( GDIbridge01 == 2 ) set GDIbridge01 to 3 endif endif ; Moving States: ; 0 at close position ; 1 moving from closed to open position ; 2 at open position ; 3 moving from open to closed position if ( GDIbridge01 == 0 ) return elseif ( GDIbridge01 == 2 ) return elseif ( GDIbridge01 == 1 ) set Timer to ( Timer + GetSecondsPassed ) if ( Timer <= 1 ) GDI_bridge2->MoveWorld x, 100 GDI_bridge->MoveWorld x, -100 else set Timer to 0 set GDIbridge01 to 2 endif elseif ( GDIbridge01 == 3 ) set Timer to ( Timer + GetSecondsPassed ) if ( Timer <= 1 ) GDI_bridge2->MoveWorld x,-100 GDI_bridge->MoveWorld x, 100 else set Timer to 0 set GDIbridge01 to 0 endif endif end
et sur chacune des passerelles:
begin GDI_bridge01_move_sound short doonce if ( GDIbridge01 == 1 ) if ( doonce == 0 ) PlaySound3D "bridge_move" set doonce to 1 endif endif if ( GDIbridge01 == 3 ) if ( doonce == 0 ) PlaySound3D "bridge_move" set doonce to 1 endif endif if ( GDIbridge01 != 1 ) if ( GDIbridge01 != 3 ) set doonce to 0 endif endif end
GDIbridge01 est une variable globale
Modifié par Von Zeeple, 14 février 2006 - 18:35.