Aller au contenu


Soigner Les Maladies Par Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 06 février 2006 - 16:43

Bonjour à tous,

Dans "le dome de l'Alchimiste" se trouve une baignoire qui une fois activée, vérifie que le pj n'a pas de maladies, et dans le cas où il en a, effectue les soins nécessaire (mais pas les regains de caractéristiques).

J'ai écrit le script, je l'ai testé, il semble fonctionner.
Cependant, je le soumet au regard de la communauté pour avoir votre avis et vos propositions d'améliorations (intuitivement, il ne me semble pas parfait), et puis il peut servir de base à d'autres modeurs...

Image IPB

Begin Gwen_NoDisease
;Script attaché à "la baignoire des soins" mod "le dome de l'Alchimiste.
;Gwen Armor, février 2006

if ( menumode == 1 )
	return
endif

if ( OnActivate == 0 )
	Return
endif

;perform cure or give message

if ( Player->GetCommonDisease == 1 )
	Cast "Cure Common Disease Other" Player
elseif ( Player->GetBlightDisease == 1 )
	Cast "Cure Blight Disease" Player
elseif ( Player->GetEffect sEffectPoison == 1 );check for poison effect on player
	Cast "Cure Poison Touch" Player
else
	MessageBox "Vous n'êtes sous l'effet d'aucune maladie, détendez vous dans la baignoire des soins." "OK"
endif
	
end Gwen_NoDisease

Par avance, merci.
Gwen Armor.
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#2 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 06 février 2006 - 17:36

Le script est pas mal du tout. Je l'aurais plutôt écrit ainsi mais je ne pense pas que ça change grand chose:

Begin Gwen_NoDisease
;Script attaché à "la baignoire des soins" mod "le dome de l'Alchimiste.
;Gwen Armor, février 2006


if ( menumode == 1 )
	return
endif


if ( OnActivate == 1 )
   ;perform cure or give message
	if ( Player->GetCommonDisease == 1 )
		Cast "Cure Common Disease Other" Player
	elseif ( Player->GetBlightDisease == 1 )
		Cast "Cure Blight Disease" Player
	elseif ( Player->GetEffect sEffectPoison == 1 );check for poison effect on player
		Cast "Cure Poison Touch" Player
	else
		MessageBox "Vous n'êtes sous l'effet d'aucune maladie, détendez vous dans la baignoire des soins." "OK"
	endif
endif
	

end

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#3 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 06 février 2006 - 19:27

Merci Lespagnol,
Si, cela change quelquechose : l'élégance et la lisibilité donc la maintenance en cas de besoin.
Maintenant il me semble bien. J'adopte ta version !
Un grand merci à toi,

Voilà donc un petit script à la disposition de la communauté. Il teste si le PJ est malade, et le soigne si nécessaire.  ;)
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#4 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 06 février 2006 - 20:02

Mais de rien, surtout qu'il m'intéresse beaucoup pour le mod Stargate (Pour le sarcophage qui peut soigner le Joueur).
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#5 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 06 février 2006 - 20:35

Je suis super content qu'il t'intéresse pour Stargate, c'est la preuve que le mod de votre team avance  ;)
Je ne l'ai pas fait, car cela ne va pas dans l'esprit du "dome de l'alchimiste", mais quelques lignes de codes pouraient permettre un soin complet en testant puis redonnant les caractéristiques si elles sont atteintes.
Bon courage pour Stargate, votre trailer est superbe et donne vraiment envie !
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)