Okay. Alors voici une proposition de script. Comme elle est faite sans le TESCS et que je n'ai jamais essayé un truc comme ça, je ne suis pas sûr que ça fonctionne:
Script à attacher sur le(s) pnj(s) portant l'objet (je suis parti du principe que les pnjs ne sont pas dans la même cell (s'ils étaient dans la même cell, le script serait différent)):
Begin Detrousseur
Short DoOnce
Short NbreObjet
if ( DoOnce == 0 )
Set NbreObjet to ( Player->GetItemCount, "IDObjet" )
Set DoOnce to 1
endif
if ( DoOnce == 1 )
if ( NbreObjet < ( Player->GetItemCount, "IDObjet" ) )
Set NbreObjet to ( Player->GetItemCount, "IDObjet" )
MessageBox "Blabla."
Set DoOnce to 2
endif
endif
End Detrousseur
En fait je ne suis pas certain que l'on puisse employer Player->GetItemCount, "IDObjet" comme une variable.
Question subsidiaire: n'y a-t-il que les pnjs auxquels ce script est attaché qui possèdent cet objet ou peut-on le trouver ailleurs?
Modifié par Not Quite Dead, 06 février 2006 - 09:44.