Aller au contenu


Torches


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 01 février 2006 - 18:39

Tout d'abord salut tout le monde! ça faisait longtemps, hein? :)  Je me suis remis a Morrowind il y a quelques jours et plus particulierement au TESC(si si!) Je suis en ce moment en train d'essayer de créer un mod qui rajouterait des torches comme armes. Ben oui, vous avez pas vu le SDA dans le passage sur le mont venteux? :(  le problème est que :
1) quand j'équipe la torche elle n'apparait pas dans le bon sens (sur le coté), ce qui donne l'impression que le perso la tient entre le pouce et l'index :? Que puis-je faire?
2) J'aimerais mettre un son de flamme quand on s'équipe de la torche mais je ne sais pas du tout comment faire.
Toutes suggestions, conseils, seront les bienvenus,etc...
Merci!
PS : Ca fait du bien d'être de retour! :D

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 02 février 2006 - 09:38

1. Ça c'est un problème de modèle. Il faut modifier le modèle avec un logiciel de 3D pour que la "lame" soit alignée sur l'axe des Y je crois (c'est à dire reste à peu près à X = 0) et que la poignée elle-même soit au niveau de l'origine. Le mieux est d'importer une arme pour vérifier ça, puis d'importer la torche et de l'éditer comme il faut.

2. Le mieux pour ça se serait sans doute de faire un script sur la torche. Avec les fonctions PC->GetWeaponDrawn pour savoir si le PJ est en mode combat et OnPCEquip pour savoir si c'est la torche-arme qui est équipée...

Le problème c'est que je ne sais pas si l'on obtiendra des torches lumineuses avec tout ça...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)