Aller au contenu


Pluie Et Beau Temps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 darkpierro

darkpierro

Posté 31 janvier 2006 - 13:42

bonjour à tous
Je réalise un chapelet d'île dans les régions sauvages (que j'ai rebaptisé) et j'ai beau metre 100 dans la case "clear" pour qu'il fasse beau tout le temps (ou meme 100 dans "thunder") le temps reste pareil : couvert avec un peu de brouillard...pourquoi le temps ne cghange pas ?
merci de votre aide

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 31 janvier 2006 - 18:38

Je pence que sa vient du moment où tu a créé ta cell (si tu la crée) dans ce cas je ne pance pas qu'on puisse le modifier.Si tu a fait tes îles apertir d'une cellule interieurs comme si c'ètait de l'exterieure tu a choisie le temps où non dans ce cas c'est le temps des iles ascadienne...
Si t'a pas fait comme ça je ne sait pas comment remedier a ton problème

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 goaould

goaould

Posté 31 janvier 2006 - 18:47

Est ce que tu te trouvais déjà dans la cell quand tu as changé le climat?
Si c'est le cas, je pense qu'il faudrait que tu recommences une partie pour que tes modifs soient prises en compte et non que tu recharges ta partie.
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 31 janvier 2006 - 20:37

Le changement de temps est loin également d'être instantané, il faut attendre pour que progressivment la pluie s'arrête ou arrive :green:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 darkpierro

darkpierro

Posté 02 février 2006 - 14:54

merci tout le monde
En fait, j'ai fait mes iles au large d'hla oad dans les régions sauvages, c'est a dire ou il n'y a plus rien...je vais éssayer de faire une partie nouvelle pour voir si le temps change...




Impecable, ca marche quand je prend une autre sauvegarde ! merci bye

Modifié par darkpierro, 03 février 2006 - 18:31.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)