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Une Histoire De Vengeance


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17 réponses à ce sujet

#1 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 29 janvier 2006 - 02:08

je sais le sujet est pas terrible est il n interessera que peu de monde mais bon j ai bien l intention de vous faire part d une vengeance qui me tiens a coeur

comme certain le savent madame karnacier joue a ogame
cette derniere a bien tente une inscription dans nos rangs mais elle as ete refuser faute de savoir qui etait le joueur (ou la joueuse)

a cause de sa elle as decider de faire cavalier seule est de monter son alliance

comme tout joueur juste apres le passage des 500 pts elle subis plusieurs raids et l acharnement d un joueur qui trouve plus facile de s attaquer a des bas levels que des joueurs de son niveau (meme apres plusieurs MP ingame pour le prevenir des consequences)

ce qui devait arriver se presenta enfin, ayant envie d arreter ogame depuis un moment je recherche le stimulant pouvant me faire continuer a jouer depuis un moment

(qui n as jamais rever de demolire les personnes l ayant attaquer en tout debut du jeu ???)

donc voila l histoire de cette vengeance :

ce que je recherche c est l annihilation totale de TOUTE les defenses du joueurs ainsi qu un massacre de TOUTES les flottes qu il as en sa possesion et apres sa je pense quite ogame

ma flotte en G2 :
Attaquant karnacier (2:448:12)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type
P.transp. 18
G.transp. 25
Ch.léger 500
Croiseur 20
V.bataille 148
Sonde 1866
Bombardier 8

1er raid :

Matières premières sur GREENPLANET2 [2:447:15] le 01-28 14:30:30

Métal: 247233
Cristal: 47392
Deutérium: 94600
Energie: 2445

Flotte:
Satellite solaire : 5

Défense :
Lanceur de missiles 87
Artillerie laser légère 130
Artillerie laser lourde 105
Canon de Gauss 40
Lanceur de plasma5
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 11

2e raid :

Matières premières sur GREENPLANET2 [2:447:15] le 01-28 18:03:37

Métal: 129148
Cristal: 26719
Deutérium: 48406
Energie: 2400

Flotte:
Défense
Lanceur de missiles 53
Artillerie laser légère 86
Artillerie laser lourde 77
Canon de Gauss 32
Lanceur de plasma 3
Petit bouclier 1
Missile Interception 11

3e raid

Matières premières sur GREENPLANET2 [2:447:15] le 01-28 23:54:44

Métal: 80161
Cristal: 18977
Deutérium: 26252
Energie: 2400

Flotte :

Défense
Lanceur de missiles 34
Artillerie laser légère 62
Artillerie laser lourde 52
Canon de Gauss 22
Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1
Missile Interception 11

voila pour aujourd hui 3 raids sur une seule planetes

en tout cas je commence a aime le principe des raideurs et franchement le jeu est plus sympa qu en simple mineur (ce que je joue depuis le debut) toujours est il que je conseile a chacun des joueurs de passer en mode raideur au moins une fois pour comprendre ce que c est

karna
ps ; la suite demain
C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…

#2 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 29 janvier 2006 - 09:36

On peut taper nous aussi ?  :laughing1:

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Miam ! miam :lol: Dommage qu'il soit un poile trop loin pour mes missiles interplanetaire :lol:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#3 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 29 janvier 2006 - 11:21

si tu as les flottes consequente en G2 pas de probleme au contraire
( acharnanement ? oui et alors ! il va payer pour tout les autres qui m ont bouffer en debut de partie)
ma copine lui as envoyer tout les raideurs qui l ont attaquer sur se joueurs

par contre sa me tue avec 500 leger elle a reusi a avoir une Lune
C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…

#4 Backfire

Backfire

Posté 29 janvier 2006 - 11:45

Rien de tel qu'une bonne motivation et un but à atteindre... Bon redressage de torts !! :laughing1:
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#5 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 29 janvier 2006 - 12:37

Avec impulsion lvl 8 je dois pouvoir l'atteindre ... lvl 6 pour l'instant

Je vais developper mes missile et ma recherche pour faire un petit menage :laughing1:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#6 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 29 janvier 2006 - 14:22

bon je continu :

AVANT :

Citation

Matières premières sur GREENPLANET3 [2:447:5] le 01-29 11:24:26

Métal: 179720
Cristal: 91373
Deutérium: 78466
Energie: 2739

Flotte:
Grand transporteur 9
Chasseur léger 1
Chasseur lourd 3
Vaisseau de bataille 1
Recycleur 12
Sonde espionnage 10
Satellite solaire 14

Défense:
Lanceur de missiles 45
Artillerie laser légère 122
Artillerie laser lourde 113
Canon de Gauss 35
Artillerie à ions 2
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 6
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :24%

APRES :

Citation

Matières premières sur GREENPLANET3 [2:447:5] le 01-29 14:12:28

Métal: 91607
Cristal: 48236
Deutérium: 39998
Energie: 2249

Flotte: (plus rien =) )

Défense :
Lanceur de missiles 33
Artillerie laser légère 95
Artillerie laser lourde 88
Canon de Gauss 26
Artillerie à ions 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 6
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

non mais franchement suis je une saloperie ?
OUI !!!! sa m eclate !!!

Fandrom prevois des Recycleurs j attaque a perte et je me soucis pas de la recuperation

Citation

L'attaquant a perdu au total 570000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3031000 unités.
Un champ de débris contenant 128100 unités de métal et 172500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %

C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…

#7 Hawk

Hawk

Posté 29 janvier 2006 - 20:47

Citation

en tout cas je commence a aime le principe des raideurs et franchement le jeu est plus sympa qu en simple mineur (ce que je joue depuis le debut) toujours est il que je conseile a chacun des joueurs de passer en mode raideur au moins une fois pour comprendre ce que c est
C'est vrai que raider c'est cool, mais si on regarde ta flotte:

Citation

P.transp. 18
G.transp. 25
Ch.léger 500
Croiseur 20
V.bataille 148
Sonde 1866
Bombardier 8
Désolé de dire ça mais je trouve ta flotte inutile et sans grand intéret. Ensuite c'est que mon avis, et on est pas obligé d'écouter mes critiques. Les petit transporteurs ne servent à rien, et lancer des gt pendant un raid ne sert à rien non plus, à part pour ralentir la flotte en cas de besoin. Les cle ne servent à rien lors d'attaque de défenses, faut faire plusieurs milliers de cle pour server de mur lors de bataille. Les croiseurs, inutiles, sauf contre des cle, les sondes, j'ai pas compris pourquoi... bref le seul truc là dedans d'utile c'est les vb et les bomb... je me base sur tes amélirations d'armes et de bouclier, et à ton niveau, une flotte entière de vb serait plus efficace, ou alors quelques bomb et des destructeurs supplémentaires...
Bon dsl d'être chiant  :P  ^^' Pas taper :(
Image IPBang et tonnerre !

#8 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 29 janvier 2006 - 20:56

J'ai à peu près la même flotte :P
C'est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait.

Avoir une trop gosse flotte nécéssite d'etre toujours present.

Pour moi, les missiles interplanetaires suffisent.

Les bombardiers et VB permettent a mes GT de passer a travers les defenses restantes :(
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 janvier 2006 - 21:00

les clé se font taper dessus en premier, c'est toujours ca de gagné pour les gros vaisseaux,
(ils servent de "bouclier" pour le reste de la flotte)
ensuite, les croiseurs sont les seuls a avoir feu rapide sur les lanceurs de missiles
(je te laisse faire des simu pour voir que les croiseurs peuvent faire basculer la victoire)

Par contre, les transporteurs legers c'est plus que discutable en effet.



Enfin,
ton conseil final, tout miser sur les VdB,
le style de flotte que l'on trouve partout, la mode actuelle,
aucune finesse, c'est la plus grosse qui gagne...

comme tu dis, "inutile et sans grand interet" de jouer comme ca.  :(



Ps: je pense que le but de karna etait de pourrir le plus possible le gars et qu'il a envoyé strictement TOUTE ca flotte  :P


EDIT: au passage ma flotte de combat :

Citation

Grand transporteur 105  
Chasseur léger 700
Croiseur 20
Vaisseau de bataille 197
Bombardier 11
Destructeur 10

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 Hawk

Hawk

Posté 29 janvier 2006 - 21:05

Bah disons que c'est vrai que c'est une flotte de brute le full vb. J'ai commencé comme ça, je me suis fait recyclé 700 vb. Bref. J'ai recommencé, rajouté des bombardiers, des desctructeurs, ça passe comme une lettre à la poste. Mais enfin faire bouger cette flotte c'est un peu court niveau deutérium certains jours mais j'assure.
Maintenant, pour les clé et les croiseurs, mwai disons qu'en uni10 ça vient tout doucement parce que les batailles en haut de classement sont assez chaudes (compter environ 10k de clé sur certaines flottes), alors faut s'adapter...

Au fait faudrait que je refasse un compte sur l'univers où vous jouez... je pense que le niveau a bien augmenté depuis mon départ "pas de ma faute l'ordi était mort" ^^'
Image IPBang et tonnerre !

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 janvier 2006 - 21:08

Comme tu te la pete  :P  :(


Mwouais,
le niveau est monté, mais je ne sais pas si ca vaut le coup pour toi de t'engager,
faudrait pas que tu perde ton temp...


:lol:  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Hawk

Hawk

Posté 29 janvier 2006 - 21:12

Euh ouai bon c'est vrai, mais quand je parles du haut du classement en uni10, j'ai le temps avant de l'atteindre. Je suis dans les 1000ème lol  :P
Image IPBang et tonnerre !

#13 Darkmoon

Darkmoon

Posté 29 janvier 2006 - 21:47

Dans l'uni 12, j'ai la flotte suivante:
46 000 Cl
5000 Croiseurs
4200 VdB
800petits transporteurs
1000GT

Les pt sont très rapide, couplés avec des croiseurs ils font des raids en moins de 45min

Les croiseurs sont très utiles face aux chasseurs légers mais sont fragiles face à de la def bien garnie.
Les VdB (et autres gros vaisseaux) sont le coeur de l'armée mais coutent cher en deut.
Les Cl sont des boucliers qui font toute la différence lors d'un combat.

#14 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 30 janvier 2006 - 03:30

pour repondre a Hawk je precise que je recherche pas as etre rentable j attaque a perte je recycle meme pas les degats que je lui fait c est juste pour l emmerder au maximun

les croiseurs sont rapide a pondre aisni que les vbs en mettant toute mes planetes en mode production je sors a peu pres par jour une 20 de VB ce qui reste assez rentable en production pur
maintenant pourquoi les cles et les sondes ? tout simplement parce que sa me fait un bon mur pour ce qui as derriere les sondes je voullias voir si sa reste rentable par rapport a des cles et franchement sur 3 RC les sondes ont bien reagis et absorber une bonne partie de la puissance de feu adverse

c sur se bouffer 300 VB dans les reins a un fort potantiel psychologique sur la cible mais c est beaucoup  trop long surtout que le deuterium pour une telle flotte est enorme
C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…

#15 Hawk

Hawk

Posté 30 janvier 2006 - 10:38

karnacier le deutérium c'est pas trop un problème quand on a une seule flotte sur une seule planète, je faisais ça, j'emmenais le deutérium sur une planèteet j'amenais 300~500k de deutérium tous les 2-3 jours ^^'
Image IPBang et tonnerre !

#16 Askhell

Askhell

Posté 30 janvier 2006 - 10:53

Voir le messagekarnacier, le 30.01.2006 à 03:30, dit :

pour repondre a Hawk je precise que je recherche pas as etre rentable j attaque a perte je recycle meme pas les degats que je lui fait c est juste pour l emmerder au maximun

a propos, il dit quoi le gars ? il joue encore ?
bon meme si tu abandonnes bientot, fais attention à la plainte pour entrave au developpement (3 ou 4 jours d'attaques incessantes), ce serait ballot d'être banni sans avoir pu terminer ta vengeance !

#17 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 30 janvier 2006 - 16:13

Citation

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-30 05:23:48 .:

Attaquant karnacier (2:448:12)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 14 21 339 19 148 786 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250

Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 14 6 20 30 3 28 4 321 257 225 46 8 21 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000

La flotte attaquante tire 1398 fois avec une puissance totale de 432060 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 39537 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1020 fois avec une puissance totale de 497847 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 28151 points de dégâts

Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 12 16 268 18 148 424 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250

Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 12 6 20 19 3 21 4 241 207 178 46 7 21 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000

La flotte attaquante tire 957 fois avec une puissance totale de 449090 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 31109 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 819 fois avec une puissance totale de 447602 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 32077 points de dégâts

Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 9 16 175 16 146 190 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250

Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 9 3 20 13 3 12 4 163 135 147 42 6 21 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000

La flotte attaquante tire 618 fois avec une puissance totale de 436270 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 33065 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 601 fois avec une puissance totale de 408722 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 36285 points de dégâts

Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 5 15 108 15 138 68 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250

Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 6 2 20 5 2 7 4 106 88 108 36 5 21 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000

La flotte attaquante tire 389 fois avec une puissance totale de 368000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 32538 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 422 fois avec une puissance totale de 333873 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 35799 points de dégâts

Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 3 10 51 13 130 26 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250

Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 5 2 18 1 2 3 3 64 55 71 27 2 20 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000

La flotte attaquante tire 255 fois avec une puissance totale de 315330 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 26312 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 277 fois avec une puissance totale de 264956 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 33534 points de dégâts

Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 2 4 17 11 120 10 7
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250

Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 1 17 1 2 2 3 33 30 37 20 1 20 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000

La flotte attaquante tire 179 fois avec une puissance totale de 274770 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 26907 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 171 fois avec une puissance totale de 222205 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 27919 points de dégâts

Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 1 2 7 10 102 4 7
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250

Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma G.bouclier
Nombre 1 15 1 2 1 3 14 9 20 13 19 1
Armes: 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 5400 1.8
Bouclier 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 510 17000
Coque 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 18000 18000

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.


L'attaquant a perdu au total 5468000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5060000 unités.
Un champ de débris contenant 1110000 unités de métal et 791700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planè
te.

je suis degouter !!!
C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…

#18 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 04 février 2006 - 17:21

fin d ogame pour moi (enfin !!!)

sujet a effacer
C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…




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