Aller au contenu


Re Petit Probleme De Base


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 moulecake

moulecake

Posté 23 janvier 2006 - 23:14

nouvelle question:

voila j'ai un probleme lorsque j'enregistre mes mod je suis obligé d'en crée plusieur et donc de tous les rouvrir soit pour le jeu soit pour le tesc qq pourrai m'aider?

remerci d'avance







Citation

voilà j'ai un probleme je commence a moddé et j'eesaye de faire un maison dans le mod Vivec plage (ICI) et voici mes probleme:

j'ai crée un porte allan vers une cellule interieur ça ça va mais (dans le jeu) mon PJ arrive  dans la "cellule" mais il arrive juste en dessous des mur de la piece du coup impossible d'etre a l'interieur je suis obligé de traverser un mur pour renre  :P

mon 2ieme piti pb c'est que je sais pas comment on intall une porte pr revenir dans le monde ext (a chaque fois c'est des porte qui s'ouvre  :P comment on les differenci?)

si vous comprenai pas trop ce que je veu dire voila mon mod

(voila le lien avec mon mod et une mise a jour de plage vivec pour que la maison soit visible enfin je croi que ça s'enregistre là)

http://www.sendspace.com/file/laxvk8



je revien sur le pc que 2m1 soir :lol: @+ merci d'avance

Modifié par moulecake, 26 janvier 2006 - 20:02.

Spoiler : cliquez ici
Souris à chaque personne que tu rencontres dans la rue et un jour tu verra y'en a un qui va te casser la gueule...


PNO installé

#2 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 24 janvier 2006 - 09:03

Je viens de jeter un oeil à ton problème.

La flèche rose qui indique le point d'entrée du personnage est sous ton bâtiment et en plus, elle n'est pas tournée dans le bon sens. Pour bien faire, il faut qu'elle soit à coté de la porte, pointée vers ton intérieur.

Tu ne trouveras pas de topic sur le sujet mais par contre, le site propose de très bons tutoriels. Pour bien comprendre le coup des portes, je te suggère de lire celui-ci. Tu n'es pas obligé de tout lire. Les réponses à tes questions se trouvent à la page 64. Entraîne toi avec l'exemple donné et tu deviendras un pro de la création d'intérieur (et comment le relier à l'extérieur).

Bon courage  :P

Modifié par Bunk, 24 janvier 2006 - 09:06.

Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#3 vor

vor

    Bugovore


Posté 24 janvier 2006 - 09:33

 moulecake, le 23.01.2006 à 23:14, dit :

(a chaque fois c'est des porte qui s'ouvre  :lol: comment on les differenci?)

double-clic sur la porte quand elle est placée, petite case à cocher "téléportation". Il ne reste plus qu'à choisir la cellule d'arrivée, puis placer correctement le marqueur (la flèche) dans cette cellule.:P

#4 moulecake

moulecake

Posté 24 janvier 2006 - 16:29

merci je test ça des que je rentre chez moi
Spoiler : cliquez ici
Souris à chaque personne que tu rencontres dans la rue et un jour tu verra y'en a un qui va te casser la gueule...


PNO installé

#5 moulecake

moulecake

Posté 26 janvier 2006 - 20:04

nouvelle question:(elle est aussi ecrite en haut je sais )

voila j'ai un probleme lorsque j'enregistre mes mod je suis obligé d'en crée plusieur et donc de tous les rouvrir soit pour le jeu soit pour le tesc qq pourrai m'aider?

comment tous les réunir ou suis dans le KK??

remerci d'avance
Spoiler : cliquez ici
Souris à chaque personne que tu rencontres dans la rue et un jour tu verra y'en a un qui va te casser la gueule...


PNO installé

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 janvier 2006 - 20:17

quand tu double clique pour charger ton mod dans le tescs, clique aussi sur active files l'ayant séléctionné. ça enregistrera dessus  ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 26 janvier 2006 - 20:29

Pour les petits problemes de base, il existe le tutorial du TESC  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#8 moulecake

moulecake

Posté 26 janvier 2006 - 20:57

ha oui je l'a zappé lui  ;)  des merci quan meme!!!
Spoiler : cliquez ici
Souris à chaque personne que tu rencontres dans la rue et un jour tu verra y'en a un qui va te casser la gueule...


PNO installé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)