Aller au contenu


Non Agression


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 magenarius

magenarius

Posté 23 janvier 2006 - 02:11

bonjour je voudrais avoir un script que j'attriburais a un personnage .. ce scrit ferais en sorte que le personnage attaquerais tout le monde sauf un seul perso..... (le mien ) sauf je sais pas si c'est possible que ce sois juste une personne avec un certain nom qu'il n'attaque pas... exemple.. je joue avec mon perso narius j'y vais et il ne matttaque pas... mon ami lui y vas avec son perso nommer bob et il se fait attaqueje sais aps si vous voyer se que je veux dire enfin...

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 23 janvier 2006 - 12:39

Absolument impossible de faire un script pour qu'un perso attaque tout le monde. Laisse tomber. Il faudrait contenir des ordres d'attaque pour chaque PNJ séparément, ce qui ferait un script de 800 kilomètres de long, et le jeu refusera de le faire marcher.

En deux mots : laisse tomber.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 23 janvier 2006 - 20:07

Euh ... il faudrai preciser ce que tu entends par tout le monde ?

Il n'y a pas beaucoup de trafique dans morrowind.

Si ton mechant PNJ doit rester statique, et que les autres PNJ le sont aussi. La liste de PNJ a attaquer ne doit pas etre bien longue ...

Mais la durée de vie des PNJ ne sera pas tres longue ...

Il faudrai preciser un peu

EDIT : Apres relecture attentive :
Tu veux qu'un PNJ attaque un PJ ou non en fonction de son nom ? <= pas possible en effet
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)