Aller au contenu


Achats Des Objets Personnels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 22 janvier 2006 - 22:25

Achats des Objets Personnels
par Fandorn Delavie

Taille : 4 Ko Tribunal ou Bloodmoon requis

N’êtes-vous pas déçu lorsque vous vendez un casque à une jolie marchande et que celle-ci se couvre immédiatement le visage avec ? N’avez-vous jamais eu envie d’acheter la robe de Galbedir ... pour lui en revendre une plus "sexy" ?

Avec ce mod, vous pourrez récupérer les objets que vous aurez vendus aux marchands et qu’ils auront équipés. Vous pourrez aussi acheter tous les vêtements personnels, ainsi que les anneaux et amulettes qu’ils portent sur eux.

Seuls les marchands susceptibles de vendre/acheter des vêtements et armures sont concernés.

Compatible avec tous les autres mods.

Article et screenshots sur le site

Télécharger



#2 Zebulon 2000

Zebulon 2000

Posté 14 avril 2006 - 02:20

Voir le messageNerwal, le 22.01.2006 à 22:25, dit :

Achats des Objets Personnels
par Fandorn Delavie

Taille : 4 Ko Tribunal ou Bloodmoon requis

N’êtes-vous pas déçu lorsque vous vendez un casque à une jolie marchande et que celle-ci se couvre immédiatement le visage avec ? N’avez-vous jamais eu envie d’acheter la robe de Galbedir ... pour lui en revendre une plus "sexy" ?

Avec ce mod, vous pourrez récupérer les objets que vous aurez vendus aux marchands et qu’ils auront équipés. Vous pourrez aussi acheter tous les vêtements personnels, ainsi que les anneaux et amulettes qu’ils portent sur eux.

Seuls les marchands susceptibles de vendre/acheter des vêtements et armures sont concernés.

Compatible avec tous les autres mods.

Article et screenshots sur le site

Télécharger

:P
Bonjour, Ce mod "acheter les objets personnels des marchands" ne fonctionne pas avec moi.

je prends la clé ok
j'arrive chez le marchand et je négocie ok
je vois écrit : acheter objets perso.. ok je clique ok on me propose un tas de choses du marchand
jusque là tout va bien c'est après que ça ne marche plus
je choisi un objet à la portée de mon porte-monnaie et crac !
bug !
SCRIPT NOLORE
TRYING TO RUNFONCTION INDEX GREATER THAN FONVTION COUNT
THE SRIPT WILL NOT RUN ANYMORE

et voilà ! au revoir plus de mention de "acheter objets personnels."etc  :green:

Ce serait bien sympa de me dire comment sortir de ce pb ... car je l'aime bien moi ce mod enfin je l'aimerais même bcp s'il marchait.
ds le fichier texte warning on voit ceci :
Script nolore
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

merci bon jeu à tout le monde ... en attendant la réponse :green:

#3 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 14 avril 2006 - 10:24

Bonjour :)

Eh bien ... à première vue, cette erreur n'est pas liée au mod.
"Achat Objet personnel" ne fait que rajouter 1 topic (dialogue). En aucun cas il ne touche aux textures, monde ou autre ...

Le script NoLore n'est pas modifié non plus.

Je pense que cette erreur est liée a un autre mod ou a une mauvaise installation de morro.

Je ne vois aucune information sur ton installation de morro dans ton profile.

Possedes tu Tribunal ou Bloodmoon ?
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#4 Zebulon 2000

Zebulon 2000

Posté 23 avril 2006 - 21:38

:)
les deux, Votre Honneur ! mais j'ai depuis j'ai desactivé bloodmoon  parce qu ça rame un peu trop.
Y a des cas d'incompatibilité ?  et puis, svp, c'est koi le script Nolore...?

Zut ! alors ; tout cela n'arrange pas mon affaire !  :blush:

merci quand m pour la réponse. Pour finir, je dois avouer que j'attends avec une certaine curiosité un mod en voie d'achêvement... :D  J'espère que celui là ne va pas me jeter et qu'il n'a pas été définitivement rélégué ds les tiroirs.... :huhu:

NB : Ce mod, objets perso., il marche aussi ds Oblivion ?

#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 avril 2006 - 22:36

ce qui est dans les sections morro n'est que pour morro :blush:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Jaarod

Jaarod

Posté 02 mai 2006 - 12:27

Testé, et chez moi, tout marche bien, j'ai enfin pu récupéré l'armure de grand ordonnateur que j'avais revendu au forgeron du hall des artisans à Longsanglot...

Par contre, dès qu'on lui a acheté un objet, le PNJ se recouvre la tête -et les autres parties du corps idem- avec un autre morceau d'armure qu'on lui a revendu , donc il ne reste pas à visage découvert... Peut être une amélioration pour une future version???

EDIT : @ Fandorn : ok, je ne l'avais pas compris comme ça, mais c'était juste une critique constructive, il me va très bien ce mod à moi!!!

Modifié par Jaarod, 02 mai 2006 - 20:14.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#7 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 02 mai 2006 - 16:50

Ce mod permet de demander à un marchand de mettre à votre disposition un objet qu'il porte sur lui. Apres chaque transaction, il cherchera à se reequiper au mieux en fonction de ce qu'il possede dans son inventaire. Donc si vous ne voulez plus qu'il s'équipe d'un objet, il faudra le lui acheter.

Un autre mod permet d'eviter ton probleme : Marchand à la mod. Parfaitement compatible avec celui là et en plus complémentaire.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#8 mioux

mioux

Posté 09 septembre 2006 - 14:36

Salut à tous :green:

De retour sur ce fabuleux jeu, je réinstalle Morro, ainsi que la ribambelle de mods que j'avais mis la dernière fois... MAIS... (parce qu'il y a un mais) croyant avoir perdu Tribunal, je n'ai donc pas réinstallé ce dernier...

Et évidement, parmis la ribambelle de mods que j'avais avant (c'était mieux avaaaant (ok ok je sors)) il y avait "Achat des objets persos" (parmis les x mods ayant pour simple et unique but de rendre 100x plus joli morro en y installant des textures (donc pas de ESP pour ceux là) et des belles gueules, des better bodies et autres enseignes authentiques (enfin bref...))

Donc, installation dudit mod, activation dudit mod (toujours sans Tribunal installé, puisque la dernière fois que je l'avais installé, j'avais bien lu le readme, mais pas cette fois !!!) récupération de la clef d'activation au bureau des taxes et du recensement, aller voir Galgebir pour racheter ce ù*$!: bouclier de verre qu'il manque à ma collection, cliquer sur "Achats des objets persos", quelques messages d'erreur que je n'ai pas relevé (j'aurai dû...) et depuis... plus de topic "Achat des objets personnels"

Miracle, en soulevant une frite je retrouve mon Tribunal (me faisait ch... d'avoir à le récupérer d'une manière plus ou moins frauduleuse !!! (plutot plus que mois d'ailleurs)), je le réinstalle, je désactive le mod, je lance le jeu, je patiente le temps qu'il trie les quetes (long... très long.... très très long..., mais pourquoi je retrouve Tribunal alors que j'ai fais plein de quetes déjà !!!), sauvegarde (mod désactivé donc....) retour à la case départ (à savoir le bureau des taxes et du recensement), pas de clef, logique, sauvegarde, quittage (oui je sais c'est pas un joli mot), réactivation du mod, chargement, prise de clef...... mais toujours pas de "Achat des objets persos"

Quelqu'un a il déjà fais la même co... euh bêtise que moi ?

A-t-il une solution à me proposer ?

Dois je vivre dans l'idée que ma collection de boucliers de verre ne sera jamais complette ?

Mes pauvres manequins de race brétonne vont il fondre sur place tellement mon perso va bouillir de ne pas avoir ledit bouclier ?

Galgebir restera donc cette superbe fille sans sa robe noire sexy ?

Bref que de questions sans réponses (enfin pour le moment :lol:)

Merci d'avance à ceux qui suivent WiwiLanta - Mioux perdu avec ses objets persos

[mode rien à voir]Un jour faudra que je parle de mon enfance à un psy, je serait peut être étonné[/mode rien à voir]

Modifié par mioux, 09 septembre 2006 - 14:38.


#9 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 18 septembre 2006 - 17:22

Petite question:Comment faire pour qu'un marchand qu'on a ajouté accepte de nous vendre ses objets personnels?

Pas moyen d'avoir ce topic IG,alors qu'il apparaît dans le TESCS(je précise que la-dit "marchand" a été rajouté dans une partie en cours,où le mod "achat objets personnels" était déja activé)...

Je précise que j'ai bien mis le NPC en "trader" et coché toutes les catégories d'objets,mis 100000 or au marchand,et coché la possibilité "repair"...

Merci d'avance! :huhu:


EDIT:Résolu,il fallait mettre "Trader service",et non "Trader"! :green:

Modifié par Loup solitaire, 19 septembre 2006 - 16:10.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#10 Saucissor

Saucissor

Posté 08 janvier 2007 - 22:29

Bonjour !

Suis nouveau ... Je trouve pas la clé... J'ai GOTY version anglaise mais la plupart des mods fonctionnent, pas celui-ci ?

Merci !!!

#11 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 08 janvier 2007 - 22:34

Bonsoir :huhu:

Citation

J'ai GOTY version anglaise mais la plupart des mods fonctionnent, pas celui-ci ?

Non, la plupart, que dis-je, l'énorme majorité des mods vf ne fonctionnent pas sur une vo, et celui-ci ne fait pas exception.

#12 Saucissor

Saucissor

Posté 10 janvier 2007 - 11:30

OK
J'ai commandé La VF! ;)
Merci beaucoup !

#13 Bachsol

Bachsol

Posté 09 avril 2007 - 16:33

Voir le messageFandorn Delavie, le 02.05.2006 à 16:50, dit :

Ce mod permet de demander à un marchand de mettre à votre disposition un objet qu'il porte sur lui. Apres chaque transaction, il cherchera à se reequiper au mieux en fonction de ce qu'il possede dans son inventaire. Donc si vous ne voulez plus qu'il s'équipe d'un objet, il faudra le lui acheter.

Un autre mod permet d'eviter ton probleme : Marchand à la mod. Parfaitement compatible avec celui là et en plus complémentaire.


Jamais trouvé le mod: "marchand à la mod" est-il sur Wiwiland?
merci

#14 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 09 avril 2007 - 16:57

On ne dirait pas, je ne l'y ai pas trouvé en faisant une recherche ("marchand" ça devrait passer pourtant), ni en vérifiant dans quelques catégories (jouabilité, trucs et astuces, vivre en Vvanderfell, inclassables, PNJs... Je ne voyais pas où il pouvait être d'autre). Par contre sur google, j'ai trouvé cette page, tu y trouveras l'objet de tes convoitises. ;)
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#15 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 09 avril 2007 - 16:59

Bonjour

http://morromods.wiw...

#16 ronelrak

ronelrak

Posté 27 février 2008 - 16:06

j'ai une incompatibiliter  avec better clothes aparement
(j'ai hesiter entre poster ici ou dans le topic BC)

Citation

le message in-game :
SCRIPT NOLORE
TRYING TO RUNFONCTION INDEX GREATER THAN FONVTION COUNT
THE SRIPT WILL NOT RUN ANYMORE

Citation

message du warning :
Script nolore
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Script nolore
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.


#17 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 27 février 2008 - 16:12

Bonjour

Citation

Script nolore
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.

C'est un bug de Morro seul et c'est la raison pour laquelle le mod est Tribunal ou Bloodmoon requis bien qu'il ne dépende pas de leurs fichiers master.

(note : aucun rapport avec Better Clothes, les warnings concernant BC sont normaux, si l'on peut dire).

#18 ronelrak

ronelrak

Posté 27 février 2008 - 16:23

Voir le messageNerwal, le 27.02.2008 à 16:11, dit :

C'est un bug de Morro seul et c'est la raison pour laquelle le mod est Tribunal ou Bloodmoon requis
bien qu'il ne dépende pas de leurs fichiers master.

(note : aucun rapport avec Better Clothes, les warnings concernant BC sont normaux, si l'on peut dire).

oh ok
snif domage
j'ai plus qu'a le retirer

.. merci .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)