Aller au contenu


Sarah : Livres De Progression Diminuant Ses Stats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Nylsvia

Nylsvia

Posté 22 janvier 2006 - 15:46

Bonjour à tous,

je débute à peine dans l'excellent et monstrueux kalendaar et n'étant pas au fait de ses subtilités j'ignore si mon problème résulte d'un bug ou d'une mauvaise compréhension/erreur/perte-de-karma de ma part : lorsque "j'achète" des livres, les stats de ma chère Sarah diminuent de manière terrifiante. En l'occurrence ça m'est arrivé avec Cyndassa (Bomanz), je n'ai pas essayé avec d'autres libraires. A titre d'exemple, Sarah avait 55 en lame longue puis 51 après achat de 10 bouquins (résultat identique en achetant un seul livre). Ou encore 13 en alchimie au départ et 7 à l'arrivée.

Ce problème me chagrine beaucoup parce qu'en toute honnêteté c'est quand même elle qui se tape la majeur partie des combats (je me contente de balancer des flèches de verre à 15 bornes des hostilités comme un sournois... bon, comme un gros trouillard trépassant en 2 coups de hache en fait).

Je précise à tout hasard et en vrac que je n'ai jamais fait usage de la console, que je n'appartiens pas à la faction de la libraire en question et que Sarah n'est pas victime d'une quelconque maladie ou d'un sort de réduction de carac (je consulte et note régulièrement ses stats).

Je vous remercie pour toute aide

Spoiler

- Qui aime bien chat tigré -

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 janvier 2006 - 16:31

Il y a peut être un bug avec les livres de montée de compétence  :? J'avoue que je n'ai pas testé cette possibilité de monter les stats (je me suis contenté de le faire en théorie et pas IN GAME).


Rassures toi, ses statistiques autrement sont directement liées à tes montées de niveau ( à chaque fois que tu prends un niveau elle augmente ses stats).