Aller au contenu


Rethan Manor Forums


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 janvier 2006 - 18:02

 Thread_Whisperer, le 21.01.2006 à 17:06, dit :

::ADDED::

After reviewing the thread again through the translator on my toolbar, I ouwld like to say that a section here would be nice but more then that I would very much love to have english navigation and basic forum commands and info available more so then a section. I know more sections can increase server usage that may not be used enough to make it worthwhile but since I have a lot of server to use it doesn't bother me to have an extra section so for here I would be happier to have english navigation and things like that over having a section to post in, but either or both would be nice at least in my humble thoughts.

Take care
TW
C'est a dire ?  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#27 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 21 janvier 2006 - 18:15

If you speak about an interface in English, Wiwiland has already it.

At the bottom of the page, you have 2 lists of choice : the skin, and the language, in french by default.

But I can have not understood your reply  :green:

Modifié par Najah, 21 janvier 2006 - 18:21.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#28 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 janvier 2006 - 18:19

Le probleme c'est les boutons je suppose...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#29 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 21 janvier 2006 - 18:25

Traduction rapide du message de TW:

Citation

Pour sûr j'aurais souhaité pouvoir faire preuve d'égards et vous présenter mes remerciements en français mais hélas mes leçons de français ont duré moins d'un an il y a plusieurs années de cela. Merci à vous cependant pour tout ce que j'ai pu comprendre de bienveillant dans vos messages concernant mon initiative de vous ouvrir un espace dédié sur mon forum. Je veux aussi que vous sachiez qu'il existe des paramètres en français quand vous vous enregistrez, de façon à ce que la navigation dans les autres parties du forum non traduites en français soit aisée, bien qu'il se peuve que des bouttons soient restés en anglais, car je cherche encore quelqu'un qui pourra effectuer une traduction correcte pour moi.

Egalement, si quelqu'un le souhaite et en a le temps, je serais heureux de voir quelques uns des tutoriels que vous avez être présentés dans la section d'ESCF à cet endroit: http://escf.rethan-m...php?board=241.0

Il y a également quelques bons tutoriels pour travailler avec le TESCS en anglais, qui pourraient peut-être être traduits par des personnes généreuses et disposant de suffisamment d'envie et de temps pour cela, que vous trouverez ici: http://escf.rethan-m....php?board=67.0

Dans tous les cas, je suis heureux d'apprendre que l'ouverture d'une section française est appréciée, et jugée d'intérêt, et si je peux faire quoique ce soit qui rende vos visites plus plaisantes, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je ne prendrai pas le risque de voir des insultes apparaître dans mon post, donc je ne traduirai pas ce message via un traducteur d'internet, mais si quelqu'un désire traduire mon message, qu'il n'hésite pas à le faire.

Avec tous mes voeux et merci encore!

EDIT :
Après avoir relu ce sujet à l'aide du traducteur de mon navigateur, je voudrais dire qu'une section ici serait appréciable mais plus encore s'il pouvait y avoir un menu anglais de navigation et des commandes de forum traduites en anglais, ainsi que d'autres renseignements. Je sais que la création de nouvelles sections augmente l'usage des serveurs, sans pour autant être très rentables, mais comme j'ai déjà de nombreux serveurs à utiliser, pour ma part cela ne me dérangerait pas d'avoir ici une section supplémentaire à fréquenter, dans laquelle la navigation serait en anglais, et dans laquelle je pourrais poster; mais que ce soit l'un ou l'autre, dans tous les cas ce serait dèjà très bien, à mon humble avis.

Modifié par Mordicus, 21 janvier 2006 - 18:30.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#30 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 21 janvier 2006 - 18:29

Oh, yes, for the buttons, if you have chosen the english version of wiwiland, some images have not been translated. But if you stay your mouse on it, a short message will explain it

Modifié par Najah, 21 janvier 2006 - 18:36.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#31 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 21 janvier 2006 - 18:33

 Najah, le 21.01.2006 à 18:29, dit :

Oh, yes, for the buttons, if you have chosen the english version of wiwiland, some images are not been translating. But if you stay your mouse on it, a short message will explain it
Peut-être que ce n'est pas évident à voir, surtout quand on n'a pas l'habitude du forum...  :green:

Et peut-être faudrait-il attirer l'attention sur ces bouttons dans la page qui servira à présenter l'organisation du forum en anglais...

Modifié par Mordicus, 21 janvier 2006 - 18:36.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#32 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 21 janvier 2006 - 18:38

Surtout que tous n'ont pas l'option "title" dans la balise img pour les décrire  :green:

EDIT :
Non, c'est encore plus bête : Sentenza ou invision a confond la balise title et alt :lol:

Modifié par Najah, 21 janvier 2006 - 18:43.

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#33 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 janvier 2006 - 18:57

 Najah, le 21.01.2006 à 18:38, dit :

EDIT :
Non, c'est encore plus bête : Sentenza ou invision a confond la balise title et alt :green:
non non  :lol:

Voila,
en pied de forum il y a un menu ou l'on peut choisir la version US des boutons + la version US du forum ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#34 Thread_Whisperer

Thread_Whisperer

Posté 22 janvier 2006 - 02:08

Many thank yous again. I had changed to the english version in the profile but had not seen the option at the bottom of the page, so everything was still in French. Now it is indeed much easier to navigate. Sorry for making you think something was wrong with the forums, there isn't, it was just my tired brain not realizing where the setting was at when the one in profile didn't change anything. ;)

Thank you Mordicus for translating my post, very kind of you.


TW

#35 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 janvier 2006 - 02:24

http://img67.imageshack.us/img67/9869/wwlenglish6hb.jpg


;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#36 Princess Stomper

Princess Stomper

Posté 22 janvier 2006 - 02:37

Alors, je ne le vu pas! Une tres bonne ideee!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)