Aller au contenu


Ritualisme Et Assassinat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Pendragon

Pendragon

Posté 20 janvier 2006 - 10:52

Bon bin vient de tester ces deux nouvelle classe pas trop l'assassin car c'est une classe qui me dit pas grand chose, mais le ritualiste je l'apprecie beaucoup. Super look, design entre le camouflage optique de solid snake dans metal gear et tenu affricaine, persso j'aime bien.

Les esprit sont tres puissant et super utile, tres long a incanter mais bon avec un sort non interuptable c'est facile a jouer. on peut se soigner recupere de la mana pour chaque esprit mis en place si on en detruit un, on fait beaucuop de degat avec un aveuglemennt en prime, les soin des esprit et les protection sont asser balaise aussi.

Pour l'instant vu les techniques proposé, je trouve cette classe asser cheat, bien trop puissante aussi bien en primaire qu'en secondaire, elle apporte trop de chose c'est vraiment polyvalent et de plus puissant. Si on laisse tel quel on verra les 3/4 des classes avec rt a cote.

Enfin bref en tout cas, c'est une classe des plus passionnantes.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#2 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 20 janvier 2006 - 11:28

le ritualiste est sympa, mais je pense que contre un envout ou un bon interupt il sera autant inefficace que n'importe quel caster.
chez l'assassin, le fait de devoir enchainer les attaques en séquence limite un peu les possibilités de build je trouve.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#3 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 20 janvier 2006 - 11:39

vous pourriez mettre des screens pour ceux qui ont pas la chance de pouvoir se connecter svp
C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…

#4 Pendragon

Pendragon

Posté 20 janvier 2006 - 11:55

Ourobolos regarde les competence chez le pretre balthazar celle ou il faut tenir des cendres c'est asser spetial ... il y en a une ou tant qu'on porte la cendre toute les attaque contre nous deviennet inutilisable pendant X temp, ca peut faire mal ca. De plus avec certaine competence on ne peut pas etre interupt donc bon.

Modifié par Pendragon, 20 janvier 2006 - 12:19.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#5 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 20 janvier 2006 - 12:06

Voila 2 screenshots de mon assassin(e)/guerriere:

Image IPB
Image IPB
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 janvier 2006 - 12:37

http://img7.imageshack.us/img7/2129/assassin5xk.jpg http://img7.imageshack.us/img7/4640/ritualiste1kl.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/7607/assassin24ao.jpg http://img33.imageshack.us/img33/6236/ritualiste22kx.jpg
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 20 janvier 2006 - 14:06

Voir le messagePendragon, le 20.01.2006 à 11:55, dit :

Ourobolos regarde les competence chez le pretre balthazar celle ou il faut tenir des cendres c'est asser spetial ... il y en a une ou tant qu'on porte la cendre toute les attaque contre nous deviennet inutilisable pendant X temp, ca peut faire mal ca. De plus avec certaine competence on ne peut pas etre interupt donc bon.


J'ai regardé ces comp, c'est vrai que certaines sont un peu grosbill mais je trouve pas ça inquiétant outre mesure, jusqu'ici arena a toujours équilibré les professions, au besoin en modifiant les skills.
De plus ce weekend est d'abord une opération promotionnelle pour vendre le chapitre 2 de GW, des gens n'ayant pas joué au premier peuvent venir essayer et gagner des combats sans trop de mal ; ce qui peut inciter  à acheter le jeu.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#8 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 20 janvier 2006 - 14:24

C'était pareil lors de la phase open alpha et de la beta, et le jeu était plutôt équilibré à la sortie. Donc je m'inquiète pas plus que ça pour l'équilibrage de factions à sa sortie.
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#9 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 20 janvier 2006 - 15:52

C'est marrant, je gagne plein de pts de Balt en arène avec mon R en tuant tous ceux qui font des essais d'assassins et de rituamiste. :)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#10 Padku

Padku

Posté 20 janvier 2006 - 16:29

Je trouve le ristualiste équilibré et je ne vois pas en quoi ses compétences tendraient vers le grobilisme.
Il est certes puissant et polyvalent, mais il subsiste de grosses faiblesses : sans esprit un ritualiste ne sert a rien.
Or, un esprit est facilement destructible, et les sorts peuvent être facilement interrompus, de plus les rituels mettent beaucoup de temps a se recharger.

Pour simplifier : une pluie de feu ou tout autre dégat massif de zone sur la concentation d'esprits suffit amplement a rendre un ritualiste (ou plusieurs) inefficace.

Ensuite, on peut voir de nombreuses compétences de ritualiste permettant de detruire un esprit adverse.
Il ne faut pas oublier non plus les futures compétences des autres classes.

Edit: un screen de ma ritualiste temporaire :)

http://img29.imageshack.us/img29/9498/ritualiste3yv.jpg

Modifié par Padku, 20 janvier 2006 - 16:39.

Je suis le faucheur, j'apporte le salut, et je moissonnerai les âmes des infidèles,
car leur odeur fétide persistera tant que les faux dieux règneront sur ce monde...

#11 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 20 janvier 2006 - 16:33

Voir le messageOurobolos, le 20.01.2006 à 11:28, dit :

le ritualiste est sympa, mais je pense que contre un envout ou un bon interupt il sera autant inefficace que n'importe quel caster.

Je n'ai pas testé les nouvelles classes, mais si le ritualiste est si puissant, il pourra se parer de toute interrupt en tant que Rt/En avec la "mantra of resolve" (oublié le nom français, bref celle qui empêche tout interrupt au prix d'une perte d'énergie), mantra absolument géniale d'ailleurs pour tout sort long (en utilisant maelstrom, pluie de météore, séisme, etc, on est pas mécontent de perdre 4 petits points d'énergie en plus face au 25 qu'on vient déjà de passer dans le sort et pouvoir finir son incantation tranquille. 4 points qui évidemment se retourvent être 4 points d'énergie par seconde quand on est pris dans un maelstrom qui interrupt toutes les secondes).

Evidemment il faudra rester vigilant à pas se faire assomer, mais en pvp l'interrupt pure est simple est préférée à l'assomage contre les lanceurs de sorts.

#12 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 20 janvier 2006 - 18:51

le mantra est fourni avec le build de ritualiste ; ça n'empêche pas que s'il est déséquilibré les devs vont arranger ça, pour le moment il est nouveau mais des build anti-ritualistes ou anti-assassins vont vite être trouvés je pense.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 janvier 2006 - 19:05

Voir le messageOurobolos, le 20.01.2006 à 18:51, dit :

ou anti-assassins vont vite être trouvés je pense.
Pompage de mana....

ils crevent en deux secondes ensuite  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 20 janvier 2006 - 19:09

Les deux jobs ont leur faiblesses néanmoins je trouve aussi que l'assassin a plus de chance de se retrouver limiter rapidement. Je préfère pour le moment en tout cas le ritualiste, ses sorts sont visiblement très utile dans leur ensemble. En plus niveau esthéthique c'est celui que je préfère pour le moment  :)

dommage par contre de ne les tester qu'en GVG mais ça pose efficacement les bases

Modifié par Vyse Skern, 20 janvier 2006 - 19:09.


#15 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 janvier 2006 - 19:27

Mes tests,
voila les differentes armures dispo par classe, trois chacunes :

http://img7.imageshack.us/img7/2129/assassin5xk.jpg http://img7.imageshack.us/img7/4640/ritualiste1kl.jpg
Image IPB Image IPB
Image IPB Image IPB
Ce qui est flagrant,
c'est que les melanges de pieces d'armures seront beaucoup plus facile que sur le premier jeu
ou l'on pouvait difficilement melanger des armures differentes sur une meme classe :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#16 Backfire

Backfire

Posté 20 janvier 2006 - 19:27

Je suis plus interessé par les nouvelles possibilités offertes par l'add-on...
Je suis allergique aux lanceurs de sorts et pas assez soigneux pour faire un bon assassin :) , ma technique est simple: foncer sur le ou les adversaires et frapper jusqu'a ce que mort s'en suive (meuh, non pas bourrin...) :shock:
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#17 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 20 janvier 2006 - 19:54

j'accroche pas le ritualiste

par contre l'assassin, vraiment ça me plait :)


à voir en combat contre joueur maintenant
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#18 I.K.

I.K.

Posté 21 janvier 2006 - 20:38

Mes avis :
-L'assassin : bof, il me semble un peu limité, à cause des enchainements de coups obligatoires pour la maitrise des dagues, et aussi pour le look de certaines armures, quoi font trop un mix entre du futuriste sauce manga et  l'armure de persécuteur du nécro (en plus, il y a une coupe de cheveux vraiment moche, avec des pics et un bandeau à la Naruto). Par contre, bon point, j'aime beaucoup les deux dagues, ça rend vachement bien.
(en plus, un perso qui marche en canard en faisant des roulades tout les 3m, je trouve que ça jure un peu avec le reste, surtout quand on voit comment le système de mouvement de GW est pauvre)

-Le Ritualiste (enfin la ritualiste en ce qui me concerne) : Waaaw, les tenues sont magnifiques, la classe est assez facile d'accès, invocation d'esprits sur invocations d'esprirs, un peu de soin, et c'est le bonheur  ;)
Par contre, je trouve que les masques gachent un peu le look du perso.

Par contre, je regrette un peu le fait que tout soit très directement tourné vers le public asiatique, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais cela limite les options de personnalisations des avatars (visages uniquement de style asiatique, nouveau décors japonisants... Un peu plus de variété aurait été la bienvenue...)

Un petit screen de ma ritualiste, pour finir :

http://img300.imageshack.us/img300/1655/ritualiste0kf.jpg
Signature Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

#19 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 mars 2006 - 17:11

A part le screen d'IK, toutes ces tenues ont l'air bien moches (voire très très très moche pour les assassins) et sans aucune originalité...  :P  

Les casques des ritualistes sont aussi tendance que les saladiers et les abat-jour du bazard de mon quartier :evil:

Il devrait remplacer tout ça par une classe de demi-Ettin... au moins ils ont de vraies massues et d'authentiques maillots agrestes...
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#20 Gofre

Gofre

Posté 06 mars 2006 - 21:41

questions de  goûts , les tenues de ritualistes sont superbes je trouve ^^  et assassins ca à pas l air trop nul, on n a pas tout vu non plus
escla... *SHLAK* ....euh modeleur chez Oranthis... ^^

#21 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mars 2006 - 21:58

J'adore aussi les ritualistes :D ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#22 Sokhal

Sokhal

Posté 06 mars 2006 - 23:35

+1 pour les tenues de ritualistes :D...

Pour l'assassin, il a quelques compétences extrèmement interessantes, ainsi un elite qui empeche le lancé d'enchantements sur la cible (les boon-prots) en donneront des nouvelles ;)...

Modifié par Sokhal, 06 mars 2006 - 23:36.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#23 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 07 mars 2006 - 17:51

Voir le messageGofre, le 06.03.2006 à 21:41, dit :

questions de goûts , les tenues de ritualistes sont superbes je trouve ^^

Les robes des ritualistes passent (sauf la troisième qui fait vraiment banane pelée...  :? ), on dirait qu'ils se sont inspirés de robes indiennes ou tibétaines. Mais les casques... les casques...  ;)  Des goûts et des couleurs oui... mais les fautes de goût, il me semble bien que ça existe aussi...

Citation

et assassins ca à pas l air trop nul, on n a pas tout vu non plus
Je ne parlais que de l'armure... ça fait costume de tortue ninja cheap avec les rasoirs "de la mort qui tue"...  :|  
Mais quand j'y pense, c'est un peu idiot cette classe "Assassin"... d'abord ils seront aussi visibles et exposés que les autres (j'imagine qu'ils ne raseront pas les murs...), et pas plus ni moins "assassins" qu'un guerrier ou un élémentaliste...   :lol:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)