[annonce]création De Lune
#1
Posté 17 janvier 2006 - 20:20
Si quelqu'un a 100VB et 200Clé a perdre, qu'il les envoie en 2:334:5. Mes defenses sont suffisantes.
En echange , je peu envoye la meme chose sur la planete de votre choix. Assurer vous d'avoir de bonnes defenses.
La perte de 100VB + 200 Clé ne garantie pas la création d'une lune, mais une probabilité de 20%
L'opération pourrai donc etre ammené en etre reproduite en cas d'echèque.
Si vous etes interessé, ma flotte est prete a partir.
#2
Posté 17 janvier 2006 - 21:10
il faut faire les choses dans les règles (relire le reglement à ce sujet) car les 2 protagonistes peuvent se faire bannir. Ca s'appelle tentative de lune illégale
en fait ca peut passer inapercu si les forces sont équilibrées. Mais là en plus vous ferez certainement partie de la même alliance, donc très louche pour un OP...
Pour l'anecdote, il y a pas si longtemps quand j'etais dans l'uni 28, 2 gars de mon alliance se sont fait bannir jusqu'en 2033 (le truc classique) pour cette raison. Alors quand on est la 3eme alliance de l'uni avec une dizaine de membres et que le fondateur fait partie de la charette, tu es un peu deg'
#3
Posté 17 janvier 2006 - 21:25
#4
Posté 17 janvier 2006 - 21:46
Citation
voila ce qui est dit dans le reglement. Je pense qu'ils n'avaient pas dû rendre le cdr après
sinon rien ne semble empecher la tentative
EDIT : et eventuellement prévenir l'OP, histoire de te couvrir ou s'il a la gachette facile...
Modifié par Askhell, 17 janvier 2006 - 21:51.
#5
Posté 17 janvier 2006 - 22:39
Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS
L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.
#6
Posté 17 janvier 2006 - 23:14
le probabilité s'aujoute si tu me l'envoi en plusieurs fois? J'ai pas suivi toute l'histoire G 50 GT et 300 Clé et 80 vdb ce qui devrait equivaloire a 100 vdb et 2000 Clé.
#7
Posté 18 janvier 2006 - 10:50
et accessoirement ca permet à ceux qui ont une défense plus faible d'avoir leur chance
#8
Posté 18 janvier 2006 - 11:24
chaque 100k de champ de ruines correspondent à 1% de probabilité.
Je suis en train de produire 1667 Clé pour avoir une lune sans gaspileer trop de cristal
Je garde mes VB, au cas ou ...
... besoin de métal moi
EDIT : apres reflexion, il vaut mieux faire plusieur petit raid, car si une lune se produit , on peu garder le reste de sa flotte
#9
Posté 18 janvier 2006 - 11:37
et je serais interessé de connaitre les stats sur le sujet
quand on fait un tour sur les HOF où les 20% fleurissent, je constate que le nombre de lune est faible, on devrait en avoir grosso modo une sur 5 et cela ne semble pas le cas
d'une maniere generale, les proba me semblent bizarre dans ogame. Pour la colo par exemple, je suis autant tombé sur des planètes hors catégorie style 24 cases ou 310 cases pour des planetes en pos 4 à 6 que dans l'intervalle normal.
#10
Posté 18 janvier 2006 - 14:02
Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS
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#11
Posté 18 janvier 2006 - 14:23
#13
Posté 18 janvier 2006 - 21:13
Bon ensuite l'avantage c'est la phalange, à utiliser dans les zones fréquentées
#14
Posté 20 janvier 2006 - 13:25
Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS
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#15
Posté 21 janvier 2006 - 09:44
Et ce crashage est bien autorisé pas Ogame...
#16
Posté 21 janvier 2006 - 10:17
et si tu laisses trainer une flotte ou des ressources, tu dois t'en prendre qu'à toi et pas au jeu
le jeu annonce la couleur dès le debut : ogame est un jeu de guerre
ce n'est pas compliqué de faire voyager sa flotte et ses ressources, d'autant plus si on t'espionne très souvent
je reconnais que le jeu privilegie les joueurs souvent connectés mais là aussi il n'y a pas de surprises
je ne me suis jamais fait recycler (vite touchons du bois). enfin si j'aurais dû mais j'ai beneficié du fameux bug du match nul (qui faut-il remercier ?). Alors je ne sais pas ce que ca peut faire. Toutefois j'ai eu des defenses defoncées plusieurs fois juste parce que le gars était mauvais perdant.
quant au crash, il est en effet autorisé : il faut que tu previennes un OP, que tu mettes ton compte en suppression, que tu te mettes en mode vacances après le crash, que le crash se deroule en 1 seule vague. Sinon Fandorn risque de se retrouver bloqué pour push.
Modifié par Askhell, 21 janvier 2006 - 10:18.
#17
Posté 22 janvier 2006 - 18:47
#19
Posté 24 janvier 2006 - 19:53
Je me pose une question :
- ai-je le droit de recycler le champs de ruine apres le crache ?
Stranger arrete Ogame . Il a prévenu un OP. Il est moins bien classer que moi.
#20
Posté 24 janvier 2006 - 21:33
#21
Posté 25 janvier 2006 - 17:42
-1) Phalanger les ennemis - moyen de recyclage efficace
-2) Dissimuler ta flotte - seul moyen possible de la rendre totalement indectable = trajet lune - champs de ruines
-3) Porte de sauts (utile seulement plus tard dans le jeu)
#22
Posté 25 janvier 2006 - 18:15
Je n'avais jamais envisagé le fait de faire voyager la flotte entre la lune et le champ de ruine, mais c'est tout con ! J'avais jamais pensé au fait que de ce fait elle est indétectable !!!
MERCi !!!
Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS
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#23
Posté 25 janvier 2006 - 18:15
Dommage.
Il y a toujours mes 1667 Clé entreposé sur une collo en 6
Je vais en faire 1667 autre pour une collo en 2
Quand j'aurai les 2 lunes, je pourrai viser les portes de saut entre les 2 systemes ...
Et donc je pourrai transporter les ressources de l'alliance en mode rapide .... quand j'aurai 2 lune bien sur
#24
Posté 25 janvier 2006 - 19:44
Citation
Avec usine de robots 6.
Comptes en deux...
Aussi un autre truc, tu ne peux pas faire sauter des ressources via une porte de saut et il y'a un cooldown de 1heure.
#25
Posté 25 janvier 2006 - 19:49
a part pour le phalangage
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