Aller au contenu


Comment Annuler Une Prime ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 pug le magicien

pug le magicien

Posté 16 janvier 2006 - 19:47

Bonjour à tous,

J'ai commis une erreur en tuant ou volant, je sais plus, toujours est-il que j'ai une prime de 90 po sur le dos... Dans Morro, on allait par exemple à Balmora à la guilde des voleur dans une auberge.   :(

Mais à Kalendar, je rencontre des voleurs, aucun me propose d'annuler ma prime. Que faire, je ne vais pas me trimballer cette prime via eterna, cela a surement une incidence sur ma réputation qui n'est que de 15 et il faut bien voler de temps en temps... Je commence le jeu suis pas très bonne en discrétion... :P

Merci par avance
A+
Pug

#2 vilmord

vilmord

Posté 16 janvier 2006 - 20:55

Salut pug,

Si tu te rends dans une ville, tu dois de toute façon te faire arrêter par un garde. Mais tu peux lui payer la prime.

Pour être en mode discrétion, tu mets ton pointeur souris sur l'objet, tu appuyes la touche CTRL gauche (Tu dois voir un icone en bas de l'écran s'affiché, tu es alors en mode discrétion) jusqu'à ce que tu es effectué l'action (prendre l'objet).

#3 Tanelorn

Tanelorn

Posté 18 janvier 2006 - 11:09

Ce qui est galère c'est que quand on paye notre prime à un garde, celui-çi en profite pour récupérer tous les objets volés qu'on a dans l'inventaire!  :D (comment il sait le vilain?...)

Comme je me souviens pas toujours très bien de ce que j'ai volé, acheté ou trouvé, chaque fois j'étais obligé de vider presque tout l'inventaire avant de parler à un garde, c'est super long et fastidieux (et si le retours sous windows habituel arrive juste quand on a fini ça crispe :P )

Comme effectivement sur Kalendaar on peut pas passer par les voleurs pour payer l'amende, j'ai bien pris l'habitude de faire une save rapide à chaque fois que je vais voler quelque chose, et si je me rate tant pis je recommence... pas très rp mais le garde qui sait tout ce qu'on a volé c'est pas très rp non plus  :D

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 janvier 2006 - 13:31

Le garde il met où les objets volés ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 Tanelorn

Tanelorn

Posté 18 janvier 2006 - 18:09

 Gilbertus, le 18.01.2006 à 13:31, dit :

Le garde il met où les objets volés ?

wah j'avoue que je n'avais pas pensé à ça  :huhu: il y aurait un moyen de récupérer les objets confisqués?...

#6 pug le magicien

pug le magicien

Posté 18 janvier 2006 - 19:00

Merci à tous pour vos explications.
Je connais la touche ctrl mais elle marche quand elle en a envie et jamais quand j'en ai besoin ou presque !!!

Dans morrowind on pouvait récupérer nos affaires dans des coffres souvent dans les prisons des forteresses impériales mais à Kalendar je ne sais pas....

Si l'on ne parle pas à un garde, on ne se fait pas arêter. Dans Morro, on paie l'anmende et on va tout de même en prison, on perd de l'expérience et nos objets volés disparaissent. Apparemment dans Kalendar, on paie juste l'amende ?

Monsieur Honorable Gilbertus, on récupère nos objets où ça ???? Est ce que les primes gènent l'évolution de notre réputation ???

Marci par avance
A+
Pug

#7 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 18 janvier 2006 - 19:54

 Tanelorn, le 18.01.2006 à 18:09, dit :

 Gilbertus, le 18.01.2006 à 13:31, dit :

Le garde il met où les objets volés ?

wah j'avoue que je n'avais pas pensé à ça  ;) il y aurait un moyen de récupérer les objets confisqués?...

Comme tout objet de morrowind confisqué par des gardes :beat:
Il a juste fallu adapter le procédé à kalendaar.
C'est pour ça qu'il y a aussi des prisons dans kalendaar :huhu: .
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#8 vilmord

vilmord

Posté 18 janvier 2006 - 20:08

 Gilbertus, le 18.01.2006 à 13:31, dit :

Le garde il met où les objets volés ?

Dans les coffres des châteaux, peut-être ? :huhu:

Pour la discrétion, il y a un cheat code pour  monter la valeur :

Avec la console (touche 3/2), tapez : player=->setsneak 100

Voilà, la valeur est à présent à 100/100.

Idem pour la réputation,

tapez : player=->setreputation xxx  (xxx est la valeur que l'on définit).

voilà.  ;)

#9 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 18 janvier 2006 - 20:45

 vilmord, le 18.01.2006 à 20:08, dit :

Idem pour la réputation,

tapez : player=->setreputation xxx  (xxx est la valeur que l'on définit).

voilà.  ;)

Sauf que dans Kalendaar cela risque de ne pas marcher longtemps.
Qui a dit une minute :beat:  :huhu:

@Vilmord
Si je comprends bien pour les objets volés tu as des "preuves" :)  :D
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#10 Tanelorn

Tanelorn

Posté 19 janvier 2006 - 09:03

 Ethaniel, le 18.01.2006 à 19:54, dit :

Comme tout objet de morrowind confisqué par des gardes :)
Il a juste fallu adapter le procédé à kalendaar.
C'est pour ça qu'il y a aussi des prisons dans kalendaar :beat: .
:huhu: même dans Morrowind je n'y avais pas pensé et ne savais pas  ;)
Comme quoi, sur Vvardenfel comme sur Kalendaar y a toujours quelque chose qu'on a pas vu ou pas fait ^^

Citation

Si l'on ne parle pas à un garde, on ne se fait pas arêter. Dans Morro, on paie l'anmende et on va tout de même en prison, on perd de l'expérience et nos objets volés disparaissent. Apparemment dans Kalendar, on paie juste l'amende ?
Si on paye on ne va pas en prison, dans Morro comme sur Kalendaar

Modifié par Tanelorn, 19 janvier 2006 - 09:24.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)