Aller au contenu


Compte Commandant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 14 janvier 2006 - 22:24

Bonjour chers alliés, je viens à vous pour vous parler d'une magnifique découverte que je me devais de faire partager a nos alliés et qui permet d'avoir des allopass pour le compte commandant gratuitement

Voila , avec ce systeme vous pouvez bénéficier d'ALLOPASS gratuit .
Vous n'avez que quelques trucs a faire , vous gagnez des points chaques jours et au bout d'un certain nombre de points vous pouvez avoir un ALLOPASS, il faut prendre le ALLOPASS B pour l'utiliser pour le compte commandant.
En général , il vous faut 2 semaine pour avoir assez de points pour prendre un ALLOPASS B , ça tombe bien, maintenant, le compte commandant ne dur que 2 semaines

Pour vous inscrire, suivez ce lien

Juste là, pas de l'autre côté ^^

Voila, j'espere qu'il vous sera aussi utile qu'à moi, qui le test en ce moment.

C'est légal , le seul truc a faire, c'est de clicker sur quelques liens qu'ils t'envoient chaque jours pour avoir des points, et tu ne te fais pas spamer ta boite email.
Avec tes points, on peut obtenir un allopass que tu pourra utiliser pour ogame, les allopass pour ogame , sont des allopass B (je l'ai déjà dit ?).

Bon compte commandant gratuit a tous !
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#2 Pooky

Pooky

Posté 14 janvier 2006 - 22:33

on va bien voir ce que ca donne :)
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#3 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 15 janvier 2006 - 11:30

Correction : on a chaque jour environ 15 liens sur lesquels il faut cliquer, attendre 2s, puis quitter la page. Le tout doit prendre 1 min (tout les cliques).
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#4 Darkmoon

Darkmoon

Posté 15 janvier 2006 - 12:05

J'ai vu ça aussi! Je note!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)