Aller au contenu


Trouver La Clef Du Labyrinthe De La Forteresse Abundwa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 pug le magicien

pug le magicien

Posté 14 janvier 2006 - 11:29

Coucou,

Je suis arrêtée dans Kalendaar, je ne trouve pas la clef qui mène au labyrinthe de la forteresse de (excusez moi, je n'ai plus son nom dans la tête, alzeimer !). Peut-être la reconnaîtrez-vous. Il faut une clef pour visiter le dernier niveau de cette forteresse, où je dois trouver, il me semble une des clefs du châeau de krage.

Merci si vous pouvez m'aider. Sinon, je retournerais dans ma sauvegarde pour bien vous noter le nom de la forteresse. C'est la forteresse d'Abundwa. Voilà.

Merci par avance

Pug

:green:

Modifié par pug le magicien, 14 janvier 2006 - 11:50.


#2 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 14 janvier 2006 - 11:54

Des forteresses il y en a plusieurs, donc sans le nom c'est difficile à trouver (parfois même avec le nom).

C'est la clef qui mène au labyrinthe ou l'amullete que tu cherches ?
car bien sûr pour avoir la clef, il faut l'amulette.
De plus dans le labyrinthe on trouve en général une clef qui va nous permettre de rentrer dans un donjon qui lui va nous permettre (si personne n'interfère) de trouver une pièce de l'armure royale.
Bon c'est un peu complexe mais à force on y arrive.
C'est vrai que Gilbertus est très tanquin :green: .
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 14 janvier 2006 - 12:02

Bonjour,

tu trouveras ton bonheur ici : http://www.wiwiland....showtopic=26554  :green:

#4 pug le magicien

pug le magicien

Posté 14 janvier 2006 - 12:57

J'ai rajouté le nom de la forteresse Abundwa. J'ai lu les réponses pour entrer dans les profondeurs mais je n'ai pas trouvé d'explosif (bon voir ce fameux rocher à l'entrée de la forteresse). Mais moi, ce que je demande c'es la clef pour ouvrir la porte qui donne dans le labyrinthe de cette forteresse et non faire exploser les rochers, ce que je drevais faire ensuite.  ;)

Mais voilà cette clef elle est où, la porte me répond "vous n'avez pas la clef.....".

Merci mille fois pour vos deux réponses. Je vais faire exploser les rochers si je peux, on verra après si j'ai des réponses. Gilbertus, tu  as vraiment mis ton cerveau en ébullition, car c'est bien plus dur que morro... Voilà des gens à la retraire.... pour nous martiriser !  ;)  ;)

A+
Pug

  :P :green:

#5 vilmord

vilmord

Posté 14 janvier 2006 - 20:43

 pug le magicien, le 14.01.2006 à 12:57, dit :

J'ai rajouté le nom de la forteresse Abundwa. J'ai lu les réponses pour entrer dans les profondeurs mais je n'ai pas trouvé d'explosif (bon voir ce fameux rocher à l'entrée de la forteresse). Mais moi, ce que je demande c'es la clef pour ouvrir la porte qui donne dans le labyrinthe de cette forteresse et non faire exploser les rochers, ce que je drevais faire ensuite.  :)

Mais voilà cette clef elle est où, la porte me répond "vous n'avez pas la clef.....".

Salut pug,

pour plus de facilité, il faut que tu trouves auparavant les amulettes cherchent clefs des 4 forteresses

Je suis sympa, voici les endroits où les trouver :

- Celle de Dhange --> Tailleur à Khatovar.
- Celle de Lanadge --> Chez Sulfuric à N'Kahn.
- Celle de Donne  --> Chez Draconic (prêteur sur gages) à Aklanse.
- Celle d'Abundwa --> Cyndassa Librairie à Bomanz.

Pour trouver les clefs des labys, place l'amulette sur ton personnage, et celle-ci t'indiquera les directions .

Pour la clef d'Abunwa, recherche dans les environs près d'un arbre où se trouve un rocher (au bord d'un chemin).

Voilà.  ;)

Citation

Gilbertus, tu  as vraiment mis ton cerveau en ébullition, car c'est bien plus dur que morro... Voilà des gens à la retraire.... pour nous martiriser !  :D  :D

Tu te plainds maintenant, mais attends la suite de l'aventure (tu comprendras pourquoi)  :grin:
La quête d'Ethaniel (kaletha) est pas mal non plus.  ;)

A+.

Modifié par vilmord, 14 janvier 2006 - 20:46.


#6 pug le magicien

pug le magicien

Posté 15 janvier 2006 - 12:42

http://img390.imageshack.us/img390/8899/hello3gs.gif

Coucou Vilmord

Merci mille fois, voici des indications utiles.  Merci de ta gentillesse.
J'ai trouvé le passage des profondeurs de la forteresse d'Abundwa, je récupère le livre des énigmes et voilà pas que je tombe derrière un rocher !!!! Impossible d'en sortir sans lévitation ! je reprends ma sauvegarde et là en chargeant la porte des profondeurs, je vous le donne en mille, un labyrinthe... je termine le labyrinthe, et lors du chargement de la sortie, retour au bureau... Nom d'un chien !!! Je ne veux plus de ces labyrinthes, j'en ai fait trois et tj des bugs.... Zut crotte de bique et riponpon !!!!

Que faire pour annuler ces labyrinthes qui vraiment m'énervent au plus haut point.... Infernale ! trop de bugs.  :green:

Merci par avance.

Pug

http://img390.imageshack.us/img390/564/dess613ep.gif

#7 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 janvier 2006 - 13:31

Pour ne plus avoir de labyrinthes intempestifs (dans lesquels il ne faut surtout pas sauver) il suffit d'aller voir Gilbertus et de changer les paramètres :green:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#8 pug le magicien

pug le magicien

Posté 15 janvier 2006 - 14:11

Et comment aller voir Gilbertus ??????????????????

A+
Pug

#9 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 janvier 2006 - 16:14

Citation

Et comment aller voir Gilbertus ??????????????????

Faire une des quête des "Maison du mystère" pour obtenir l'accès via le sous-sol de ces maisons à un endroit mystérieux bien pratique pour la suite des aventures en Kalendaar (Cet endroit permet de rncontrer le fantôme de Gilbertus ainsi que Sarah quand on la met au garage :green: )

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#10 pug le magicien

pug le magicien

Posté 15 janvier 2006 - 19:08

Merci Gilbertus pour ta rapide réponse. Je ferai une quête de la maison des mystère. Ok. J'ai de nombreux detour au bureau avec blocage de l'ordi. = reset et on recommence... c'est bien ennyeux !!! pourtant mon ordi. posséde une bonne carte vidéo, mémoire, et une ram à 512 . Comment y remédier ? Mais c'est peut-être pas l'endroit ?

Pour VILMOR

Je ne comprends pas bien, tu parles de deux clef pour abundwa : une près d'un arbre, non trouvée = il n'y a que des arbres avec des rochers sur les bords du chemin.... Pourrais-tu être un peu plus précis ? Et l'autre à Bomanz ?????????

Merci par avance
Bonne soirée.
A+
Pug
:green:

#11 vilmord

vilmord

Posté 15 janvier 2006 - 19:26

Salut pug,

voici la solution pour trouver la clef que tu recherches :

En partant de la forteresse d'Abundwa : Suivre le chemin pour remonter vers le NORD. Arrivé au croisement des chemins, il y a des panneaux de directions. Prends la direction de la forteresse de Yetudwa. Sur la carte et sur le chemin allant à cette forteresse, tu trouveras un arbre au feuillage vert et un arbre au feuillage brun de chaque côté de la route. La clef se trouve du côté de l'arbre feuillage brun. Regarde les deux grosses pierres (une des deux indique pierre bizarre), la clef doit se trouver là.  :green:

J'espère que c'est clair.  :green:

P.S : En ce qui concerne le problème des portes qui mènent à des labyrinthes, c'est suivant le sens que tu te positionnes devant la porte. Fait une sauvegarde rapide avant d'ouvrir la porte (au cas où ce serait un laby),
puis tente d'ouvrir cette porte en te plaçant sur un côté de celle-ci. Si c'est un vrai laby, recharge ta save.

Modifié par vilmord, 15 janvier 2006 - 19:35.


#12 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 janvier 2006 - 19:53

Citation

et une ram à 512

Le moteur de Morro est trés gourmand en mémoire RAM (surtout avec Kalendaar). Il réclame surtout _une bonne adéquation entre la carte vidéo, la CPU (vitesse), la mémoire vive (RAM) et aussi à ne pas oublier la qualité de tes accés disques (pour la mémoire SWAP).
Cet équilibre est dur à trouver, suivant les configs on se retrouve avec des amchines qui plantent sans arrêt et d'autres pratiquement jamais en jouant à Morro.

De toutes façons il y a un bug non corrigible en l'état du moteur de MORRO en ce qui concerne les labyrinthes aléatoires. Une fois que pour un type d'entre eux, pour une raison ou une autre, le joueur n'est pas sorti du labyrinthe dans les règles de l'art (afin de nettoyer la SAVE par le script de sortie) celui ci devient instable. Toujours repartir d'une SAVE avant l'entrée dans le labyrinthe afin d'éviter ce désagrément.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#13 vilmord

vilmord

Posté 15 janvier 2006 - 20:01

 pug le magicien, le 15.01.2006 à 19:08, dit :

Pour VILMOR

Je ne comprends pas bien, tu parles de deux clef pour abundwa : une près d'un arbre, non trouvée = il n'y a que des arbres avec des rochers sur les bords du chemin.... Pourrais-tu être un peu plus précis ? Et l'autre à Bomanz ?????????

Je me suis mal exprimé. Il n'y a pas deux clefs.  Il y a l'amulette et la clef.

Tu dois posséder l'amulette pour trouver plus facilement la clef.

Les endroits indiqués dans mon topic ci-dessus , est l'endroit où tu pourras trouver l'amulette pour la forteresse indiquée.

Ex : Pour la forteresse d'Abundwa, l'amulette est présente chez Cyndassa la Libraire située à Bomanz.

Voilà.  :green:

#14 pug le magicien

pug le magicien

Posté 16 janvier 2006 - 19:16

 vilmord, le 15.01.2006 à 20:01, dit :

 pug le magicien, le 15.01.2006 à 19:08, dit :

Pour VILMOR

Je ne comprends pas bien, tu parles de deux clef pour abundwa : une près d'un arbre, non trouvée = il n'y a que des arbres avec des rochers sur les bords du chemin.... Pourrais-tu être un peu plus précis ? Et l'autre à Bomanz ?????????

Je me suis mal exprimé. Il n'y a pas deux clefs.  Il y a l'amulette et la clef.

Tu dois posséder l'amulette pour trouver plus facilement la clef.

Les endroits indiqués dans mon topic ci-dessus , est l'endroit où tu pourras trouver l'amulette pour la forteresse indiquée.

Ex : Pour la forteresse d'Abundwa, l'amulette est présente chez Cyndassa la Libraire située à Bomanz.

Voilà.  :(

Vilmor, il me semble que tu as un problème, là tu cites deux fois l'amulette !!
Bon, je vais chercher comme tu dis et je verrai bien une fois la clef et une fois l'amulette.... L'amulette chez la libraire et la clef pres de l'arbre brun. J'ai compris.....

Merci mille fois

A Gilbertus,

Merci pour tes explications.. Je vais tiré un résumé de l'ordi. avec AIDA 32 et en parlerai avec un copain informaticien qui a bousté mon ordi. l'année dernière. Il faut surement changer qq chose, au vue des retours bureaux et aussi en vue d'Oblivion... Merci encore de ta gentillesse.

A+
Pug

Modifié par pug le magicien, 16 janvier 2006 - 19:38.


#15 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 16 janvier 2006 - 19:21

Euh c'est assez clair.

Tu vas chez Cyndassa la Libraire située à Bomanz pour lui acheter l'amulette.
Tu mets cette amulette et celle-ci (comme une boussole) va t'indiquer l'endroit où tu dois chercher pour trouver la clef (qui semble elle être dans un arbre à feuilles brunes).
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#16 pug le magicien

pug le magicien

Posté 16 janvier 2006 - 19:26

 Gilbertus, le 15.01.2006 à 19:53, dit :

Citation

et une ram à 512

Le moteur de Morro est trés gourmand en mémoire RAM (surtout avec Kalendaar). Il réclame surtout _une bonne adéquation entre la carte vidéo, la CPU (vitesse), la mémoire vive (RAM) et aussi à ne pas oublier la qualité de tes accés disques (pour la mémoire SWAP).
Cet équilibre est dur à trouver, suivant les configs on se retrouve avec des amchines qui plantent sans arrêt et d'autres pratiquement jamais en jouant à Morro.

De toutes façons il y a un bug non corrigible en l'état du moteur de MORRO en ce qui concerne les labyrinthes aléatoires. Une fois que pour un type d'entre eux, pour une raison ou une autre, le joueur n'est pas sorti du labyrinthe dans les règles de l'art (afin de nettoyer la SAVE par le script de sortie) celui ci devient instable. Toujours repartir d'une SAVE avant l'entrée dans le labyrinthe afin d'éviter ce désagrément.

Cher Gilbertus,

Merci pour ton explication. Mais je n'ai pas tout compris la mémoire SWAP ???  
Bon je vais vérifier mes données avec AIDA 32 et en parlerais avec un copain informaticien qui a construit mon ordi. l'année dernière.

Merci pour tout
A+
Marie-Noëlle

:(

#17 brian

brian

Posté 08 juin 2007 - 15:53

a propos de ce que tu disais sa fais un moment que je tourne en rond quelqu'un peut m'expliquer comment trouver le passage vers les profondeurs de Abunwa?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#18 brian

brian

Posté 14 juin 2007 - 14:20

c'est trouvé limite sa vous derange si je complete un peu le wiki soluce de kalendaar?
http://wiwiki.wiwila...es_de_Kalendaar
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)