Aller au contenu


Bracelet De Télépati Avec Gilbertus.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Tortu-genial

Tortu-genial

Posté 12 janvier 2006 - 12:21

Bonjour,
Je vien de commencer Kalendaar et j ai vu que par défaut dans mon inventaire, j ai un bracelet de communication avec gilbertus.
Quand je suis sur l ile principal du jeu le bracelet ne marche pas.
Bon je me dis je vais l essayer sur Kalendaar , donc je me rend sur Kalendaar et la non plus le bracelet ne marche pas.

Le truc c'est que j ai lu sur le forum de Jeux video.com que dés le début de l aventur il faut parler a Gilbertus par l'intermédiare du bracelet.

Donc est ce normale que le bracelet ne fonctionne pas?
merci.

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 12 janvier 2006 - 12:42

Citation

Le truc c'est que j ai lu sur le forum de Jeux video.com que dés le début de l aventur il faut parler a Gilbertus par l'intermédiare du bracelet.

Quelle version de Kalendaar ?
Quelle dernier numéro de patch appliqué ?
Plutôt que lire le forum de jv.com je te conseille de lire plutôt le forum d'ici qui te donnera toutes les explications tant qu'à l'obsolescence de l'utilisation de cet anneau avec la V3.2

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Tortu-genial

Tortu-genial

Posté 12 janvier 2006 - 18:23

ok, merci du conseille, pour la version j ai celle qui est en téléchargement sur wiwiland, donc la version V3.R02

#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 13 janvier 2006 - 18:14

Dans cette version (V3.R02) le bracelet ne sert à rien.
Pour contacter Gilbertus, il te faut avancer dans les quêtes de Kalendaar et en particuliers celles des maisons mystérieuses.
Une fois l'une des quêtes (maisons) résolue, tu as de grande chance de rencontrer le fantôme de Gilbertus.
Tu pouras alors faire des réglages (en particuliers pour la difficultés, les labyrinthess, etc...) plus une aide sur des quêtes aléatoires ( les affaires en or).
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#5 Tortu-genial

Tortu-genial

Posté 13 janvier 2006 - 21:50

ok merci beaucoup pour t  as réponse.
Une derniére petite chose, je voulais votre avis, faut il mieu fair d abord la quête principal puis aller sur Kalendaar ou alors aller directement a Kalendaar?

#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 13 janvier 2006 - 22:14

Vu que les créatures s'adaptent au niveau du PJ, c'est dur tout le temps, quelque soit le niveau atteint. De plus on ne peut pas utiliser les artefacts uniques de Vvardenfell sur Kalendaar.

#7 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 13 janvier 2006 - 22:39

@ Nerwal

J'adore ton sous-nom et merci à toute l'aide que tu apportes aux pauvres hères perdus dans Kalendaar :dwarf:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)