Aller au contenu


Grande Valeur D'enchantement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 11 janvier 2006 - 21:49

Salut tout le monde !

Voilà, je lance un appel à tous les wiwilandais : pouvez vous me dire quels sont (selon vous) les meilleurs objets à enchanter (la plus forte valeur d'enchantement) parmi ces catégories (les objets créés par les mods font parties du sondage) :

- armure (si vous pouvez les détailler pièces par pièces tant mieux mais c'est pas obligatoire)
- arme
- vetements

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre :lol:

PS : seuls les mods en ligne m'intéressent, les infos issues "d'un ami de l'oncle de ma grand tante qui le tiendrait d'un cousin au 3eme degré, beau frère d'une personne qui aurait entendu un bruit de couloir" ne m'intéressent pas  :grin:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#2 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 janvier 2006 - 23:32

Bin...j'en connais bien un, de mods, avec des objets à fortes valeurs d'enchentement...fait par un illustre inconnu, c'est le mod "le Culte de Talos" :grin:

Plus précisément, l'armure de mage de guerre, que l'on peut acheter à une zolie rousse, dans les locaux de la guilde, au fort Silène, à coté de Ald Rhun.

Sinon, dans le jeu de base, les objets en ébonnite et daédrique sont ce que tu recherche. :lol:

#3 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 12 janvier 2006 - 19:26

Merci ! ce "culte de Talos" est dispo sur le oueb ? :green:

Personne d'autre ne peut me renseigner sur les vetements, armes et armure ? (en sachant que je suis au courant pour le daedrique et pour les vetements de qualité tels la robe de Galbedir)

Vous me faites marcher ! Me dites pas qu'il n'y a personne pour jouer avec les mods de Wiwiland !
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 janvier 2006 - 20:21

Voir le messageUn p'tit nouveau, le 12.01.2006 à 19:26, dit :

Vous me faites marcher ! Me dites pas qu'il n'y a personne pour jouer avec les mods de Wiwiland !

Ben, les mods n'ont pas tous la même popularité... Prends celui-ci, par exemple, il n'intéresse pratiquement personne ! Tandis que celui-là est considéré comme étant un indispensable.

Donc, euh, voilà.

Spoiler

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 12 janvier 2006 - 21:18

Mmmoui ! mais enfin bon ! Des objets avec une forte valeur d'enchantement, ca marque l'esprit ! Allez soyez sympa : faites partager l'info ! :green:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#6 Larry007

Larry007

Posté 13 janvier 2006 - 17:44

Armure : tout le daedrique et l'ébonite permet des enchantements interessants (et constants). Spéciale dédicace à l'Ecu daedrique, trouvable à la Porte des Ames, qui à la valeur la plus élevée un jeu.

Arme : Daedrique et Ebonite, et cela ne concerne pas toutes les armes. Les arcs et bâtons ne sont pas très enchantables.

Vêtements : Tous les vêtements d'un goût exquis, ainsi que les anneaux et amulettes d'un goût exquis. Tu peux porter des anneaux et une amulette. Sache que tu peux porter une armure par dessus tous les vêtements, profites-en !

On peut enchanter en effet constant les amulettes et anneaux à +23 points d'une caractéristique, donc +69 points pour 2 anneaux et une amulette ! Mais on peut également créer un sort Alchimie +100 / Intelligence +100 pendant 5s ; tout ceci avec des âmes de saint dorées. Il n'est pas impossible d'avoir +200 en force , mais il faudra des sous ou être très fort en enchantement !
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#7 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 13 janvier 2006 - 17:53

Bien bien, la méthode la plus rapide et la plus efficace pour répondre à cette question, c'est de prendre tous les mods de Wiwiland, qui rajoutent des objets enchantables, faire un merge à la brute des plugins avec le tescs puis trier selon la valeur d'enchantement  :green:
Plus sérieusement Vengarr l'orc armurier de Suran Underworld a du bon matos; l'écu du champion : 500 points d'enchantement (=5000 dans le tescs). On peut réaliser de très chouettes enchantements avec cet artefact de gros bill :rolleyes:

#8 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 14 janvier 2006 - 14:22

A Larry007 :
Merci pour tes réponses Larry, mais j'avais dit plus haut que j'étais au courant pour l'ébonite, le daerique et les vetements de gout exquis. ;)
Ce qui m'intéresse, ce sont les armes, armures et vetements avec une valeur d'enchantement superieure à ces matériaux

A Nerwal
Merci ! Voila une info qui m'intéresse !  ;)  Qui dit mieux ? Il reste des pièces d'armure, des vetements et des armes !

Me dites pas qu'il s'agit d'une colle pour les assidus des mods Morrowind que vous etes ! :P

Accessoirement : je n'y connais pas grand chose dans le maniement du tescs, c'est pourquoi je m'en remet à vos lumières !  :green:

Modifié par Un p'tit nouveau, 14 janvier 2006 - 14:24.

La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#9 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 14 janvier 2006 - 16:05

Voir le messageUn p'tit nouveau, le 14.01.2006 à 14:22, dit :

Accessoirement : je n'y connais pas grand chose dans le maniement du tescs, c'est pourquoi je m'en remet à vos lumières !  :green:
Le mieux c'est de t'y mettre !
Dans le Tescs : Tu choisis une arme qui te plait, tu cliques dessus, tu renommes l'ID (obligatoire) et le nom de l'arme si tu veux, ses caractéristiques aussi si tu veux et dans la petite case enchanting (ou un mot dans ce genre là) tu mets la valeur que tu veux. Tu fait pareil pour le reste, pièces d'armure, vêtements, tu demande d'enregistrer, tu donne un nom au mod et c'est bouclé. C'est vraiment rien à faire !
Tu peux télécharger un tuto pour te familiariser un peu avant.

Et voilà, tu prends ça comme une quête ou une épreuve et tu auras la satisfaction d'avoir mérité ton matos.
;)
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#10 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 15 janvier 2006 - 15:37

Et on peut faire ca en ne selectionnant qu'une seule arme (et par pour toutes les épées longues d'ébonite par exemple) ?
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#11 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 15 janvier 2006 - 17:50

Dès le moment où tu renomme l'id, ça crée un nouveau type d'arme. L'arme d'origine n'est pas touchée.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#12 Larry007

Larry007

Posté 16 janvier 2006 - 10:53

Voir le messageUn p'tit nouveau, le 14.01.2006 à 14:22, dit :

A Larry007 :
Merci pour tes réponses Larry, mais j'avais dit plus haut que j'étais au courant pour l'ébonite, le daerique et les vetements de gout exquis. :(
Ce qui m'intéresse, ce sont les armes, armures et vetements avec une valeur d'enchantement superieure à ces matériaux

Je crains qu'il n'y ait pas mieux que le daerique... mais tu peux toujours augmenter la valeur d'enchantement des objets via la TESCS (c'est très simple à faire puisque j'y arrive  :P )

Sinon il reste les mods bien entendu.
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#13 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 16 janvier 2006 - 11:59

Voir le messageUn p'tit nouveau, le 11.01.2006 à 21:49, dit :

(les objets créés par les mods font parties du sondage) :

@Larry007: justement, Un p'tit nouveau voudrait connaitre les objets des mods les plus puissants a enchanter :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#14 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 16 janvier 2006 - 15:20

Heu... au fait, le mod "le Culte de Talos", c'est là : le mod à Mdarm :(

#15 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 16 janvier 2006 - 20:28

Bon ben merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, je verrais si entre 2 recherches pour mon mémoire, je peux commencer à farfouiller dans le tescs pour voir ca... mais bon : c'est pas gagné !  :(

Ca ne veut pas dire que le topic ne sert plus à rien !!! Si d'autres personnes ont une info pertinente sur un bon objet à enchanter dans un mod quelconque (ou l'emplacement d'un objet unique prévu dans le jeu de base qui répond aux attentes de ma question à l'origine du topic) qu'il n'hésite SURTOUT PAS à en faire partager les autres !!!!

Quant à Rojhann, a3jv, et autre farfouilleur de tescs qui voudront bien prendre le temps : si vous pouvez me consacrer quelques lignes pour me donner un cours accéléré de tescs et de modif d'enchantement pour une arme, armure, etc. et pour la placer quelque part dans le monde de Morro. , je vous en serais (vraiment) très reconnaissant !  :P parce qu'un mémoire c'est pas facile à pondre, surtout vu l'exigence de mon maître de mémoire !


PS : plus haut, je voulais écrire daedrique et non daerique, mais vous avez fait la correction de vous même non ? A part Larry007 qui a pris un malin plaisir de recopier ma faute ! Gros malin va  :shock:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#16 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 16 janvier 2006 - 20:37

Voir le messageUn p'tit nouveau, le 16.01.2006 à 20:28, dit :

Quant à Rojhann, a3jv, et autre farfouilleur de tescs qui voudront bien prendre le temps : si vous pouvez me consacrer quelques lignes pour me donner un cours accéléré de tescs et de modif d'enchantement pour une arme, armure, etc. et pour la placer quelque part dans le monde de Morro. , je vous en serais (vraiment) très reconnaissant !

Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur le TESCS en suivant le lapin blanc du tuto du TESCS  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#17 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 16 janvier 2006 - 21:27

AAArrgghh !!! 183 pages !!! Je suis mort !!! :green:

Non sans rire : je me doute que 183 pages c'est le minimum pour maitriser le tescs, mais j'ai un mémoire à faire et j'ai franchement pas le temps de compulser tout ce doc (mais je l'ai quand même téléchargé des fois que plus tard, avec BEAUCOUP de chances...) ou alors mon maitre de mémoire me fait la peau ! ;)

Non je peux juste prendre un cour accéléré pour modifier les propriétés d'un objet et les poser quelque part mais là... j'ai clairement pas le temps pour tout apprendre ! :green:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#18 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 16 janvier 2006 - 21:35

qui t'a dit de tout apprendre. y a un sommaire...tu ne lis que ce qui t'interesse :green:

je ne me suis pas tappé tout le tuto non plus...je n'ai pas que ca a faire moi non plus ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#19 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 16 janvier 2006 - 22:08

Quant tu veux toucher au tescs pour une arme ou autre, tu te reporte au chapitre qui te semblent en parler.

C'est comme ça que la plupart font  ;)


Ces tutos ont été fait pour justement évité de faire des topics de 138 pages où l'on expliquerais ce qu'il faut faire!
Surtout qu'ils sont un travail de synthèse formidable avec des images, c'est encore plus facile à comprendre!

Le temps que tu "perdra" à lire certaines pages du tuto, tu en perdra plus à lire et comrpendre des posts rédigés vite fait :green:


mais si de sproblèmes subsistent, tu sais où tu trouvera des réponses   :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#20 Larry007

Larry007

Posté 17 janvier 2006 - 11:11

Tiens je n'avais même pas fait attention que j'avais écrit daerique  :green: il parait que seuls les meilleurs font cette erreur  ;)
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#21 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 17 janvier 2006 - 19:58

Ah !  :D bon ben je vais voir ce que je peux faire alors !

Mais je retiens ta proposition Rojhann ! Si j'ai des pépins, je vous contacte ! :) (maintenant faut savoir quand est-ce que j'aurais le temps de m'y atteler !)

PS : Ainsi donc Larry007 n'avait pas vu qu'il avait fait la même faute que moi !  :P bon ben on est les meilleurs alors  :D

Modifié par Un p'tit nouveau, 17 janvier 2006 - 20:02.

La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#22 Deratiseur

Deratiseur

Posté 03 novembre 2007 - 04:35

Dans la famille "objets avec une grande valeur d'enchantement", je voudrais.....

La chevaliere de la légion (du mod du meme nom) -> valeur d'enchantement 240 (alors que c'est 120 pour un anneau exquis)

Et l'arc vampirique (du mod arcs infinis) -> valeur d'enchantement 300 !!!

#23 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 novembre 2007 - 15:07

Bonjour,


Ce topic n'a que très peu de choses à voir avec le titre de la catégorie du forum dans lequel il se trouve :green:


On déménage au chaud :angry:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)