Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Concernant Le Topic De Jv.com


  • Veuillez vous connecter pour répondre
268 réponses à ce sujet

#26 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 11 janvier 2006 - 20:32

Et puis dire que les nouveau sont rembarrés, c'est du nawak. On a tous commencé un jour, on a tous eu ses débuts.
Je me suis déjà fait contrôlé pour gif dans la signature. Mais je comprend parfaitement, et ça fait longtemps que ça s'est passé. Il faut penser aux pauvres irréductibles en 56k qui mettent du temps à charger les pages.
Personnellement, persister à vouloir mettre une image, j'appelle ça de l'égoisme pur et simple.

Et sinon pour les membres qui postent jamais, on peut pas leur en vouloir. Qui peut prétendre être super actif sur tous les forums sur lesquels il est inscrit ? Lire touts les newsletters auxquelles il est abonné ? J'en passe... J'ai jamais vu quelqu'un se faire jeter.

Enfin bref, l'adepte de l'anti-censure et de la liberté doit savoir que la sienne s'arrête là où commence celle des autres. Donc qu'il vienne pas pleurer si on le soumet aux règles qu'ils essaie d'imposer.

...Amen.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#27 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 janvier 2006 - 20:45

Voir le messageGatlock, le 11.01.2006 à 12:31, dit :

Kamarade Wiwilandais, Kamarade Wiwilandaise

je m'associe au posteur original et originel de ce topic pour protester a mon tour contre l'intolérable intolérance qui gangrene de facon desormais inadmettable les forces vives de la structure meme du tissu sociétal de ce forum.

car en effet, l'oppression du prolétariat wiwilandais par la clique quasi-mafieuse des moderateurs, l'aliénation du posteur manuel par les admins capitalos et embourgeoisés et la decerebralisation radicale menée par l'intelligentsia decadente des orangistes hautains a atteint des sommets dialectiques inouis.

mais il est heureux qu'enfin le sentenzisme qui nous menace désormais tous porte au son plus haut degré d'achevement la domination politique fondamentalement déshumanisante de l'administration wiwilandaise, car c'est cela meme qui poussera dans un avenir proche les couches laborieuses du forum a s'organiser en un front politique uni capable d'enclencher et de mener a son terme complet la nécessaire tache revolutionnaire de notre époque.

et c'est a présent le devoir des intellectuels authentiques de ce forum, encore épargnés par la contamination de l'idéologie sentenziste (d'inspiration nettement nietzschéo-heideggerienne) de se mobiliser pour mener les luttes a l'avant garde.

unis, ensembles, nous ferons de ce forum un veritable laboratoire politique de la société forumique future, le berceau meme de la liberté d'expression concrétement réalisée, la Theleme nouvelle, le phalanstere virtuel absolu, prélude de la Fin de l'Histoire, résolution de toutes les contradictions dialectiques de la lutte des classes posteuses, abondance postale réalisée, aurore du communisme informationnel total.

nous vaincrons !
Olivier sors de ce corps. :(

#28 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 11 janvier 2006 - 20:58

je pensais pas a olivier, mais a ses glorieux ancetres de l'ujc-ml ou de la GP
mais c'était une version soft, ca doit etre pour ca  :(

sinon pour la petite histoire, j'ai commencé sur ce forum avec une moyenne de 60 posts par jour les premieres semaines.
a cette époque lointaine, on etait deux sur le meme login qui plus est, ce qui rendait ledit flood plutot illisible

et non seulement je posais pleins de questions pas toujours dans les bons forums, mais en prime c'était souvent des questions auxquelles on avait pas encore de réponses ou de solutions à l'époque.

genre
"dis dis dis virgo, comment qu'on anime un gantelet pour morro"

"dis dis dis gilles_k, ca peut se scripter ca ?"

ca, des delires tribunalesques sur la philosophie et l'infini en cosmologie, des interpretations delirantes de la lore morrowindienne et de la pub sauvage pour un projet un rien megalo

pourtant, on m'a pas banni :)

je suis meme deviendu modo, puis admin, et je coule des jours heureux de retraités en floride.

par contre, c'est vrai que j'ai agressé ni insulté personne (sauf sentenza, mais lui il est michon)
et je n'ai ni craché dans la soupe, ni mis les pieds sur la table

ceci explique peut etre cela.

et puis du temps où j'étais admin, j'aurai immédiatement foutu ce topic a la cave, avec une mention du style "rappel : les remarques et critiques concernant la modération sont les bienvenues a condition qu'elles se fassent par mp"

ce qui prouve le degré effarant de laxisme de la modération actuelle  :green:
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#29 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 janvier 2006 - 21:01

Voir le messageGatlock, le 11.01.2006 à 12:31, dit :

...abondance postale réalisée...

Pour ça aussi. :green:

Ceci dit, si maintenant on a le droit de taper sans raison sur les nouveaux, d'être méchant et insultant, je veux redevenir modo. :(

#30 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 janvier 2006 - 21:08

Voir le messageGatlock, le 11.01.2006 à 20:58, dit :

et puis du temps où j'étais admin, j'aurai immédiatement foutu ce topic a la cave, avec une mention du style "rappel : les remarques et critiques concernant la modération sont les bienvenues a condition qu'elles se fassent par mp"
Je l'ais laissé pour avoir un tour de table des membres,
histoire de prendre la temperature actuelle :green:


Maintenant,
je le laisse pour le delire de certaisn posts :(

Il va peut'etre meme meriter le grenier,
qui sait ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#31 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 janvier 2006 - 21:08

Voir le messageSentenza, le 11.01.2006 à 21:08, dit :

Maintenant,
je le laisse pour le delire de certaisn posts :(
Répète après moi :

"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."
"Le flood c'est tabou, on en viendra tous à bout."

Sérieusement tu ramolis Sent', il va falloir arrêter les légumes et reprendre de la viande, la vraie, celle qui saigne et fait coin coin jusque dans ton assiette !

#32 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 11 janvier 2006 - 21:08

Citation

Maintenant,
je le laisse pour le delire de certaisn posts

et voila, ca va encore etre ma faute

comme quoi, c'est pas le respect des nouveaux qui se perd ici
c'est le respect des anciens !

:grin:
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#33 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 janvier 2006 - 21:14

Vous ne comrpenez pas  :?


Je suis admin,
cad que je modere plus les membres, ca ne va plus avec mon rang ( 8) ) mais les modos qui ne moderent pas,
seulement, je les moderents dans la section qui n'existe pas dont on ne peut que nier l'existence,
si vous aviez connaissance de cette section, je devrais vous tuer :grin:  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#34 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 11 janvier 2006 - 21:25

tu fais bien de le préciser

il est important que les membres (et les bannis) comprennent jusqu'ou va le délire modérateur sur ce forum !

non contents de bannir gratuitement les membres, les admins vont jusqu'a créer des sections penitentiaires ultra secrete ou ils modérent violement des modérateurs innocents qui subissent des sevices dix fois pire que ceux des membres

cela explique d'une part le comportement des modos : les tortures que les admins leurs font subir les traumatisent
et cela explique d'autre part les observations d'OVNI qui se sont multipliés sur ce forum
les admins du groupe Sentenzic collaborent avec l'envahisseur extraterrestre venu de zeta reticuli.

maintenant, tant que tu modere pas ma chaise longue elitiste et mes stock option, je m'en cogne  :grin:
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#35 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 janvier 2006 - 21:29

Votez pour les Gnomes de Zurich, votre seule défense contre les OVNIs et la Secte des Assassins !

#36 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 janvier 2006 - 21:33

Le Banni (et d'autres membres de JV.com) prétendent que le forum de Wiwiland abrite surtout des membres n'ayant posté aucun message.

Sauf erreur de ma part, les compteurs de messages sur WWL baissent naturellement, puisque le ménage est régulièrement fait, les vieux messages devenus inutiles (même ceux bien écrits et polis) disparaissant dans les profondeurs du Néant. En conséquence, les gens ayant donc 0 messages à leur compteur en avait peut-être 12.000 (ou du moins, disons, 3 ou 4) il y a quelques mois...

(arrêtez moi si je dis une bêtise)

Autre précision :
- 44 topics ont reçu des nouveaux messages aujourd'hui sur L'ENSEMBLE des forums The Elder Scrolls de JV.com (c'est à dire un peu plus de la moitié sur le forum Morrowind, les autres sur les forums Oblivion, Bloodmoon, Tribunal, Redguard, Daggerfall ou Arena).
- 58 topics ont reçu de nouveaux messages aujourd'hui sur les forums de WWL.

#37 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 11 janvier 2006 - 22:00

Citation

les vieux messages devenus inutiles (même ceux bien écrits et polis) disparaissant dans les profondeurs du Néant

Alors là, je proteste activement ! A quoi ca sert qu'on se décarcace nous après !
On vous trouve de supers histoires pleine d'originalités, des scoops si scoopesques que le Pulitzert ne peu leur être accorder, on vous averti de l'invasion prochaine d'extraterrestres sanguinaires ( à l'origine de ce topic et aussi de JV d'ailleur mais... argh non... ), de la nature véritable et métaphysique des réfréchirateurs et voilà comment on nous remercie : le néant intercidérale ou, au mieux, un vieux grenier tout plein de poussière... Et après, on ose nous dire que l'intolérance et la censure ne reigne pas sur ce forum... :grin:

Wiwilandais, wiwilandaise, on vous ment, on vous exploite, on vous spolie.
Renversez la tyrannie des modérateurs et adminasteurs ! Avec votre aide ( et vos dons financiers, voyez avec moi par MP pour le numéro de compte ), établissons un monde plus juste !

Modifié par Enixos, 11 janvier 2006 - 22:05.

Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#38 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 janvier 2006 - 22:05

Là, on parle de "vieux messages devenus inutiles"...

Mais notez que, par soucis d'impartialité, les "messages inutiles devenus vieux" subissent le même sort.

#39 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 11 janvier 2006 - 22:17

Voir le messageEnixos, le 11.01.2006 à 22:00, dit :

Alors là, je proteste activement ! A quoi ca sert qu'on se décarcace nous après !
On vous trouve de supers histoires pleine d'originalités, des scoops si scoopesques que le Pulitzert ne peu leur être accorder, on vous averti de l'invasion prochaine d'extraterrestres sanguinaires ( à l'origine de ce topic et aussi de JV d'ailleur mais... argh non... ), de la nature véritable et métaphysique des réfréchirateurs et voilà comment on nous remercie : le néant intercidérale ou, au mieux, un vieux grenier tout plein de poussière... Et après, on ose nous dire que l'intolérance et la censure ne reigne pas sur ce forum... :grin:
Sans oublier les retraités que l'on entasse sans pitié dans une vieille remorque derriere le taxi, sans bache pour les proteger du soleil, sans même une bière pour les rafraichire, sans pizza pour les nourrire....
C'est ignoble !!!!

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#40 yukimura

yukimura

Posté 11 janvier 2006 - 22:26

Juste un petit truc comme ca en passant!^^ Je voudrais juste dénoncer aussi non pas la censure et la discrimination qui sont connu depuis longtemps ici (non je blague!^^ *voit Sentenza qui le poursuit avec une batte* ah!!! non promis je ne dirais rien!)

*se recoiffe* aremh je disais donc que la chose la plus horrible ici est l'indifférence et l'ignorance! pas ignorance dans le sens "qui n'a pas de culture" mais ignorance dans le sens "qui s'en fout" et oui, combien de post ai je vu avec 0 réponses? même pas un petit message d'excuse pour ne pas pouvoir aider ou bien meme pour encourager?

Je parle ici pour certaines sections qui concerne les mods... certes certains mods ne présente rien d'innovant mais ils sont la fierté de leur créateur qui essaye de se faire une place aux coté des mamouths du mod tel la team nerevarine ou l'équipe de kalendaar.

Les grands noms du modelage font peur et facinne a la fois! enfin bon la n'est pas le sujet.

Voila un des problemes!^^

oh un autre! la desertion!! oui messieurs! Morrowind compte des heures sombre sur wiwiland! Un projet secret nommé Oranthis emmene tout les modeurs! le Chef de se projet n'est autre que Gatlock lui meme!

En plus c'est de la concurence déloyale! son oeuvre est... largement mieux que morrowind mais il nous embarque tout nos modeleur aussi!

enfin bref de multiples problemes mais meme si sentenza fait peur de par sa réputation il n'est pas mechant et l'incivilité se fait de la part de certains membres et non pas des modos et admins! (evidement des messages de 3 mots disant "déplacer" ou "cave" ca donne pas envi mais je les vois mal faire des messages de 20 lignes pour chaque message qu'ils déplacent! ils y passeraient leur journée!!

Enfin bref wiwiland c'est un bon site! avec des gens sympa, marrant meme si les membres connus recoivent plus de conssidération et moins d'indifférence!

voila! bonne journée à tous et viva la revolucion!!
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#41 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 11 janvier 2006 - 22:52

Citation

oh un autre! la desertion!! oui messieurs! Morrowind compte des heures sombre sur wiwiland! Un projet secret nommé Oranthis emmene tout les modeurs! le Chef de se projet n'est autre que Gatlock lui meme!

En plus c'est de la concurence déloyale! son oeuvre est... largement mieux que morrowind mais il nous embarque tout nos modeleur aussi!

si tu savais...

il y a bien un ennemi vicieux furtif et malveillant qui enleve a wiwiland le meilleur de la creme de la creme  

cet ennemi vicieux, furtif et malveillant se nomme "MMORPG"
tel une divinité hindouiste, ou un poulpe, le monstre posséde moults avatars et maints tentacules, avec des noms ésotériques et imprononcables dignes de lovecraft... EQ2, WOW, GW....

l'infame fait des ravages, que dis je des hécatombes, des coupes claires, dans les rangs des talentueux modders .

si il arrive que je réussise au péril de ma vie a en kidnapper un ou deux sur wiwiland ce n'est pas a d'égoistes fins, mais pour les preserver du Mal Qui Rode.

pour mieux les protéger en somme  :grin: !
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#42 yukimura

yukimura

Posté 11 janvier 2006 - 22:59

oui l'infamie des mmorpg! mais comme l'a dit un vieux prêtre ouzbekistano-kirghistanais : "pour neutraliser un mal, il faut y ceder pour mieux le comprendre"

*prend sa voix de serpent* Viens Gatlock! rejoind nous sur les terres de Kalimdor et d'azeroth... et la tu verra ce qu'est le mal originel! ah ah ah ah *rire démoniaque et monstrueux*
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#43 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 janvier 2006 - 23:04

Citation

oui l'infamie des mmorpg! mais comme l'a dit un vieux prêtre ouzbekistano-kirghistanais : "pour neutraliser un mal, il faut y ceder pour mieux le comprendre"

C'était pas Plastic Bertrand, plutôt?

#44 yukimura

yukimura

Posté 11 janvier 2006 - 23:19

non lui c'était : "qui s'approche trop d'un radiateur, fond dans un moment de torpeur" et ce fut ca derniere phrase... pet a son ame
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#45 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 janvier 2006 - 23:22

...et pour conclure (p'têtre pas quand même, il y a du monde qaui n'a pas encore participé :grin: ), je citerais une citation citée depuis peu et qui résume bien le problème de certains internautes jeuvidéopointcommeux :


Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires,
on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance.
Voltaire

... y en a, ils croient que les modos et admins de wiwiland sont vilains-pas-kool... (ceux-là, si ils savaient  :lol: )

#46 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 11 janvier 2006 - 23:38

@ Le banni,

Tu as raison, tu as tout compris... ici on bafoue nos droits, on nous fait violence, on nous assassine... nos messages sont censurés et livrés aux flammes; la liberté est piétinée, l'honneur n'existe plus, on nous bat, on nous met sous les fers, on nous torture... on a retrouvé des membres avec les mains coupés... c'est pour cela que beaucoup ne postent plus... toi qui sait la vérité, aide-nous ! fais quelque chose!!! alerte les médias, je ne sais pas ! pour l'amour du ciel...


Non ! Non ! Sent' m'a entendu ! au secours, il arrive !!! ahhahah !!... noooonn !!!!  .... rrrraaahh !!! (la suite au format audio: ici )
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#47 Backfire

Backfire

Posté 12 janvier 2006 - 00:32

Tiens, faudra que j'aille voir ce fameux topic moi.....

Du coup je ramène mon grain de sel 8)

Wiwiland est aussi mon 1er forum (encore un décidemment :lol: ) et j'ai été très bien accueilli.
J'ai lu la charte et elle ne m'a pas semblé tyrannique du tout, elle fait juste appel aux règles de bases qui régissent la vie en communauté, même si celle-ci est virtuelle.

Et puis bon, il faut bien une équipe pour faire tourner le forum, il est normal qu'elle édicte des règles pour se faciliter quelque peu la tâche....

En tout cas grâce à ce sujet je vais me coucher le sourire aux lèvres :?  :grin:
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#48 aragorn

aragorn

Posté 12 janvier 2006 - 00:37

y a juste un truc que sent ne supporte pas et pour lequel il faut pas le titiller sinon gar ta geule à la récré!
et là c'est cavéisation garantie! :grin:
L'othographe. :lol:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#49 Ezuriel

Ezuriel

Posté 12 janvier 2006 - 08:45

Voir le messageGatlock, le 11.01.2006 à 22:52, dit :

Citation

oh un autre! la desertion!! oui messieurs! Morrowind compte des heures sombre sur wiwiland! Un projet secret nommé Oranthis emmene tout les modeurs! le Chef de se projet n'est autre que Gatlock lui meme!

En plus c'est de la concurence déloyale! son oeuvre est... largement mieux que morrowind mais il nous embarque tout nos modeleur aussi!

si tu savais...

il y a bien un ennemi vicieux furtif et malveillant qui enleve a wiwiland le meilleur de la creme de la creme  

cet ennemi vicieux, furtif et malveillant se nomme "MMORPG"
tel une divinité hindouiste, ou un poulpe, le monstre posséde moults avatars et maints tentacules, avec des noms ésotériques et imprononcables dignes de lovecraft... EQ2, WOW, GW....

l'infame fait des ravages, que dis je des hécatombes, des coupes claires, dans les rangs des talentueux modders .

si il arrive que je réussise au péril de ma vie a en kidnapper un ou deux sur wiwiland ce n'est pas a d'égoistes fins, mais pour les preserver du Mal Qui Rode.

pour mieux les protéger en somme  ;) !


Tu à devant toi un type qui est entré dans l'univers maléfiquement seduisant de wow...et qui en est sortis !!!
La preuve, je suis la, à vous dire que wiwiland n'est pas le pire des forums, qu'il est meme mieux que wow, wiwiland est une oeuvre superbe qu'il faut preserver des chiens de MMORPGistes !

La civilisation telle que nous la connaissons touche à sa faim (voulu) ! L'Ere du WIWILANDISME est arrivée, battons-nous mes frere, nous triompherons de ses lavettes qui emplissent le monde des MMORPG, aux armes, a vos antivirus, a vos.. *schlag, shklug, sproch*

NOUS VAINCRONS !!!  :grin:

( :lol:  :?  8)  :P )

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#50 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 12 janvier 2006 - 10:40

Voir le messageMordicus, le 11.01.2006 à 23:38, dit :

@ Le banni

Vous acharnez pas, il assume tellement ses opinions qu'il a déjà (re)changer de pseudo.

D'ailleurs, j'ai remarqué un inscrit hier après-midi avec un petit air troll et une orthographe très approximative et qui me rappelle terriblement quelqu'un  :ph34r:
Mais comme je peux éventuellement me tromper et que je ne veux pas traumatiser par erreur un innocent jeune troll déscolarisé, j'en resterai là  :rolleyes:

Enfin comme on dit "A quelque chose malheur est bon", au moins ce topic aura permis de nous rappeller qu'il faut toujours être attentif et patient avec les nouveaux et surtout que nous sommes tous bien contents d'être wiwilandais.   :oops:
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)