Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Concernant Le Topic De Jv.com


  • Veuillez vous connecter pour répondre
268 réponses à ce sujet

#1 Le Banni

Le Banni

Posté 11 janvier 2006 - 09:13

Mon cher Senteza,

Avant de ditre que je suis aussi emerion tu aurais pu verifié avec les adresses IP au lieu de lancer de fausses accusation a mon encontre...

Certes Tonton DACK et Suicide Machine c'est moi...
Mais je tiens à souligné que je n'ai posté aucun messages sur ce forums (du moins il n'y sont plus) avec ses pseudos la, de plus il n'y a aucune image dasn ma signature, mais un avatar ce qui est entierment différent...
par contre emerion ce n'est pas du tout moi, mais c'est vrai que si notre signature c'est contre la censure et pour la liberté d'expression c'est qu'il y'a quelque chose...
Je suis admin de mon propre forum et modero sur un autre, certes nous ne comptons pas "autant" de membres que vous, mais regardez bien le nombre de vos menbres qui n'ont jamais posté...
Pourquoi?
parceque (pour la majorité a mon avis) des qu'ils posait leurs questions ,on leur a viré leurs topics ou l'on s'est moqué d'eux...
ce qui compte sur un forum ce n'est pas le nombre de ses membres, mais la maniere dont ils est géré...

Bannissez moi encore une fois, j'en m'en moque, je referai un autre pseudo voila tout, c'est pas mes e-mail qui manque et quand a un bannissement par ip, cela ne servirai a rien, je n'ai pas d'ip fixe...


Sur ce amuses toi bien a faire joujou avec tes copain au jeu du modifiage de pseudo...

cordialement Tonton "Suicide Machine" DACK...

PS: j'espere que ma signature ou mon pseudo ne sont pas "imagée"

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 janvier 2006 - 09:45

Quel rapport avec "Causeries entre amis" ?  ;)

Téléportation dans la bonne section  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Le Banni

Le Banni

Posté 11 janvier 2006 - 09:57

fallait tous simplement savoir ou le mettre, et comme je n'ai pas trouvé , j'ai mis dans le lieu de discussion...

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 janvier 2006 - 09:59

Citation

Causeries entre amis
Tout ce qui concerne l'actualité des Elders Scrolls, pour les aides de jeu, voir le forum du même nom

Maintenant, je suppose que si je réponds qu'il suffit de prendre la peine de lire les titres de section, je vais encore me faire accuser de pratiquer la censure donc  ;)  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Le Banni

Le Banni

Posté 11 janvier 2006 - 10:07

je viens de le voir, c'est ecrit trop petit, et je vois pas quand c'est trop petit...
et pour moi quand je vois tribunal (non pas l'add-on), cela ressemble plus a un sujet de moderateurs que d'utilisateurs...

#6 vor

vor

    Bugovore


Posté 11 janvier 2006 - 10:10

dans les programmes fournis avec toutes les versions de windows, il y a une loupe pour les déficients visuels.

#7 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 11 janvier 2006 - 10:12

J'ai eu l'occasion de parcourir hier soir le topic de jv.com par curiosité.

Cela fait quelque temps que je suis sur wiwiland qui fut mon premier forum. Depuis, j'en ai parcouru quelques autres en diverses occasions mais pour toujours revenir à celui-ci. ;)

J'étais assez surpris (et un peu amusé) de voir à quel point il déchaînait les passions sur jv.com.

Elitiste, empli de modo et d'admin aux allures de tyrans sadiques, rejetant les nouveaux et les novices, wiwiland?

Pas d'accord.

Pointilleux sur les règles? Désireux d'éviter les redites, le flood, les propos désagréables?

Là, d'accord.

Il est vrai que nombre de fois, celui qui pose la question est renvoyé à un tuto, ou à un post préexistant. La raison en est, me semble-t-il, simple. Depuis le temps que ce forum existe, bon nombre de questions ont été traitées maintes et maintes fois. Un travail de synthèse a été fait pour que les informations soient aussi complètes et claires que possible... Si quelqu'un ne comprend pas une explication ou un tutorial, je ne pense pas qu'un wiwilandais digne de ce nom, quel que soit son rang, l'enverra balader. Par contre, si la personne qui pose la question fait preuve de mauvaise volonté ou de flemme, qu'elle envisage le forum comme une machine à lui faire tomber tout cuit dans la bouche les réponses à ses question sans prendre le temps de donner un coup d'oeil par elle-même... Nul n'est suffisamment bon (et bête) pour donner dans le panneau plus d'une centaine de fois. A la longue, cela peut entraîner de la part de ceux qui y sont le plus souvent confrontés une tendance à dégainer un peu vite, mais sans doute pas au point de traiter tout nouvel arrivant comme un boulet à éliminer rapidement.

Pour ce qui est des sacro-saintes règles, il me semble qu'elles sont plus que salutaires: elles ont contribué à faire de ce coin du oueb un lieu de convivialité où la provoque, les insultes et autres ne passent pas. Tant mieux.

Wiwiland n'est sans doute pas parfait. Mais ce n'est pas le dernier cercle de l'enfer non plus. :lazy:

Remarquons que le thread de jv.com souligne un détail qui me semble significatif: la qualité des mods des wiwilandais. Si les nouveaux étaient systématiquement bafoués et humiliés, si les réponses aux question étaient systématiquement des quolibets, comment de tels mods auraient-ils pu voir le jour? ;)

Il n'y a pas de fumée sans feu, pas de bons mods, sans communauté de moddeurs saine.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#8 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 11 janvier 2006 - 10:27

Voir le messageLe Banni, le 11.01.2006 à 09:13, dit :

de plus il n'y a aucune image dasn ma signature, mais un avatar ce qui est entierment différent...

Heu , un avatar c'est pas une image ?




Sinon je suis d'accord avec Not Quite Dead, et je me rappelle pas que des modérateurs se soient 'moqués' d'un utilisateur de bonne foi

Concernant les règles du forum : c'est simple, quand t'es pas chez toi tu respecte le lieu ou t'es et tu ne fait pas comme 'tu le veut' mais bien selon les 'règles' de la personne. Sur le net c'est pareil.

#9 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 11 janvier 2006 - 10:32

Voir le messageLe Banni, le 11.01.2006 à 09:13, dit :

mais c'est vrai que si notre signature c'est contre la censure et pour la liberté d'expression c'est qu'il y'a quelque chose...

J'ai beau être un "colorié", je ne fais pas partie de l'équipe de modération ni d'administration, je suis juste là pour bosser sur la prochaine version du PNO.

C'est donc à titre entièrement personnel que je vais dire ceci :

1. Un forum privé (au sens "appartenant à des particuliers" du terme) n'est pas une démocracie ni un lieu de liberté d'expression. Non monsieur. Nul particulier n'a le devoir de permettre la liberté d'expression de quelqu'un. Ainsi, par exemple, il faut une décision pénale pour forcer un journal à publier quelque chose...

2. Quand bien même, ne pas avoir le droit de mettre une image dans une signature n'est pas une attente à la liberté d'expression. Une restriction sur la forme (texte autorisé, images non) n'est pas une attaque contre le fond.

3. Quand à la censure, ne me fait pas rire. Lorsque les gens s'inscrivent ici, ils ont un écran à lire avec la charte du site, qui leur dit ce qui est autorisé, ce qui est mal vu, et ce qui est interdit. Et la plupart des sites du même type que Wiwiland (c'est à dire consacré à un sujet familial qui attire les enfants) contiennent les mêmes règles au sujet de ce qui est censuré sans remords ni arrière pensée, à quelques nuances de formulation près.
Après, que certains décident de ne pas le lire, ça les regarde. Après tout, quand on fait preuve d'un minimum de bon sens, il n'y a pas besoin de les lire.
Mais faut pas s'étonner après si on reçoit quelques remises au point quand on fait un faux pas. Et si au lieu de faire preuve d'ouverture d'esprit et de prendre en compte ce qui est dit sans s'énerver ; on décide de faire tout un foin en public en insultant les modérateurs et en déblatérant des sottises comme quoi on est opprimé et on ne peux pas s'exprimer librement patati patata, il ne faut pas s'étonner que les modos et les admins prennent mal la chose.

Je n'ai jamais vu aucun forum -- et j'en connait beaucoup -- où une telle attitude est appréciée des modos. Deux constantes universelles sont le fait que les discussions sur la politique de gestion d'un forum sont toujours faites en privé (par MP ou email) et que si on prend trop le chou aux modos/admins, on se fait bannir, parce que quand il y a plusieurs milliers de membres, on ne peux pas se permettre de dorloter quelques pleurnichards et de céder à leurs caprices.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#10 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 11 janvier 2006 - 10:33

Puisque tu n'as pas jugé bon de lancer le sujet en MP, peut on savoir de quoi on parle ?

Parce que moi quand je tapes jv.com j'arrive sur CRAM-A-LOT - Solid Waste And Recycling Equipment : Amusant non ? (et pas un mot sur wiwiland   ;) )

Sinon wiwiland ne te plait pas, pourquoi multiplier les pseudos pour revenir tro... poster ici ? Humm masochiste  c'est ça ?  ;)
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 janvier 2006 - 10:47

Dis,
c'est moi ou une bonne partie de tes messages tiennent du fanstasme ?
et l'autre de la mauvaise foi ?


Bien,
je reprends ce que j'ais dis sur jv.com :

Ici,
il y a des gens qui payent, des gens qui sont chez eux,
ces gens, ont decidés d'imposer des regles,
des regles qui leur semblent necessaire pour maintenir une bonne entete entre les membres

Toutes les regles ne sont pas forcement bonnes, voir meme perfectibles,
c'est normal, elles ont etaient mises en place par des humains,
jamais, nous n'avons refusés de discuter d'une regles, d'expliciter le comment du pourquoi de cette regle..


Maintenant,
TOI, en t'inscrivant sur wiwiland, tu a cliqué sur "J'ai lu, compris et j'accepte ces termes et conditions"

Si tu ne les a pas lues, ne t'inscris pas.
si tu ne les a pas comprises, ne t'inscris pas.
si tu ne les acceptent pas, ne t'inscris pas.


Si les membres sont elitistes, si les modos sont des gros cons, si les admins sont tyranniques et bafous tes libertes, si c'est ecrit aussi petit que ca t'abime les yeux, si (je te cite) "wiwiland c´est de la M....", ne t'inscris pas .


Pourquoi te faire du mal ?  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 11 janvier 2006 - 11:13

que horror, une orange qui poste, v'la les censeurs barrons nous ;)

plus serieusement, comme tous l'ont fait remarquer, le bien être sur un forum passe par quelques règles simples, que chaque membre se doit de respecter pour la bonne marche de l'ensemble. puisque le "problème" de l'interdicition des images dans la signature revient sur le tapis, je pense qu'il n'est pas difficile de comprendre que c'est pour que ceux qui sont encore en 56k ne souffrent pas trop du chargement de page... parce qu'une ca va, mais 15...  à moins d'être d'extrême mauvaise foi. enfin bref, ne revenons pas sur ce sujet, je pense que les explications ont été données ;)

maintenant, mon avis en tant que simple membre ( bah oui, je l'ai été, comme nous tous ou presque ). quand j'ai débarqué sur le net, wiwiland a été l'un de mes premiers forum, voire mon premier en matière d'investissement personnel. j'étais donc noob de chez noob. et j'ai posé ma première question de noob, à savoir une histoire de programme que j'arrivais pas à installer. quelle ne fut pas ma surprise de constater que non seulement on me répondait rapidement, mais avec politesse et sans agressivité... On est loin des modos fous qui virent tous les topics et des membres "élitistes" qui se foutent de la gueule de ceux qui arrivent... juste en passant.

Et demande toi une chose, pourquoi certains qui n'ont plus rien à faire ici ( ne jouent plus à morro etc... ) restent malgré tout? parce que c'est une communauté sympa tout simplement :lazy:

maintenant, comme le dit sentenza, rien ne te force à supporter cette communauté...
Meuh ! - Proverbe Vache.

#13 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 11 janvier 2006 - 11:33

Masochiste je vous dis.

[APARTE]
;)

mais...


;)

mais ...


:o

Je rêve pas ... je viens de me faire non démocratiquement modifié l'avatar !
:lazy: ...probablement un modo pervers comme il en pullule par ici qui à agit en coulisse pour me coller un ... :?

:D

Sous-nom ! Ca y est ! J'ai un sous-nom nanana ! J'ai un sous-nom evoupa ! YAHOOUUU  :D

[/APARTE]
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#14 Tanelorn

Tanelorn

Posté 11 janvier 2006 - 11:36

Bah vous cassez pas c'est toujours comme ça quand on fait quelque chose de bien: plus on est connu, et plus on trouve des gens pour vous critiquer et vous mettre des batons dans les roues! c'est la rançon du succès de wiwiland....
Perso je trouve ce forum très bien et la seule fois où je me suis fait "tirer les oreilles" je l'avais mérité, donc rien à dire (d'ailleurs je m'étais emporté pour rien, justement au sujet de la "censure").

Même quand on pose une question maintes fois posée ou mal placée il y a toujours quelqu'un pour répondre, et avec respect en plus, tant qu'on reste correct...

Bravo aux modos, admin, PNoteurs, testeurs, V.I.P etc... pour leur patience et leur présence.

Modifié par Tanelorn, 11 janvier 2006 - 11:40.


#15 Le Banni

Le Banni

Posté 11 janvier 2006 - 12:25

je ne vais aps m'amuser a faire des quotes a chaque fois donc je resume...


Je ne critique pas les mods ou le site qui est super d'ailleur, mais juste la communauté fermé du forum...

Y'a environ un peu plus d'un je suis venu sur ce forum avec mon pseudo Tonton DACK, me suis fais jeter parce que j'avais corrigé un mod mal "francisé"
je suis revenu avec Suicide Machine pour savoir pourquoi je me suis fais jeté, on me refais la meme...
alors messieurs vous qui etes des habitué, je comprnedrais que l'on ne vous ai rien faitr, mais un forum c'est avant tout un lieu d'entraide et non pas un jouet ou l'on s'amuse a virer tous les ptis nouveuax qui déboule...

Sur ce, ce post est mon dernier message avec ce pseudo...

Au revoir, et demandez vous a chaque nouveau membres si c'est moi ou pas...

#16 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 11 janvier 2006 - 12:31

Kamarade Wiwilandais, Kamarade Wiwilandaise

je m'associe au posteur original et originel de ce topic pour protester a mon tour contre l'intolérable intolérance qui gangrene de facon desormais inadmettable les forces vives de la structure meme du tissu sociétal de ce forum.

car en effet, l'oppression du prolétariat wiwilandais par la clique quasi-mafieuse des moderateurs, l'aliénation du posteur manuel par les admins capitalos et embourgeoisés et la decerebralisation radicale menée par l'intelligentsia decadente des orangistes hautains a atteint des sommets dialectiques inouis.

mais il est heureux qu'enfin le sentenzisme qui nous menace désormais tous porte au son plus haut degré d'achevement la domination politique fondamentalement déshumanisante de l'administration wiwilandaise, car c'est cela meme qui poussera dans un avenir proche les couches laborieuses du forum a s'organiser en un front politique uni capable d'enclencher et de mener a son terme complet la nécessaire tache revolutionnaire de notre époque.

et c'est a présent le devoir des intellectuels authentiques de ce forum, encore épargnés par la contamination de l'idéologie sentenziste (d'inspiration nettement nietzschéo-heideggerienne) de se mobiliser pour mener les luttes a l'avant garde.

unis, ensembles, nous ferons de ce forum un veritable laboratoire politique de la société forumique future, le berceau meme de la liberté d'expression concrétement réalisée, la Theleme nouvelle, le phalanstere virtuel absolu, prélude de la Fin de l'Histoire, résolution de toutes les contradictions dialectiques de la lutte des classes posteuses, abondance postale réalisée, aurore du communisme informationnel total.

nous vaincrons !
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#17 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 11 janvier 2006 - 12:54

Ouais, les coloriés sont tous des pourris, des cenSSeurs faSSistes. En plus j'ai trouvé un de leur repaire où ils se réunissent et complotent contre les petits nouveaux qui sont très gentils et très polis : La Banquize !!!
parce qu'il faut choisir le bon moment

#18 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 janvier 2006 - 13:03

Kwamarade Gat:  ;)  :(


Voir le messageLe Banni, le 11.01.2006 à 12:25, dit :

je ne vais aps m'amuser a faire des quotes a chaque fois donc je resume...



Au revoir, et demandez vous a chaque nouveau membres si c'est moi ou pas...


Nous n'allons pas nous amuser à espionner ton retour  :|


Wiwiland est une usine, ça ne se gère pas sans modérations, sans règles, sans support convenable ....etc..

sinon on va droit dans le mur! Wiwiland est un forum qui attire énormément de monde, et quand les nouveaux arrivent, nous faisons notre possible pour les intégrer (ça va jusqu'à rabâcher ce que nous avons déjà dit, ou expliquer 500 fois) .

Mais quant j'arrive l'après-midi, en tant que modérateur, je lis les 500 messages de la journée. Tomber sur des questions dont nous donnons la réponses clairement dans des sujets épinglets ou sur le site, est très énervant. Pourtant, je ne renvois pas chier le premier venu!

Nous faisons notre possible pour mettre à disposition des "infrastructures" qui aident le maximum, c'est à dire tutos, soluces, recherche...etc...

Est-ce pour que quelqu'un arrive les bras croisés et demande à ce qu'on lui fasse son mod pour son simple plaisir? Et de quel droit? Nous trimons le plus et nous devons servir les autres?

Personne n'est payé ici! Et justement de il en découle une bonne humeur qui ne tient pas à être tachée par des individus ne voulant rien faire. Pour poster il faut au moins un semblant de volonté de mettre la main à la patte!

Tu semble dissocier la communauté et le site. Sans communauté, jamais il n'y aurait eu de site! Chaque moddeur a pu trouver ici des idées , des aides...Etc...
La bonne humeur se retrouve dans le fait qu'aujourd'hui, wiwiland propose plus de 700 mods ! Si sur le forum il n'y avait eu aucun contrôle de la part d'une équipe ou aucune entente entre les membres, tyrannisés ou tyraniques, les mods seraient de simple lien vers des pages persos! Et il n'y en aurait sûrement pas autant! Car nous supportons chaque projet!

Wiwiland centralise les plus grands mods francophones! Mais wiwiland a un coût, pour son forum, sa communauté, et son site.

Tu n'es pas dans le public ici, mais chez des gens qui chaque mois payent de leur poche pour faire vivre wiwiland, et te faire profiter toi et nous aussi de tout ce que propose le site: quelque chose de complet!



et je me repète, pourquoi ce qui font le plus devraient en faire encore plus pour ceux qui ne font rien?


paye-nous, et là tu fera ce que tu veux :|
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#19 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 11 janvier 2006 - 13:09

Va lire ce topic de demande d'aide par un p'tit nouveau et tu nous dit ce que tu en penses.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#20 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 11 janvier 2006 - 13:24

Bon, dâprès ce que j'ai compris on critique les manières "elitistes et la tendance à la censure" de wiwiland?

Ben dis-donc...

(Et tu viens de JV.com, non?

Bon ben mon pauvre...
navré de te dire ca, mais je ne mets plus les pieds sur ce forum: c'est, de mon point de vue du moins, l'anarchie. Impossible de trouver une info, ici ca va tout seul...  Mais JV.com est hors-sujet et les vialins modos rodent.... :(  ;)  )

Comme quelque n ici, wiwiland est le premier forum sur lequelle je suis tombé. J'ai tout de suite commencé a faire des bourdes monstrueuse (je pene que Sent s'en souvient: 3 sujets/minutes, etc :| ).
Neanmois, on m'a aidé totalement.

Evidemment si tu est habitué a JV.com, tu dois trouver ce forum trop dure. C'est exactement le contraire pour moi. Bref, tout dépend du point de vue. Alors fais comme moi: ne met plus les pieds sur le forum que tu considère comme "inutilisable"... :|
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#21 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 11 janvier 2006 - 13:27

En fait sur JV.com, c'est pas les modos qui te jettent, mais les membres eux-même. J'avais, il y'a longtemps, posé une question à propos d'un jeu (je sais plus lequel) : 35 réponses, 2 correctes, 33 d'insultes. Alors si tu critiques Wiwiland, regarde d'abord JV.com (dont le travail est par ailleurs bon, je précise) avant de gueuler. Oui il y'a des règles ici, et si tu t'inscris tu dois les respecter, point final.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#22 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 11 janvier 2006 - 13:32

Voir le messagebandit44, le 11.01.2006 à 13:09, dit :

Va lire ce topic de demande d'aide par un p'tit nouveau et tu nous dit ce que tu en penses.


on y parle de ton très beau topic aussi, une petite allusion  ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#23 Kyo-neko

Kyo-neko

Posté 11 janvier 2006 - 13:51

Les régles de Wiwiland?trop stric? Non,elles sont les meme que sur les autres forums (du moins la plupart)

Tous les membres insrit a Wiwiland ,ne post pas,peut etre pour plusieur raison.
Une pour laquel je suis assez discret,c'est que d'autre on deja repondu aux questions.

Ensuite,si le forum de Wiwiland est stric,il est agréable,et bien plus "vivable" que celui de JV.com.Pas de flood inutile,pas de langage sms ni propos "déplacer" ou "choquant".

Wiwiland est le premier forum sur lequel je suis tombé,et je n'ai pas vu mieux (non,je ne suis pas léche botte).L'interface du site est agréable,les personnes qui composent la communauté le sont tout autant.

J'apprecie ce site,j'apprécie ce forum.Et,je remercie Sentaza et les autres (je ne vais pas tous les citer) pour le travail qu'ils font,et la bonne ambiance qui régne ici

Sinon bonne journée a toi et a vous tous!
Quand un homme a prouvé qu'il a du talent, il lui reste à prouver qu'il sait s'en servir.  Jules renard

#24 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 janvier 2006 - 13:58

Ca arrive que les membres renvoient barrer les nouveaux venus. J'avoue ça m'est arrivé quelques fois mais à chaque fois j'ai eu un modo qui m'a fait comprendre que c'était pas bien.
Maintenant, je renvoie barrer les autres membres, c'est plus rigolo, surtout les anciens qui se pensent tout permis, un peu comme moi....
Chuis un âne.

Enfin bon, c'est parce qu'une andouille m'avait renvoyé barrer la première fois que j'ai marqué un truc sur ce forum, puis qui s'était pris un modo dans la tronche.
Moi aussi d'ailleurs, je lui avais sacrément mal répondu.
Courtoisie, quand tu nous tiens pas  ;)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#25 Ezuriel

Ezuriel

Posté 11 janvier 2006 - 17:28

Wiwiland, la loi de la jungle ou les modo-raptor bouffent sans vergogne les petit arrivants timides et perdus tout triste snif ouin ?
:(
Pas d'accord.

La premiere fois que j'ai posté sur wiwiland, c'était pour un probleme de meshe-texture, un truc de novice, tout con, sur un mod de notre cher Radjah  :) .
Donc, en toute certitude, si le forum était comme tu le décris, on m'aurais envoyé bouler.
Bizarre, non.

Un modo (Isa, qui doit malheureusement s'en souvenir), m'a tres gentiment répondu en m'indiquant la marche à suivre, je lui ai balancé mp sur mp, pourtant ses réponse était toujours aussi polie. Isa, excuse-moi aujourd'hui pour tout ça. :green:

et mon probleme fut réglé.

Je ne suis certainement pas le seul.

Je sais maintenant que c'est tres fatiguant et pas facile tout les jours de moderer sur wiwiland.

maintenant, c'est vrais, un post de "petit-nouveau" à été supprimé il n'y à pas longtemps... pour la bonne et simple raison qu'il était ecris en sms et illégal, comme l'a fais remarqué Sentenza, que tu incrimine.

c'est parce qu'on et tombé de la derniere pluie qu'on à droit à tout les erreures.
assume

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)