Aller au contenu


Grande Loterie Du Nouvel An


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#26 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 15 janvier 2006 - 00:52

Voir le messageSentenza, le 15.01.2006 à 00:41, dit :

merci :grin:


Partagez mes gains entre tous les joueurs perdants svp  :)

abnegation et desinterressement ... notre guide a tous ;)
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#27 Stranger

Stranger

Posté 15 janvier 2006 - 01:14

Sauf erreur ca va faire du 75k de cristal pour tous ceux qui ont pas gagné. lol.
Psykokiller va pouvoir boster ses point lui qui avait 7683 points a son actif va passer direct a 10k !

Modifié par Stranger, 15 janvier 2006 - 01:19.


#28 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 15 janvier 2006 - 01:22

moi qui cherche a me procurer 640k de cristal ... va falloir que je trouve autre chose :)
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#29 Psykokiller

Psykokiller

Posté 15 janvier 2006 - 01:27

....... reste quelque minutes devant son écran, les yeux grand ouvert et le cerveau éteint.....rebootage....

....qui...moi?

c'est décidé demain je me met a euromillion....  :)

#30 Stranger

Stranger

Posté 15 janvier 2006 - 01:29

Tu as dèja gagné les millions :) Vu ton niveau dans Ogame pour engloutir les ressources sans te faire attaquer, comment va tu faire? Je peux t'envoyer ca en plusieurs fois si nécessaire, le temps de pouvoir écouler ce que je t'aurai déjà passé.

#31 Psykokiller

Psykokiller

Posté 15 janvier 2006 - 01:36

oui surtout qu'en ce moment je passe pour le pigeon idéal d'un certain raideur alors la il va pas se géné....  :grin:  .

oui en plusieur fois ca serai gentil....quoique je pourai tout dépensé en une fois en investisant dans des canons gaus et autres non?

a moins que j'ai une limite de stockage de ressource? mais hangar de cristaux et de métal ne sont qu'au niveau 2 et 3.

en tout cas merci beaucoup d'avoir organisé cette loterie Stranger  :)

#32 Stranger

Stranger

Posté 15 janvier 2006 - 01:41

Oui tu peux aussi tout ecouler en gauss et autre mais 1. tu pourras pas virer le deut (c moche  ;) ) et 2. ca te bloquera pendant 10 jours ton chantier spatial  :)  Ce qui est hahahahahh-HA-HA-AH.... assez pénible ca a été mon cas et j'avais dépensé moins (je suis encore bloqué pendant 19 heures pour pouvoir construire nanite ou chantier spatial et le pire c'est pour les besoins urgent de sondes et de transporteurs) lol ahahahahahaha Désolé je suis mort de rire devant mon écran rien que d'imaginer le file d'attente. Ouf, respire J-l. lol. c'est comme tu veux, de toute facon tes ressources sont là et attendent tranquillement. te les envoyer à la demande ne me dérange pas. :grin:

Modifié par Stranger, 15 janvier 2006 - 01:42.


#33 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 15 janvier 2006 - 01:45

Si tu investis dans les defenses, n'oublie pas les anti missile, car des rigolos pourraient se faire une joie de faire partir tes defenses en fumée avec des missile intergalactique ... je l'ai fait moi meme.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#34 Stranger

Stranger

Posté 15 janvier 2006 - 01:46

Salaud  ;)



:):laughing1::grin::laughing1:;):laughing1:

Modifié par Stranger, 15 janvier 2006 - 01:47.


#35 Psykokiller

Psykokiller

Posté 15 janvier 2006 - 01:47

.....c'est pas drole d'abord.....a peine on devient riche qu'on a déja des probleme  :green:

oui demain ca serai bon. dis moi l'heure qui te convient la mieux et je serai la...j'adore le week end  :P

en plus pour l'instant je ne me sert pas de mon chantier spatial vu que je suis plutot un minier.

#36 Stranger

Stranger

Posté 15 janvier 2006 - 01:49

Normalement en milieu ou fin d'aprem. Je posterais demain ici meme l'heure d'arrivée :green:.

EDIT: J'ai dit n'umporte quoi ! ma flotte rentre après 19h (19h02) et je pourrais ensuite t'envoyer les ressources si ta planete n'est pas trop loin, ou sinon, le lendemain.

Modifié par Stranger, 15 janvier 2006 - 10:21.


#37 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 janvier 2006 - 14:33

2ème prix? OUUUAAAAIIISSSSS  :woot  :woot  :woot  :woot  :woot  :woot  :woot  :woot
Je n'espèrai que le 5ème  :green:


A livrer en 3:424:4 svp, quand tu veux aujourd'hui AVANT 21h30(à l'arrivée) ou dans la semaine après 17h30 et toujours avant 21h30 si possible.
Tout d'un coup iln'y a pas de problèmes de raid, j'aurai tout juste assez pour la propulsion hyperespace niveau 6.(à moi les destructeurs!!  :woot )
Et c'est pareil, moi aussi je me mets à Euromillion  :green:

Merci d'organiser de si belles loteries! (surtout quand je gagne  :green: )

#38 Psykokiller

Psykokiller

Posté 15 janvier 2006 - 18:54

Ma PM se trouve en 4:486:8, je serai la surement jusqu'a minuit sinon demain je pourait etre sur Ogame entre 19h et minuit.

alors c'est comme ca t'arrange.

Citation

Et c'est pareil, moi aussi je me mets à Euromillion
joue pas les memes numéros que moi hein.....ca serai bete d'avoir a se partagé les gains   :green:

#39 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 15 janvier 2006 - 19:36

félicitations aux gagnants  :green:
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#40 Rhaegar

Rhaegar

Posté 15 janvier 2006 - 20:14

félicitations aux 5 vainqueurs!!!  :green:
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#41 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 15 janvier 2006 - 21:34

Bravo aux grands sal**** vainqueurs !
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#42 Stranger

Stranger

Posté 17 janvier 2006 - 13:02

Voir le messageromaindremora, le 15.01.2006 à 14:33, dit :

2ème prix? OUUUAAAAIIISSSSS  :woot  :woot  :woot  :woot  :woot  :woot  :woot  :woot
Je n'espèrai que le 5ème  ;)


A livrer en 3:424:4 svp, quand tu veux aujourd'hui AVANT 21h30(à l'arrivée) ou dans la semaine après 17h30 et toujours avant 21h30 si possible.
Tout d'un coup iln'y a pas de problèmes de raid, j'aurai tout juste assez pour la propulsion hyperespace niveau 6.(à moi les destructeurs!!  :woot )
Et c'est pareil, moi aussi je me mets à Euromillion  :D

Merci d'organiser de si belles loteries! (surtout quand je gagne  :green: )

Au cause du modo"Fl****" je ne suis pas autorisé à te donner des ressources car il considére ca comme du push (d'ailleurs il trouve bizarre que la Banque WWl ait eu l'autorisation d'être créée). Par contre, tu peux voir avec Pooky pour récupérer tes wiwieuros  :cry:  Vraiment désolé :cry:

EDIT: C'est du n'importe quoi, ils autorisent une banque ou des ressources peuvent aller et venir tous les jours et ils ne veulent pas surveiller dans une tranche horaire précises les envois de ressources... Pff. N'importe quoi !

Modifié par Stranger, 17 janvier 2006 - 13:04.


#43 Psykokiller

Psykokiller

Posté 22 janvier 2006 - 01:02

Au fait Stranger c'est toujour bon pour la livraison? demain?

Moi impatient de me faire raider par tout les gars avec leur flote de 200Vdb....pas du tout  ;)

#44 Stranger

Stranger

Posté 22 janvier 2006 - 18:50

Ma flotte s'est fait annihilé de meme que mes resources a leurs retour ( a 2mn prets, il est arrivé et comme je joues pas non-stop --> PS: il doit avoir une lune), il ne reste plus grnad chose de ma flotte et de mes ressources. EN ce moment ma flotte se dirige chez Fandorn pour servir de Lune.

Désolé pour les ressources que tu as du tant espéré.

#45 Psykokiller

Psykokiller

Posté 22 janvier 2006 - 21:26

C'est pas grave et puis tu est plus a plaindre que moi, c'est vraiment pas de chance....ogame est un jeu cruel pour ce qui ont une vie a coté d'internet  :?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)