Aller au contenu


Pour Ou Contre Un Forum Dédié à L'alliance Et Sécurisé?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Sondage : Pour ou contre un forum WWL dédié

Tout est dans le titre

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Stranger

Stranger

Posté 08 janvier 2006 - 16:50

Avant de vous prononcer, merci d'aller sur la page du forum avant de juger à cette adresse: http://ogwwl.bb-fr.com/

Il comporte une partie privée pour les membres de WWl ainis qu'une partie pour les relations diplomatiques, securisé pour une partie des membres diplomates, venant des autres alliances..

Modifié par Stranger, 08 janvier 2006 - 17:11.


#2 Darkmoon

Darkmoon

Posté 08 janvier 2006 - 17:28

J'ai voté "pour" pour deux raisons:

1) Pour avoir une base diplomatique/commerciale, un autre forum est obligatoire.

2) Celà permettra une meilleure organisation de la communauté sans qu'elle ne soit étouffée par la restriction "sous forum".

Cependant on est pas obligé de tout démenager du premier coup. Dans un premier temps on peut en faire une base diplomatique et garder celui là comme "attache" :green:

#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 08 janvier 2006 - 17:31

J'ai voté pour, et ce pour les meme raisons.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#4 Rhaegar

Rhaegar

Posté 13 janvier 2006 - 19:59

je suis arrivé aprés la création dudit forum, mais j'ai voté contre parce que nous venons de wiwiland et je ne vois pas pourquoi on aurai besoin d'un 2e fofo, moi je me trouve bien ici et je n'ai pas spécialement envie de migrer. vàlà.

ou alors on réserve ce forum exclusivement à la diplomatie et on reste ici par ailleurs, comme le dit darkmoon. (mais pas seulement "dans un 1er temps").
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#5 Backfire

Backfire

Posté 13 janvier 2006 - 20:06

Pour, plus pratique pour les relations diplomatiques (d'ailleurs une proposition viens de tomber)
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 janvier 2006 - 21:22

Je me suis inscrit sur le forum... :dwarf:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#7 Psykokiller

Psykokiller

Posté 13 janvier 2006 - 23:51

Citation

Je me suis inscrit sur le forum...
+1

......quoi? votez? ....contre bien sur  :green:

Modifié par Psykokiller, 13 janvier 2006 - 23:51.


#8 Stranger

Stranger

Posté 14 janvier 2006 - 12:15

J'ai pas très bien suivi: tu t'es inscrit sur le forum et tu as voté contre ????  :green:

#9 Rhaegar

Rhaegar

Posté 15 janvier 2006 - 20:18

ben quoi? j'ai fait pareil. j'étais pas trop d'accord mais je suis le mouvement, c'est ça la démokwacie. :P
Booarf

*there are no men like me, there is only me*




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)