Aller au contenu


Confédération Des Alliances Unies


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Sondage : Confédération des Alliances Unies

ca vaut le coup de tenter?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Pooky

Pooky

Posté 05 janvier 2006 - 23:19

Salut chers gouverneurs,
En parcourant les planetes a la recherche de quelque accord commercial, je suis tombé sur un projet ma foi fort interressant. La Confédération des Alliances Unies (CAU) a pour but de fédéré des alliances visant a jouir d'une paix.
je ne vais pas vous faire de long discour car je ne suis pas tres doué pour, mais je vais tout de même vous ennoncer mon point de vue:
Dans un buts defensif, l'adhesion a une telle confédération nous protegerait d'une partie non negligeable des raids que nous subissons actuellement. Deplus les represaille et notre poids diplomatique s'en verrai egalement multiplié.

pour plus d'infos => la confederation sur le net

ps: Rien n'est conclut, je ne leur ai même pas poser l'hypothese d'une entrée de notre alliance dans cette confederation, si le vote nous renvois un accord ca donnera un peu de travail a nos diplomates :rolleyes:

Merci

ps2: petite citation de notre cher canal irc
Spoiler

Modifié par Pooky, 05 janvier 2006 - 23:21.

« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#2 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 05 janvier 2006 - 23:26

Je pense surtout que cela pourrai offrir des opportunité de commerce , car le cristal commence a manquer dans notre alliance ...

EDIT : Il est fortement recommendé d'eviter de raider les x.___.x pendant la durée du vote, car si l'alliance est d'accord, le dossier devra etre accepté par les alliances unies. :rolleyes:
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#3 Stranger

Stranger

Posté 05 janvier 2006 - 23:33

Je suis pour: avec le nouveau systeme qui va etre mis sur Ogame (95 % de chance), une telle adhésion serait plus que bénéfice et approndirait le jeu.

Je vote POUR.

#4 Backfire

Backfire

Posté 06 janvier 2006 - 00:47

Je suis pour.... ça redonnera peut etre un petit coup de fouet a notre alliance...
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#5 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 06 janvier 2006 - 12:03

j'ai monté exactement la même chose dans l'univers 10   :rolleyes:
le début fut chaotique, on a dû faire un break, mais là ça se relance dans une bonne voie...

personnellement je ne peux que être pour ce genre de démarche (étant donné que je l'ai également proposée, mais pas ici), mais il faut pouvoir assurer l'indépendance de notre alliance face aux autres (pour cela nous on a instauré un conseil avec un représentant permanent de chaque alliance plus un gouvernement chargé de diriger le tout, avec des gouverneurs élus par les membres). le tout doit être démocratique.

à savoir aussi : est-ce que cette CAU est du style "communauté économique" ou alors "alliance d'alliances", car leur finalité est différente...
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#6 Pooky

Pooky

Posté 06 janvier 2006 - 15:46

d'apres mes lectures et mon interpretation personnelle, je pense que cette CAU est un groupement diplomatique d'alliance pures et dures, ce qui signifie du commerce et egalement de la defense/diplomatie collective :o
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#7 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 06 janvier 2006 - 17:23

Je suis pour car tout ce que je veux c'est me développer tranquilement.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#8 Backfire

Backfire

Posté 06 janvier 2006 - 18:32

diplomatie et defense collective, c'est pas mal, mais ça veut dire que si la majorite vote une guerre tout le monde est cense suivre....

J'ai bon ou je me plante ?
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#9 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 janvier 2006 - 18:35

Pour!

#10 Pooky

Pooky

Posté 06 janvier 2006 - 19:43

oui lorsqu'une decision est prise tout le monde doit la respecté le plus rapidement possible. Néanmoins, chaque alliance a un systeme de veto pour repporter la decision et continuer de parler un peu
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#11 Rhaegar

Rhaegar

Posté 07 janvier 2006 - 00:11

je suis pour! étant pacifiques un tel regroupement ne peut que nous être bénéfique.
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#12 Stranger

Stranger

Posté 10 janvier 2006 - 19:28

On accepte ou pas? La grande majorité (des membres actifs, qui viennent ici, quoi) à voté Oui. Il faudrait les contacter à ce moment là....

Modifié par Stranger, 10 janvier 2006 - 19:30.


#13 Backfire

Backfire

Posté 10 janvier 2006 - 19:30

Tiens, hier soir j'ai été sondé par un gars dont l'alliance était x.machintruc.x (pas retenu l'alliance ni le joueur).
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#14 Pooky

Pooky

Posté 10 janvier 2006 - 20:31

si personne ne le fait, je veux bien aller voir sur le forum, pour presenter notre dossier   :huhu:
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#15 Stranger

Stranger

Posté 10 janvier 2006 - 20:46

Fonce ! lol

#16 the ganja farmer

the ganja farmer

Posté 11 janvier 2006 - 13:29

Jes suis pour aussi   ;)

#17 Stranger

Stranger

Posté 11 janvier 2006 - 13:53

Il s'en est ocupé: voir sujet ICI dans la section Centre diplomatique, Proposition d'Alliance.

#18 Psykokiller

Psykokiller

Posté 11 janvier 2006 - 20:41

J'ai refoulé mes pulsion obiwan-kenobienne et est voté pour....

:(

#19 Pooky

Pooky

Posté 18 février 2006 - 22:15

Citation

Salut,

Désolé, mais personne ne s'occupait bien de notre confédération dernierement, et votre demande était bien tombé dans une faille spatio-temporelle.

Je me suis donc repenché la dessus, et en fait, votre alliance n'a pas les critères de puissance pour intégrer la Confédération. En revanche nous pouvons vous proposer un pacte assez spécial : l'ERA. Plus d'info ici, dans le Hall du Parlement (constitution) :
http://confederation...opic.forum?t=18

Avec mes excuses,
  


Bon il fallait sy attendre au vu de l'état actuel de l'alliance, on en fait quoi alors?
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#20 aragorn

aragorn

Posté 19 février 2006 - 00:07

Ben on a juste perdu une bonne dizaine de place :rolleyes:
Euh, sinon, ça a pas l'air terrible leur pacte ERA, autant ne rien signer.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#21 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 février 2006 - 00:13

"critères de puissance"  :rolleyes:
En gros c'est des pactes totaux entre grosse alliances sans en avoir le nom :lazy:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#22 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 19 février 2006 - 09:57

Je crois que je vais aller me servir chez des x.quelquechose.x ... histoire de verifier la reactivité de leur "alliance"  :rolleyes:

Au moins, on sera fixé sur ce qu'on loupe. Mais a mon avis, on n'a pas manqué grand chose.

Grosse alliance ne signifi pas gros joueur.

Cette etroitesse d'espri me desole.

Pour leur ERA, il peuvent se le fouttre ou je pense.

Vu la temps de reaction sur leur forum, je doute de leur ractivité ingame. Bref, encore une alliance qui n'aurai mené a rien :lazy:

Je recherche activement des pigeons parmi eux.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#23 Okensh

Okensh

Posté 19 février 2006 - 10:50

Bah, on n'est pas si mal classer comme alliance, surtout qu'il y a quelques x."alliance".x derierre nous...

#24 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 19 février 2006 - 11:33

oui
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)