Aller au contenu


Tué Par La Pluie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Dark Concombre

Dark Concombre

Posté 03 janvier 2006 - 10:55

ou la malédiction du gardien de phare

Bonjour à tous

J'ai un problème qui se situe à la limite du bug et du mod vicieux : le gardien du phare de la crique des contrebandiers m'a lancé son "sort", je me suis dit tient une petite quête, je vais lui chercher du skouma, donc hop direction cross town maison de la vendeuse de potions au noir ou j'avais laissé du skouma par terre. Et maintenant impossible de sortir de cette baraque sans qu'il pleuve et que je fonde lamentablement... bien sur ma 1ere initiative a été de dormir pour attendre que ca se calme, ca n'a servi qu'a pourrir mon autosave. voila ma quicksave est aussi coincée, donc je suis complètement coincé dans cette baraque, j'ai essayé de dormir plusieurs mois durand, de sortir a des heures différentes, il pleut TOUJOURS. Donc si quelqu'un a une astuce, un code console... Je n'aurais pas le courage de recommencer SoP du début...

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 03 janvier 2006 - 14:22

On fond sous la pluie ? Ça c'est rigolo.

Bon, c'est normal que le climat ne change jamais -- il ne peut évoluer que quand on est en extérieur, et donc si on est un intérieur, il reste à l'extérieur tel qu'il était la dernière fois.

Essaye de te téléporter dans une autre région (par exemple, avec "coc Balmora" comme code console) et de revenir ensuite à partir de cette autre région. Le climat dépend de la région, donc dans une autre région tu devrais avoir un autre climat.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Dark Concombre

Dark Concombre

Posté 03 janvier 2006 - 21:32

Merci

ce fut épique, car pour revenir sur rashman je n'ai trouvé que coc eastwick et je me faisais toujours rattrapper par la pluie pendant que je courrais comme un dératé vers le phare. Et quand j'y suis finalement parvenu, eddy m'a dit qu'il aimerait bien du pain maintenant... :(
Enfin ça y est je suis sauvé, simplement je ne vois plus les nuages de la même manière...

#4 Tanelorn

Tanelorn

Posté 04 janvier 2006 - 12:27

Voir le messageDark Concombre, le 03.01.2006 à 21:32, dit :

Et quand j'y suis finalement parvenu, eddy m'a dit qu'il aimerait bien du pain maintenant... ;)
Enfin ça y est je suis sauvé, simplement je ne vois plus les nuages de la même manière...
Pour info si quelqu'un d'autre galère avec Eddy, pour le pain:
Spoiler


#5 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 02 juin 2007 - 20:57

Et la prochaine fois.....................  PRENDS UN PARAPLUIE! :laughing1:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)