Aller au contenu


Dark Vador Et Sabres Laser


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#51 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 11 mars 2008 - 11:27

J'aime beaucoup ce mod.

Comme les armes et l'armure sont un peu trop "bourrin", je les places tous dans ma salle des trophées, l'armure va sur un mannequin.

Et c'est là que ca pêche : sur moi toute l'armure s'affiche, mais sur le mannequin, il se contrefiche de la cape et refuse de la porter. Comment faire pour palier à ce problème ?
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#52 jejefcgb

jejefcgb

Posté 12 mai 2008 - 13:56

chez moi, le mod a un petit bug, c'est peut etre normal ou moi qui ai gaffé mais a chaque chargement de partie, il me met un message disant qu'un script ne peut pas etre chargé, alors je fais continuer et tout se déroule normalenemtn mais sa m'embete un peu.

#53 mugiawara

mugiawara

Posté 31 janvier 2009 - 19:43

j'ai un problème avec ce mode quand j'équipe le deux gants de dark vador mes avants bras disparaissent ce qui n'est pas esthétique. car jouer avec un perso a la vue a la première personne sans avant bras sa fait ***. j'ai better bodies 2.2, j'ai quand mime lus tous les messages de ce topic et j'ai lu que ces deux modes ne sont pas peut être pas compatible.
pouvez vous m'aidez svp ???

dans warning j'ai un message d'erreur qui dit :
Texture "Data Files\Textures\Vader\specular.dds" count 3.

Modifié par mugiawara, 31 janvier 2009 - 19:48.


#54 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 février 2009 - 01:46

Bonjour,

Voir le messageUn p'tit nouveau, le 11.03.2008 à 11:26, dit :

Et c'est là que ca pêche : sur moi toute l'armure s'affiche, mais sur le mannequin, il se contrefiche de la cape et refuse de la porter. Comment faire pour palier à ce problème ?
C'est dû à des mauvais réglages mesches/body Part mais ce n'est pas vraiment mon domaine préféré. L'occasion pour toi de t'y mettre peut-être ?

Voir le messagejejefcgb, le 12.05.2008 à 13:55, dit :

chez moi, le mod a un petit bug, c'est peut etre normal ou moi qui ai gaffé mais a chaque chargement de partie, il me met un message disant qu'un script ne peut pas etre chargé, alors je fais continuer et tout se déroule normalenemtn mais sa m'embete un peu.
Le "mod" était indiqué "Morrowind seul" (édité) mais le script en question contient une fonction qui nécessite Tribunal. Note : Ce script sert uniquement à produire des sons de laser quand le PJ sort ou range un sabre. Si vous voulez utiliser ce "mod" sans Tribunal, supprimez le script "_vader_sabre" dans le Tescs ou cliquez sur "continuer" lorsque le jeu signale l'erreur au chargement. Mais vous n'aurez pas les sons en question sans Tribunal.

Voir le messagemugiawara, le 31.01.2009 à 19:42, dit :

j'ai un problème avec ce mode quand j'équipe le deux gants de dark vador mes avants bras disparaissent ce qui n'est pas esthétique. car jouer avec un perso a la vue a la première personne sans avant bras sa fait ***. j'ai better bodies 2.2, j'ai quand mime lus tous les messages de ce topic et j'ai lu que ces deux modes ne sont pas peut être pas compatible.
Ce n'est pas lié à Better Bodies. L'auteur n'a malheureusement pas prévu de Body Part pour la vue en 1ère personne. Seules solutions : en modeler soi-même ou renoncer à ces gants pour en mettre d'autres qui s'harmonisent avec l'armure.

Voir le messagemugiawara, le 31.01.2009 à 19:42, dit :

dans warning j'ai un message d'erreur qui dit :
Texture "Data Files\Textures\Vader\specular.dds" count 3.
Ça indique juste que le jeu trouve 3 fois ce fichier. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne prête pas à conséquence.

#55 mugiawara

mugiawara

Posté 01 février 2009 - 12:54

merci de ta reponse, je pensais que c'etait du a un bug, peut etre q'un jour un modeleur va créer ses gants




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)