Dark Vador Et Sabres Laser
#26
Posté 03 janvier 2006 - 23:10
(petit lien pour ceux qui connaissent pas super bien star wars ICI)
ça le ferait aussi cettre idée pour un futur mod qui va faire de Morrowind => Korriban où vivaient les vrais anciens siths? (cendrais)
puis pour les visages tu pourrais déjà te faire passer pour Darth Maul avec le mod "Race Drémora Jouable"
en plus tu as une tenue avec capuche (haillons sales) qui "la ferait"
moi j'aimerais surtout c'est une perruque pour me la jouer à la Prince Of Persia avec mon Breton ^^ j'ai l'habillement manque les cheveux noirs mi long (bon allez je m'égare)
Je retourne jouer avec ce mod bien sympa
#27
Posté 14 février 2006 - 13:22
#28
Posté 19 février 2006 - 14:02
Genre, les lames de laser sont en fait des concentrés d'énergie magique pure, issues des procédés et des incantations les plus anciennes et les plus puissantes de chaque école de magie. On pourrait se servir de la couleur des enchantements pour justifier la couleur des sabres.
L'école de destruction colore un objet en rouge -> sabre laser rouge!
L'école d'illusion colore un objet en vert -> sabre laser vert!
L'école d'altération colore un objet en pourpre -> sabre laser pourpre!
L'école de guérison colore un objet en blanc bleuté -> sabre laser bleu!
L'école d'invocation colore un objet en jaune -> sabre laser jaune!
Mais ce mod est génial. Moi qui suis fan de Star Wars, je suis comblé!
Modifié par PL-Biohazard, 19 février 2006 - 14:03.
#29
Posté 21 mars 2006 - 18:12
Vive muren dagon le dieu de la destruction et du pouvoire!
#30
Posté 26 mars 2006 - 07:20
Le mod est il en conflit silencieux avec d'autres mods ??
Merci d'avance!
#31
Posté 31 mars 2006 - 23:36
- soit vous avez oublié de cocher le mod dans la liste.
- soit vous avez décompressé dans le mauvais répertoire.
- soit le fichier s'est mal téléchargé (recommencez).
- soit l'archive présente sur le site est défectueuse.
- sinon je sais pas...
Je vous suggère de vérifier ces points.
Si ça marche toujours pas, ben je vois pas...
Peut-être qu'il y a incompatibilité avec un autre mod, mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Morro donc je ne peux pas vous aider.
mes mods à moi: Blaek & Daeker, Le retour de Sauron, Darth Vader & sabrolasers.
#32
Posté 27 mai 2006 - 22:21
seul hic : comme beaucoup de mods, j'arrive pas à extraire le fichier compressé, que ce soit avec 7-zip , Izarc, Winrar ou Winiso, il ya un message qui apparait en me disant "extraction non supportée pour ce type de fichier" !!!
que faire?
au cas où,pouvez vous m'envoyer les fichiers non compressés sur ma boîte mail ( cl.jacquier@laposte.net ) ?
merci,
tenebrus-l'orque
#33
Posté 28 mai 2006 - 11:42
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#34
Posté 03 juillet 2006 - 16:58
#36
Posté 07 juillet 2006 - 12:48
#38
Posté 12 juillet 2006 - 18:37
#39
Posté 17 janvier 2007 - 10:08
#40
Posté 17 janvier 2007 - 12:34
---------------------------------------------------------------------
Par les dents de Torak !
#41
Posté 17 janvier 2007 - 15:26
Une épée en acier, je comprend mais un sabre laser
Mais il a l'air bien ( pour ceux qui s'ennuie et pour les fans de Star Wars )
Que la force soit avec vous jedis .
#42
Posté 23 janvier 2007 - 23:19
Je possède TES III Morrowind depuis plusieur années maintenant, finis x fois avec toutes les rce.
Aujourd'hui j'ai décidé d'installer mes premiers mods. Pour commencer et me délirer j'ai pris celui là, seulement voilà problème lorsque je rentre dans la capsule j'ouvre les tonneaux et la surprise un petits smileys avec un sens interdit (comme Morrosam).
Je pense pourtant avoir bien réussi l'installation étant donné que j'ai suivi les deux FAQ pour l'extrction et l'instalation des mods.
Auriez vous un conseil ou une solution à mon problème ?
modamitié ; Kahl
Modifié par kahlizarth, 23 janvier 2007 - 23:20.
#43
Posté 24 janvier 2007 - 00:26
Le smiley barré, c'est un icone par default quand le jeu ne trouve pas celui qui devrait etre là
Donc essaye de réinstaller comme il faut (ou de retelecharger l'archive et de l'ouvrir avec un autre logiciel)
#44
Posté 24 janvier 2007 - 12:57
Si t'en a pas ben mets le dans data files
#45
Posté 25 janvier 2007 - 21:23
#46
Posté 13 février 2007 - 00:02
Je me suis payé un trip du coup : avec mon simple level 2, j'ai mis l'armure et pris un sabre et je suis allé défoncer le Club du Conseil, à Balmora. (Z"avaient qu'à pas faire les malins !!!)
NB : c'est quand même du matos de bourrin. les sabres je comprends, mais l'armure c'était peut être pas trop utile....
Enfin rien que pour les sons, ça vaut la balade....
#47
Posté 15 février 2007 - 23:32
#48
Posté 18 mai 2007 - 14:05
EDIT : je viens jsute de retomber dessus donc je remet le lien pour les prochains
http://morromods.wiw....php?article717
Modifié par sieben, 18 mai 2007 - 14:07.
#49
Posté 18 mai 2007 - 17:49
Si le topic du mod "x" est dans la partie "inclassables", alors le mod "x" est dans la partie inclassable du site.
Le lien a été remis dans le premièer post, merci à toi.
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#50
Posté 24 janvier 2008 - 14:25
Ca m'a même redonner envie de jouer à Jedi Academy...
A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...
Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.
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