Aller au contenu


Bug Lors Des Sauvegardes !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sim's

Sim's

Posté 30 décembre 2005 - 16:57

Salut !!
J'aurais bien voulu essayer Kalendaar, seulement voilà : j'ai un problèèème !!!  :)
J'ai vérifié, aucun de mes plug-in n'est pas compatible avec Kalendaar, mais une fois sur deux quand j'essaye de sauvegarder le jeu se bloque et me renvoie sous windows qui me donne le message d'erreur "Windows a rencontré un panne de périphérique. Redémarrez votre ordinateur pour restaurer les paramètres d'origine"... Et en plus mon ordi passe en mode sans échec ! :grin:
(le seul mod qui pourrait poser problème c'est "les enfants de Morrowind", parcequ'il fait charger un autre .bsa. Mais bon ...)

Citation

L'amour et la haine ont un point commun : dans les deux cas ton coeur essaie de comprendre l'autre. L'important est que tu puisse ressentir. (Sword of Mana)
Projet en cours : Mod Atlantide
Screenshots ici

Vampires rule !!

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 30 décembre 2005 - 20:20

Citation

"Windows a rencontré un panne de périphérique. Redémarrez votre ordinateur pour restaurer les paramètres d'origine"

Je ne vois pas ce qui dans Kalendaar pourrait faire que ce message apparait.

Par contre qu'il y ait une cochonnerie sur ton ordinateur ou que ton disque ait un probleme ne m'étonnerais pas.

Oriente toi plutôt sur un problème hard, voire une cochonnerie qui modifierait tes parametres (Pour éviter toute mauvaise interprétation, Kalendaar n'est pas une cochonnerie :grin: :) ).

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Sim's

Sim's

Posté 03 janvier 2006 - 16:58

Kalendaar, une cochonnerie ? Loin de moi cette idée !! Je vais de ce pas punir mon ordinateur, ça lui apprendra à me jouer des sales tours à coups de pannes de périphériques ...
Merci quand même en tous cas!  :(

Citation

L'amour et la haine ont un point commun : dans les deux cas ton coeur essaie de comprendre l'autre. L'important est que tu puisse ressentir. (Sword of Mana)
Projet en cours : Mod Atlantide
Screenshots ici

Vampires rule !!

#4 vor

vor

    Bugovore


Posté 03 janvier 2006 - 17:21

question bête : tu lance bien morro avec un minimum d'autres programmes, hein ? :(

#5 Sim's

Sim's

Posté 03 janvier 2006 - 23:29

Heu, c'est-à dire ? ...   :green:   Moi pas comprendre, là ... "un minimum d'autres pogrammes", mais quels prorammes ??? (moi, à la masse ?  :P , c'est pas de ma faute ...)

Citation

L'amour et la haine ont un point commun : dans les deux cas ton coeur essaie de comprendre l'autre. L'important est que tu puisse ressentir. (Sword of Mana)
Projet en cours : Mod Atlantide
Screenshots ici

Vampires rule !!

#6 vor

vor

    Bugovore


Posté 04 janvier 2006 - 00:00

morro est un jeu vachement gourmand en ressources (utilisation du processeur et ram pour ne citer qu'eux).
Si tu laisses tourner pleins d'autres programmes quand tu joues, il est fort possible qu'il te sorte ce genre d'erreurs. Donc il faut qu'il y ait le moins de prog possibles qui tournent pour laisser morro s'exprimer à fond.
c'est quoi ton système, xp, w2000, w98, w3.1 :P ?


edit : arf ! et en plus il y a pas le pno d'installé ? hop, rubrique correctifs, et au pas de course ! :green:

Modifié par vor, 04 janvier 2006 - 00:02.


#7 Sim's

Sim's

Posté 04 janvier 2006 - 14:22

Ha, cette fois j'ai compris !  ;)
Ben non je laisse pas d'autre programmes en arrière plan, j'ai qu'un pc avec xp et un processeur 2.8 !
Mais je vois vraiment pas d'où vient le pb, d'autant qu'y a que Morrowind qui plante (même si je le désinstalle et que je le remet ensuite), tout le reste va bien, c'est même pas la faute de Kalendaar en plus !

(Et j'ai le PNO, j'ai juste dû oublier de cocher la case dans le profil ...  ;) )

Citation

L'amour et la haine ont un point commun : dans les deux cas ton coeur essaie de comprendre l'autre. L'important est que tu puisse ressentir. (Sword of Mana)
Projet en cours : Mod Atlantide
Screenshots ici

Vampires rule !!

#8 vor

vor

    Bugovore


Posté 04 janvier 2006 - 14:41

pour soulager xp des progs qu'il charge pour rien, je crois qu'il doit rester un sujet quelque part sur le forum. au pire, sur des forums info. Ca risque d'aider à résoudre ton pb, car morro est vraiment...spécial, comme jeu ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)