Aller au contenu


Perdu Sarah A La Sortie De La Guilde Des Guerriers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 pug le magicien

pug le magicien

Posté 28 décembre 2005 - 20:02

Bonjour à tous,

J'ai perdu Sarah lors du chargement de sortie de la porte de la guilde des guerriers, je ne me rappelle plus le nom de la ville (jujubars me semble t-il). Lors de la sortie, Sarah est derrière moi, le chargement s'effectue et à la moitié du chargement elle crie "attendez moi", le chargement se termine, je suis face à la guilde des mages et elle n'est plus là, nulle part , ni dans la guilde des guerriers, ni dehors !  :?  :)

Est-ce un bug  :wacko:  Comment faire pour la récupérer  ;)

Merci de vous inquiéter de son sort et du mien car sans elle, je ne peux continuer Kalendaar !  :D

Pug le magicien

#2 vilmord

vilmord

Posté 28 décembre 2005 - 20:57

Salut pug,

si tu as l'anneau de télépathie, tu peux demander à Sarah de te rejoindre à un endroit. Tu dois donc porter    l'anneau, et, ensuite, tu auras la possibilité de faire un choix.

voilà.  :|

P.S : c'est plus simple de lui donner rendez-vous à la salle des transferts.

Modifié par vilmord, 28 décembre 2005 - 22:05.


#3 pug le magicien

pug le magicien

Posté 28 décembre 2005 - 22:35

Merci de me répondre,
mais je n'ai ce choix, avec l'anneau de télépathie je ne peux que la rejoindre sur Morrowind et cela ne m'interesse pas, évidemment. Je n'ai pas la faculté de lui demander d'aller dans une salle de transfert, je commence à peine le jeu. Je me vois bloquée définitivement.
Pourquoi s'est-elle évaporée lors d'un chargement de la sortie d'une porte ????????

Merci a+
Pug le magicien

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 28 décembre 2005 - 23:01

Ceci est tres embetant :|


Une tentative de récupération:


noter les resultats des commandes consoles
Player->GetPos x  
Player->GetPos y
Player->GetPos z

On obtient 3 chiffres

Taper la commande suivante

kal_Sarah->Position valeur x récupérée, valeur y récupérée, valeur z récupérée, 0

Si Sarah n'appparait pas Je ne vois plus que cette solution

1. L'envoyer par télépathie dans la salle des transferts (elle se rendra dans la salle des transferts de Kalendaar) pour ne pas qu'elle disparaisse complètement entre deux sauvegardes.

2. LUi parler régulièrement par télépathie (pour éviter le bug des 72 H).

3. Faire une quête d'une des maisons mystères sans elle, c'est trés possible (celle de Seyda Nyhin par exemple).

4. Une fois cette quête faite qui donnera acces à la salle des transferts aller chercher Sarah qui se trouvera au côté de Gilbertus.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 pug le magicien

pug le magicien

Posté 29 décembre 2005 - 13:24

Merci Gilbertus,

Je vais faire ce que tu me dis et espère que cela va marcher !  :arrow:

Apparemment, je suis seule à avoir ce genre de problèmes ? mais j'ai l'habitude tous les bugs sont toujours pour moi  :(

Merci encore. http://img494.imageshack.us/img494/8615/3615515kz.gif

A bientôt

Pug le magicien

edit:
Ok double post mais je tenais à remercier Gilbertus. Merci infiniment les codes ont marché, j'ai récupéré Sarah.  :D  :D

Je continue le jeu...

Il y a eu un autre petit bug... Lors de la sortie d'un labyrinthe (mon deuxième vers Framir, il me semble),  le chargement du labyrinthe que je venais de parcourir pendant 72 minutes, s'est remis en route  ;)  :( . Je ne voulais pas tout recommencer alors j'ai repris ma dernière sauvegarde et j'ai tout perdu : mon expérience et mes objets.... J'ai voulu ensuite retourner dans ma sauvegarde du labyrinthe : impossible ! retour au bureau ... Ce n'est pas grave mais bof ! c'est pas jojo quand même !

A+
Pug le magicien

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 décembre 2005 - 22:22

hum-------> Image IPB   :grin:



les édits se voient, le topic est mis comme non-lut :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 30 décembre 2005 - 08:00

Citation

Il y a eu un autre petit bug... Lors de la sortie d'un labyrinthe (mon deuxième vers Framir, il me semble), le chargement du labyrinthe que je venais de parcourir pendant 72 minutes, s'est remis en route   . Je ne voulais pas tout recommencer alors j'ai repris ma dernière sauvegarde et j'ai tout perdu : mon expérience et mes objets.... J'ai voulu ensuite retourner dans ma sauvegarde du labyrinthe : impossible ! retour au bureau ... Ce n'est pas grave mais bof ! c'est pas jojo quand même !


Pour le rechargement du laby ATTENTION à ne pas retoucher la porte ou que Sarah ouvre/ferme la porte car le laby recommence.


Pour le problème de reprendre une sauvegarde de laby il y a un bug non résolu qui fait que souvent la sauvegarde est corrompue.


Il existe une option pour ceux qui se lassent du laby aléatoire, dans la gestion des paramètres via Gilbertus (celui du jeu ;) )

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#8 pug le magicien

pug le magicien

Posté 30 décembre 2005 - 12:20

Ok merci vos réponses.
Je ferai attention mais il ne me semble pas avoir touché quoi que cela soit ! Mais bon ce n'est pas grave ! Effectivement les labyrinthes font perdre du temps surtout ceux qui n'en ont pas trop mais un de temps en temps c'est sympa.  Il y en a un dans lequel j'ai pu sortir du dessin en faire le tour, et à chaque cell j'entrais, tuais les montres, resortais et ainsi de suite.... Je n'ai pas trop perdu de temps. J'ai fait le tour du labyrinthe en fait par l'extérieur.....

A+
Pug le magicien

;)

#9 jmgh

jmgh

Posté 08 janvier 2006 - 15:22

pour Pug le magicien
j'ai une methode simple si c 'est pas un gros bug ,j'espere que cela t'aideras
quand il  m'arrive la même chose qu'a toi pour sarah, je rerentre immédiatemment dans le batiment d'ou je viens de sortir et j'en resorts tout de suite . je retrouve Sarah dehors et l'on peut continuer l'aventure ensemble et quelque soit le lieux ou ca ce produit. c'est tout bête mais pour moi ca marche.

:green:

#10 pug le magicien

pug le magicien

Posté 14 janvier 2006 - 11:22

C'est peut-être bien, mais là, je rentrais aussitôt et ressortais aussi vite et elle nétait tj pas là, elle criait lors du chargement de la porte "attendez-moi", la solution de Gilbertus est excellente et a bien marchée.

A+
Pug
:green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)