Aller au contenu


Vivec Plage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Vinny

Vinny

Posté 23 juillet 2009 - 12:29

C'est "Région des Iles Ascadiennes" qui me manque. J'ai mis les "meshes", les "textures", les "sound" et les icônes dans les dossiers et sortie le fichier .esp... par contre ils me disent au début du jeu:

"Chunk size 10 too big in chunk WEAT_ID in from REGN_ID. Max size is 8, data truncated to "--".

                                                                                                        "d".
                                                                                                                                  "d".

Following string is different for topic "Greeting 6" info 210147641289913738-"Vous avez terminé votre pèlerinage au sanctuaire de Maar Gan."

Et sur le tescs il y a bien "Vivec plage "5,-14"
et                               "Vivec plage "6,-14"


????????

PS: c'est bien le gondolier du Temple?

Modifié par Vinny, 23 juillet 2009 - 12:33.

Peace & Lol


#27 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 juillet 2009 - 19:23

Bonjour Vinny,

Voir le messageVinny, le 23.07.2009 à 13:28, dit :

J'ai mis les "meshes", les "textures", les "sound" et les icônes dans les dossiers et sortie le fichier .esp...
Même si tu n'avais pas installé les autres fichiers, cela n'empêcherait pas d'avoir le topic en question. (Tu aurais d'autres messages d'erreur). Par contre, que veux-tu dire par : "et sortie le fichier .esp" ?

Voir le messageVinny, le 23.07.2009 à 13:28, dit :

ils me disent au début du jeu:

"Chunk size 10 too big in chunk WEAT_ID in from REGN_ID. Max size is 8, data truncated to "--".

                                                                                                        "d".
                                                                                                                                  "d".

Following string is different for topic "Greeting 6" info 210147641289913738-"Vous avez terminé votre pèlerinage au sanctuaire de Maar Gan."
Pour l'erreur indiquant le "Greeting 6", c'est dû à une erreur de nettoyage par le modeur mais sans conséquence autre que ce message.

Pour le reste, ça indique un problème de taille dans l'ID d'une région (REGN_ID). Je n'en suis pas sûr mais il me semble que "WEAT_ID" indique un problème concernant le climat de la région. La lettre "d" indique juste qu'elle est réglée pour que le ciel soit toujours clair.

Le module ajoute 2 régions qui remplacent une partie de la région des îles ascadiennes et transforme également une partie du paysage de cette dernière. Je n'ai pas vu de problème de climat ou de taille dans les "ID" des régions en question sauf que je ne comprends pas pourquoi la fiche de la région des îles ascadiennes est marquée comme transformée par le "mod", alors qu'elle est identique à l'originale.

J'ai donc fait un esp de test dans lequel j'ai supprimé la référence qui me semble inutile et qui peut être à l'origine du problème (et corrigé le problème du Greeting). Essaye-le à la place de l'esp du module et dis-moi ce que ça donne. Tu le trouveras <ici>. Veille à ce qu'il soit lu par le jeu en dernier module (en utilisant "Update Time" de Testool).

Dis-moi aussi quel est ton système d'exploitation (Vista, XP, etc.) et marque-le dans ton profil !

Je pense à une autre cause possible mais on verra ça si cet esp de test ne fonctionne pas.

PS : Le gondolier en question est une elfe noire qui se nomme : Talsi Uvayn.

PPS : Ne sauvegarde pas l'esp dans le Tescs (il ne faut jamais faire ça).

#28 Vinny

Vinny

Posté 25 juillet 2009 - 14:13

"et sortie le fichier .eps" c'est en fait "et est sortie le fichier .eps" en gros le "plugin file".

Merci pour le mod-secours mais il n'y a toujours pas le gondolier avec son "région de îles ascadiennes

et j'ai toujours "Chunk size 10 too big in chunk WEAT_ID in from REGN_ID. Max size is 8, data truncated to "d"." et ça m'énerve parce que à chaque fois que je charge une partie, ça me l'écris et même des fois ça me met sous windows...
arghhh

par contre je peux très bien allé a pied (ou plutôt à nage) a Vivec plage

Modifié par Vinny, 25 juillet 2009 - 14:14.

Peace & Lol


#29 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 juillet 2009 - 14:04

Bonjour Vinny,

Pour le message d'erreur, il y a bien un bug dans le module. Je pense que le modeur a dû utiliser pour le faire un Morrowind.esm Tescs qui avait été transformé par Bloodmoon. Cette extension a 10 climats alors que Morrowind seul n'en a que 8, d'où le message d'erreur :
"Chunk size 10 too big in chunk WEAT_ID in from REGN_ID. Max size is 8, data truncated to...". Et ce, malgré le fait que les climats spécifiques à Bloodmoon ne soient pas utilisés dans le "mod".

J'ai fait une correction que tu trouveras <ici>. Cet esp est à installer à la place de celui du module mais attention, je ne l'ai pas testé en jeu. C'est donc toi qui va t'assurer que ça fonctionne (mais je pense que ce sera le cas). Si tu me dis que tout va bien, je changerai l'archive sur Morromods.

A part ça, n'y vois pas de reproche mais essaye d'être le plus précis possible quand tu expliques une situation :

Citation

"et sortie le fichier .eps" c'est en fait "et est sortie le fichier .eps" en gros le "plugin file".
Ce n'est pas la tournure de phrase que je n'ai pas comprise mais ce que tu voulais dire  par "sortie le fichier.esp". Je présume que tu voulais dire "sortie de l'archive" mais ce qui compte est non pas si tu l'as sorti mais où et comment tu l'as installé dans ton jeu. D'où mon interrogation.  :(

Citation

Merci pour le mod-secours mais il n'y a toujours pas le gondolier avec son "région de îles ascadiennes
Que veux-tu dire par "il n'y a toujours pas le gondolier" ? Ce gondolier n'est pas placé par le module et c'est un PNJ existant dans Morrowind. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il ne soit pas à sa place. Le "mod" ne fait que lui rajouter une destination de voyage.

Citation

arghhh
Je sais bien que dès fois on en a fortement envie mais évite de crier sur le forum s.t.p.  :mosc:

Pense à me dire si mon "esp" fonctionne correctement et si tu as trouvé Talsi Uvayn le gondolier (qui est sous le rocher du ministère de la vérité).

#30 franchar

franchar

Posté 21 novembre 2009 - 16:49

bonjour a tous

moi aussi les PNJ reste debout et ne bouge pas
et est ce qu'on peut utiliser les surf et la planche a voil ?

merci d'avance

#31 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 21 novembre 2009 - 21:19

Certains PNJ  restent debout et d'autres sont couchés sur des serviettes, pas tous.

Et non, les planches (bien qu'elles soit bien sympa) ne permettent pas de surfer.
Puis en même temps... quand y pas de vagues ça présente un intérêt limité ....

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)