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Rodeurland


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9 réponses à ce sujet

#1 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 20 décembre 2005 - 14:36

http://img428.imageshack.us/img428/9976/archerguildwars0el.jpg




000Les Rodeurs sont parmi les personnages les plus polyvalents de Guild Wars ; ils peuvent infliger des conditions à leurs adversaires (aveugler, empoisonner, ...), les interrompre, faire de gros dégats avec leurs pièges, altérer les propriétés du terrain avec des esprits de la nature...
000Les Rodeurs ont comme caractéristique unique l'expertise, qui permet de réduire le cout en énergie des compétences de Rodeur et amèliore les compétences liée à cette caractéristique :

http://img276.imageshack.us/img276/7412/expertise6xy.jpg




Compétences liées à l'Adresse au Tir



Compétences liées au Domptage



Compétences liées l'Expertise



Compétences liées à la Survie



Compétences sans caractéristique associée





Build trappeur



Arcs, Cordes et Poignées



Fournitures pour les armures




PS : les noms des boss ne sont pas tous en français, si vous en croisez un postez dans ce topic et j'éditerais, pareil pour les screens de vos armure.

#2 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 20 décembre 2005 - 16:05

Compétences liées à l'Adresse au tir :


http://img230.imageshack.us/img230/5544/tirattpenetr9se.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak

http://img230.imageshack.us/img230/7605/tircoupcereb4yj.jpg
où : Bartoch, Forge de Droknar

http://img230.imageshack.us/img230/7906/tirimmob5bh.jpg
où : Maitre-garde Sergio, Arche du Lion

http://img230.imageshack.us/img230/3451/tirlectvent7mo.jpg
où : Sire Bertan, Ascalon

http://img230.imageshack.us/img230/2813/tirtirchass5pu.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak

http://img230.imageshack.us/img230/3383/tirtirdet7ka.jpg
où : Sorim, Chutes de Quarrel
où : Maitre éclaireur Kiera, Cromlech de Denravi

http://img230.imageshack.us/img230/7426/tirtirprec4fv.jpg
où : Bartoch, Forge de Droknar

http://img230.imageshack.us/img230/5959/tirtirpui0bh.jpg
où : Sire Bertan, Ascalon

http://img230.imageshack.us/img230/9157/tirtirsauv2zf.jpg
où : Tengsao, Oasis d'Amnoun

http://img230.imageshack.us/img230/2658/tirventfav8in.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak


Compétences élite :

http://img358.imageshack.us/img358/5360/tirelitebarrage8id.jpg
où : Markis, Mines de fer de Moladnue
où : Snyk The Hundred Tongue, Bouche d'Abaddon

http://img358.imageshack.us/img358/4691/tireliteincapacitant9zb.jpg
où : Damnés de Melandru, Roc de la Perdition

http://img358.imageshack.us/img358/9936/tireliterepresailles0cp.jpg
où : Thul Boulderrain, Danse du Serpent


#3 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 20 décembre 2005 - 16:08

Compétences liées au Domptage :


http://img211.imageshack.us/img211/2981/domassbest9pa.jpg
où : Sorim, Chutes de Quarrel
où : Maitre éclaireur Kiera, Cromlech de Denravi

http://img211.imageshack.us/img211/6920/domasschar9ms.jpg
où : Tengsao, Oasis d'Amnoun

http://img211.imageshack.us/img211/8167/domassmela3lf.jpg
où : Maitre-garde Sergio, Arche du Lion
où : Marna, Caverne du Croc de Glace

http://img211.imageshack.us/img211/4180/domassmuti6sz.jpg
où : Tengsao, Oasis d'Amnoun

http://img211.imageshack.us/img211/5725/domattinte6lm.jpg
où : Thengen, Port Briska

http://img211.imageshack.us/img211/6174/dombienetre8ng.jpg
où : Sire Bertan, Ascalon

http://img211.imageshack.us/img211/416/domcharme8bn.jpg
où : Sire Bertan, Ascalon

http://img211.imageshack.us/img211/239/domcoupbar7ej.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak

http://img211.imageshack.us/img211/2450/domcoupbrut2zb.jpg
où : Tengsao, Oasis d'Amnoun

http://img211.imageshack.us/img211/5205/domcouppred9cr.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak
où : Taltosh, tribunal de Grendich

http://img211.imageshack.us/img211/2398/domcrihate3fx.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak

http://img211.imageshack.us/img211/7444/domcriotyu8aq.jpg
où : Sorim, Chutes de Quarrel
où : Maitre éclaireur Kiera, Cromlech de Denravi

http://img211.imageshack.us/img211/2591/domcriprot9yj.jpg
où : Maitre-garde Sergio, Arche du Lion

http://img211.imageshack.us/img211/4694/domechoprim5uu.jpg
où : Gammel, Mines de Mailletcuivré

http://img211.imageshack.us/img211/4641/domextermin2ji.jpg
où : Bartoch, Forge de Droknar

http://img211.imageshack.us/img211/8223/domfureurtigre0dx.jpg
où : Bartoch, Forge de Droknar

http://img211.imageshack.us/img211/8686/domliensymb8ap.jpg
où : Steig, Campement Rankor

http://img203.imageshack.us/img203/4421/domrenaissanim0pd.jpg
où : Maitre-garde Sergio, Arche du Lion
où : Marna, Caverne du Croc de Glace

http://img203.imageshack.us/img203/7343/domsaisonfert2ol.jpg
où : Tengsao, Oasis d'Amnoun

http://img203.imageshack.us/img203/8595/domsaisonpred4su.jpg
où : Tengsao, Oasis d'Amnoun

http://img203.imageshack.us/img203/9577/domsymbiose2ou.jpg
où : Harnil, Caverne de Marhan

http://img203.imageshack.us/img203/36/domventener8tf.jpg
où : Thengen, Port Briska

Compétence élite :
http://img358.imageshack.us/img358/3483/domeliteattferoce1ha.jpg
où : Thul le Taureau, Pic de la Tête de Lance



Quelques liens concernant les familiers :

#4 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 20 décembre 2005 - 16:12

Compétences liées l'Expertise :


http://img389.imageshack.us/img389/2678/expesquive9hb.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak

http://img389.imageshack.us/img389/6959/expjetterre9fk.jpg
où : Sorim, Chutes de Quarrel
où : Maitre éclaireur Kiera, Cromlech de Denravi

http://img389.imageshack.us/img389/5170/expreflfoudr4wd.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak

http://img389.imageshack.us/img389/849/exptirbout6pz.jpg
où : Sire Bertan, Ascalon

http://img389.imageshack.us/img389/8900/exptirdiver4hd.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak

http://img389.imageshack.us/img389/4582/exptourbdef8zq.jpg
où : Maitre-garde Sergio, Arche du Lion

Compétences élite :
http://img515.imageshack.us/img515/7138/expeliteevasion1nc.jpg
où : Whuup Buumbuul, Danse du Serpent, Pente du Talus

http://img515.imageshack.us/img515/2629/expelitepari1sd.jpg
où : Protecteur Jenus, Bief d'Elona
où : Protecteur Phedous, Rivières Assoifées

http://img515.imageshack.us/img515/4097/expeliteposepratique3zj.jpg
où : Ryk Flèchaile, Sources Minérales

http://img515.imageshack.us/img515/9920/expelitetirserment8zl.jpg
où : Hilios The Dutiful, Mines de Fer de Moladune
où : Perfected Cloak, Donjon de Chef Tonnerre
où : Cairn The Troubling, Archipel des Iles de Feu
où : Cairn The Relentless, Bouche d'Abaddon


#5 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 20 décembre 2005 - 16:14

Compétences liées la Survie :


http://img479.imageshack.us/img479/667/surapplpoison3tg.jpg
où : Maitre éclaireur Kiera, Cromlech de Denravi
où : Capitaine Vent-Gris, campement d'Ascalon

http://img479.imageshack.us/img479/5020/surchasstempe6uj.jpg
où : Tengsao, Oasis d'Amnoun

http://img479.imageshack.us/img479/3109/surdefdrider6ic.jpg
où : Harnil, Caverne de Marhan

http://img376.imageshack.us/img376/8902/surflecheenflam0ni.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak
où : Taltosh, tribunal de Grendich

http://img376.imageshack.us/img376/8978/surflechefeu3er.jpg
où : Sire Bertan, Ascalon

http://img376.imageshack.us/img376/9738/surgazsuffocant0qn.jpg
où : Bartoch, Forge de Droknar

http://img376.imageshack.us/img376/1860/surhiver3ju.jpg
où : Maitre-garde Sergio, Arche du Lion

http://img376.imageshack.us/img376/745/suronguenttroll5ua.jpg
où : Sire Bertan, Ascalon

http://img376.imageshack.us/img376/4432/surpiegebarb6yv.jpg
où : Tengsao, Oasis d'Amnoun

http://img376.imageshack.us/img376/3438/surpiegeflam0aj.jpg
où : Bartoch, Forge de Droknar

http://img376.imageshack.us/img376/1821/surpiegepouss6dg.jpg
où : Bartoch, Forge de Droknar

http://img376.imageshack.us/img376/7891/surrenouveaunature3ul.jpg
où : Steig, Campement Rankor

http://img376.imageshack.us/img376/2280/sursourceguerison5eo.jpg
où : Maitre éclaireur Kiera, Cromlech de Denravi
où : Capitaine Vent-Gris, campement d'Ascalon

http://img376.imageshack.us/img376/997/surterrainboueux5hd.jpg
où : Gammel, Mines de Mailletcuivré

http://img376.imageshack.us/img376/193/surterregelee9ma.jpg
où : Harnil, Caverne de Marhan

http://img376.imageshack.us/img376/6826/survannage5mc.jpg
où : Bartoch, Forge de Droknar

http://img376.imageshack.us/img376/553/survitesseserpent9ht.jpg
où : Maitre-garde Sergio, Arche du Lion

http://img376.imageshack.us/img376/3221/surzephirveloce6fh.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak

Compétences élite :
http://img495.imageshack.us/img495/4033/sureliteflecheempoisonne7cb.jpg
où : Salani Pippip, Folie de l'Avisé
où : Kekona Pippip, Pic de la Tête de Lance

http://img495.imageshack.us/img495/9269/sureliteflechesincendiaires5js.jpg
où : Casses Toilenflamme, Archipel des Iles de Feu

http://img495.imageshack.us/img495/8632/sureliteflechesmelandru2yr.jpg
où : Ulhar Stonehound, Donjon de Chef Tonnerre
où : Resnar Montueux, Forêt Gelée

http://img495.imageshack.us/img495/5637/surelitegrandbrasier5lk.jpg
où : Valetudo Rubor, Précipice de l'Enfer

http://img495.imageshack.us/img495/3775/surelitepiegepointe2op.jpg
où : Vulg Cervelle Dolente, Archipel des Iles de Feu

http://img495.imageshack.us/img495/4034/sureliteresistancemelandru8ks.jpg
où : Facette de la Nature, Antre du Dragon


#6 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 20 décembre 2005 - 16:17

Compétences sans caractéristique associée :


http://img487.imageshack.us/img487/4658/sanssceauantidote5jy.jpg
où : Tengsao, Oasis d'Amnoun

http://img487.imageshack.us/img487/6457/sanssceaucapture4mi.jpg

http://img487.imageshack.us/img487/9104/sanssceaurez1gf.jpg
où : Sire Bertan, Ascalon

http://img487.imageshack.us/img487/1535/sanstircible3eu.jpg
où : Capitaine Osric, Descente du Yak

http://img487.imageshack.us/img487/4/sanstirdebilitant0sh.jpg
où : Maitre-garde Sergio, Arche du Lion

http://img487.imageshack.us/img487/1126/sanstirdouble7jw.jpg
où : Sire Bertan, Ascalon

#7 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 24 décembre 2005 - 15:57

Build trappeur :
  • piège barbelé
  • piège de flamme
  • piège à poussières
  • piège à pointe
  • onguent de troll
  • vitesse du serpent
Voici le build de base, qui permet de poser 8 pièges pendant la vitesse du serpent avec 16 en survie.
Les caractéristiques à privilégier sur ce build sont l'expertise (réduire le coût en mana) et la survie.

Les 2 autres compétences sont choisies en fonction du lieu et de la mission :
  • pour la chasse à l'ettin :
    • application de poison
    • défense du drider : pour puller ou fuire en cas de pépin
    Le principe ce ce build est d'accumuler les pièges en un point, puis de puller les ettins en utilisant application de poison, pour qu'ils soient affaible en arrivant sur les pièges. Pour bien les attirer sur ses pièges, une petite astuce consiste à poser un objet à terre avant de piéger à cet endroit, attention également aux lynx qui ont une facheuse tendance à déclancher les pièges.


  • pour un groupe trappeur dans l'Underworld :
    • Il faut au moins un Vent énergisant et un Zéphir Véloce dans le groupe (avec ces 2 esprits et vitesse du serpent, 20 pièges en 1min), Vannage est également bienvenu.
    • Pour les R/M, renaissance
    • Pour les R/El, réplique sismique peut être utilisé en combinaison avec le piège à pointe
    • Un Rodeur empoisonneur peut être utile aussi contre des ennemis récalcitrants
    • Pour le pull, tourbillon défensif permet de ne pas semer les mobs en allant trop vite comme avec un sprint tout en protégeant son porteur, et en étant assez long pour assurer un bon groupage des ennemis.
    • Une comp permettant de faire des dégats correct à l'arc est aussi pratique pour finir les mobs ou contre des mobs qu'on ne peut pas piéger (béhémots par exemple)


#8 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 24 décembre 2005 - 17:21

Arcs, Cordes et poignées :



Arcs
  • Arc composite
    • rechargement : 2,4 s
    • portée : 24,4 m
    • temps de trajet des flèches : 0,5 s
  • Arc de mort
    • rechargement : 2,4 s
    • portée : 24,4 m
    • temps de trajet des flèches : 0,5 s
  • Arc éternel
    • rechargement : 2,4 s
    • portée : 24,4 m
    • temps de trajet des flèches : 0,5 s
  • Arc plat
    • rechargement : 2 s
    • portée : 30,5 m
    • temps de trajet des flèches : 1 s
  • Demi-lune
    • rechargement : 2 s
    • portée : 18,3 m
    • temps de trajet des flèches : 0,65 s
  • Arc de corne
    • rechargement : 2,7 s
    • portée : 24,4 m
    • temps de trajet des flèches : 0,75 s
  • Arc d'ivoire
    • rechargement : 2,7 s
    • portée : 24,4 m
    • temps de trajet des flèches : 0,75 s
  • Arc long
    • rechargement : 2,4 s
    • portée : 30,5 m
    • temps de trajet des flèches : 0,75 s
  • Arc recourbé
    • rechargement : 2,4 s
    • portée : 24,4 m
    • temps de trajet des flèches : 0,5 s
  • Arc des ombres
    • rechargement : 2,7 s
    • portée : 24,4 m
    • temps de trajet des flèches : 0,75 s
  • Arc court
    • rechargement : 2 s
    • portée : 18,3 m
    • temps de trajet des flèches : 0,65 s
  • Arc de tempête
    • rechargement : 2,4 s
    • portée : 30,5 m
    • temps de trajet des flèches : 0,75 s
Cordes :
  • Corde d'arc polaire
    Dégats de froid

  • Corde d'arc incendiaire
    Dégats de feu

  • Corde d'arc de la foudre
    Dégats de foudre

  • Corde d'arc terrestre
    Dégats de terre

  • Corde d'arc de l'empoisonneur
    durée d'empoisonnement +33% sur l'ennemi

  • Corde d'arc de zèle
    Gain d'énergie: 1et régénération d'énergie: -1

  • Cordes d'arc de fractionnement
    Augmente la pénétration de 10% (5% de chance)

  • Corde d'arc vampirique
    Vol de vie: 1 / 5 et régénération de santé: -1
Poignées :
  • Poignée d'arc ( Adresse au tir )
    Adresse au tir +1 (10% de chance en utilisant des compétences)

  • Poignée d'arc de défense
    Armure +4

  • Poignée d'arc du protecteur
    Armure +4 / +7 contre les attaques élémentaires

  • Poignée d'arc du protecteur
    Armure +4 / +7 contre les attaques élémentaires

  • Poignée d'arc de refuge
    Armure +4 / +7 contre les attaques physiques

  • Poignée d'arc de courage
    +20 / +30 Points de vie

  • Poignée d'arc d'exaltation
    les enchantement durent 10% / 20% plus longtemps

  • Poignée d'arc (Anti-Plantes)
    Dégâts +10%/20% contre les plantes

  • Poignée d'arc (Anti-Squelettes)
    Dégâts +10%/20% contre les squelettes

  • Poignée d'arc (Anti-Nains)
    Dégâts +10%/20% contre les Nains

  • Poignée d'arc (Anti-Troll)
    Dégâts +10%/20% contre les Trolls

  • Poignée d'arc (Anti-Géants)
    Dégâts +10%/20% contre les Géants

  • Poignée d'arc (Anti-Tengus)
    Dégâts +10%/20% contre les Tengus

  • Poignée d'arc (Anti-Morts-vivants)
    Dégâts +10%/20% contre les Morts-vivants

  • Poignée d'arc (Anti-Charrs)
    Dégâts +10%/20% contre les Charrs


#9 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 26 décembre 2005 - 10:51

Familiers :
  • Félin de Melandru
    localisation : tuto / alentours d'Ascalon


  • Oiseau Moa / Autruche
    localisation : tuto / alentours d'Ascalon


  • Lézard des sables
    localisation : désert


  • Phacochères
    localisation : jungle / Kryte / tuto près de théatre d'Althéa et derrière le rempart


  • Ours
    localisation : Cimefroides


  • Lynx
    localisation : Kryte / Arche du lion


  • Loups des neiges
    localisation : Cimefroides


  • Loups
    localisation : tuto


  • Araignée / Veuve noire
    localisation : Underworld
    Spoiler


#10 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 27 décembre 2005 - 12:05

Fournitures pour les armures :


Armure en Cuir Clouté (Citadelle de Granit) :
  • Gilet              (150 peaux, 15 lingots de fer de deldrimor, 15k)
    --énergie +5
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires
    --armure +15 (contre les attaques infligeants des dégâts de foudre

  • Gants            (50 peaux, 5 lingots de deldrimor, 15k)
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires
    --armure +15 (contre les attaques infligeants des dégâts de foudre

  • Jambière        (100 peaux, 10 lingots de deldrimo, 15k)
    --récupération d'énergie +1
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires
    --armure +15 (contre les attaques infligeants des dégâts de foudre

  • Bottes             (50 peaux, 5 lingots de deldrimor, 15k)
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires
    --armure +15 (contre les attaques infligeants des dégâts de foudre



Armure Givrée (Citadelle de Granit) :
  • Gilet (150 peaux, 15 fourrures, 15k)
    --énergie +5
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)
    --armure +15 (contre les attaques infligeants desdégâts de froid)

  • Gants (50 peaux, 5 fourrures, 15k)
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)
    --armure +15 (contre les attaques infligeants desdégâts de froid)

  • Jambières (100 peaux, 10 fourrures, 15k)
    --récupération d'énergie +1
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)
    --armure +15 (contre les attaques infligeants desdégâts de froid)

  • Bottes (50 peaux, 5 fourrures, 15k)
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)
    --armure +15 (contre les attaques infligeants desdégâts de froid)



Armure de Druide (caverne de marhan) :
  • Gilet (150 peaux, 150 bois, 15k)
    --énergie +8
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)


  • Gants (50 peaux, 50 bois, 15k)
    --énergie +1
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)


  • Jambières (100 peaux, 100 bois, 15k)
    --énergie +2
    --armure 70
    --récupération d'énergie +1
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)


  • Bottes (50 peaux, 50 bois, 15k)
    --énergie +1
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)



Armure d'Ecaille de Drake (caverne de marhan)
  • Gilet (150 peaux, 15 écailles, 15k)
    --énergie +5
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)
    --armure +15 (contre les attaques infligeants des dégâts de feu)


  • Gants (50 peaux, 5 écailles, 15k)
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)
    --armure +15 (contre les attaques infligeants des dégâts de feu)

  • Jambières (100 peaux, 10 écailles, 15k)
    --armure 70
    --récupération d'énergie +1
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)
    --armure +15 (contre les attaques infligeants des dégâts de feu)

  • Bottes (50 peaux, 5 écailles, 15k)
    --armure 70
    --armure +30 (contre les attaques élémentaires)
    --armure +15 (contre les attaques infligeants des dégâts de feu)





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