Aller au contenu


Requiem


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 15 décembre 2005 - 23:23

Requiem:

Par Phijama, Camembérisé par Baal

Taille: 1,1 mo

Tribunal et Bloodmoon requis !


Date de mise en ligne: 15/12/05


Partez à la recherche de Requiem, une somptueuse épée disponible en version une et deux mains, fournie avec son fourreau !


Module et Screenshots disponibles sur le site:

Requiem

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 king gw601

king gw601

Posté 16 décembre 2005 - 09:52

:beat:  :beat: trop belle je telechage et j'essais de la trouver :? merci pour ton travail Baal :beat: les images en disent beaucoup.

:beat: non je me suis trompe les images n'en disent pas asses,voila deux epees magnifique, :D cisele avec une grande finesse,jusqu'a inscrire requiem au dessus de la garde,deux epees digne d'un chevalier legendaire :) deux epees qui portent bien leur nom :beat: meme si notre perso ne s'en sert pas il y a de quoi etre vraiment fier de la porter,Baal dit moi elles etaient peut etre destine a etre un jour dans les mains d'un enfant ne de parents inconnu?un grand merci a l'auteur de ce mod  :beat: un grand merci a Baal pour avoir camemberise ce mod et surtout de nous en faire profite :|  :oops:un mod que l'on ne peux pas eviter vraiment trop beau.

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 16 décembre 2005 - 12:25

:D

Ravi que ça plaise  :)

Une épée de roi  :?

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 décembre 2005 - 12:33

Keuf keuf  :?
Les voilà mes chéries  :D

Haaaaaaaaaa *bave*
Vivement ce soir que je rentre de cours, je download en vitesse ça *re-bave et détruit le clavier du PC de la fac'*
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 16 décembre 2005 - 16:39

king, édite tes messages s'il te plait plutôt que de double poster  :D


merci

ps: je le fais pour toi cette fois :?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 king gw601

king gw601

Posté 17 décembre 2005 - 02:40

Rojhann,merci d'avoir corrige ma betise :rolleyes: j'etais telement excite par ces belles epees que je n'est pas fais attention,je m'excuse aupres de toi et de tout le monde :green: ,pas fier de moi.

#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 décembre 2005 - 11:15

hum, tu sais c'est pas non plus très grave hein  :green:



L'épée est sublime  :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 Sigismund

Sigismund

Posté 17 décembre 2005 - 14:26

:beat: Aucun terme n'est assz fort pour qualifier une (enfin 2) épée d'une telle splendeur :)
Je n'aurait qu'un mot : BRAVO

#9 XenoSheep

XenoSheep

Posté 17 décembre 2005 - 15:32

Tout simplement SUBLIME !
Bravo !  :)  :beat:
GW (en pause depuis très longtemps):
Valaina Lissensul : Necro~Envouteur lvl 14
Valaina Lisessul : Elementaliste~Moniale lvl 13

#10 necroblade

necroblade

Posté 18 décembre 2005 - 17:29

Ca y est!! Je l'ai!! Elle est vraiment, purement, tout simplement, énormement, paisiblement et agréablement MAGNIFIQUE!!!! Je l'utilise à 2 mains, avec ma petite Whisper (MEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII E-Bride!!!!!!) dénomée Synis, vêtue de l'armure de prêtresse Drow....ça tue! La combinaison des 2 déchire tout!!!!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais je vois que les modules vony bon train, plus beau les uns que les autres, merci à toute l'équipe du site, moddeurs et compagnies pour votre travail monumental et sublime. Un grand MERCI bien bas!

#11 White Fire

White Fire

Posté 19 décembre 2005 - 13:06

Moi je l'ai associée avec un des Sabres Elfiques Ornés que je porte a la ceinture.

Donc :

Requiem dans le dos, un Sabre Elfiques Ornés à la ceinture plus mon Armure du Dieux cuivré avec sa j'ai l'air d'un tueur  :green:  :P  (merci à ceux qui se démenent pour nous camenbériser des mods aussi bien...)
QUI BENE AMAT, BENE CASTIGAT

"Qui aime bien, châtie bien"

#12 Raven33

Raven33

Posté 21 février 2006 - 10:29

moi j'arrive toujours pas a la télécharger
est-ce qu'il faut télécharger quelquechose pour pouvoir les prendre (les épées)
solution please?

#13 nicos500

nicos500

Posté 18 mars 2006 - 13:44

superbe épés mais les requiem bug

quand on la sor ou la rerentre elle fait disparaitre le pantalon resultat je me retrouva en tshirt au milieu de tout le monde et c'est pas cool

autrement heuresement que les gardes ne cole pas d'amande pour nudité

 nicos500, le 16.03.2006 à 18:20, dit :

superbe épés mais les requiem bug

quand on la sor ou la rerentre elle fait disparaitre le pantalon resultat je me retrouva en tshirt au milieu de tout le monde et c'est pas cool

autrement heuresement que les gardes ne cole pas d'amande pour nudité

pff je suis c*n c'est normale c'est a cause du foureau je suis vraiment nul

(existerait il un moyen de fair en sorte que sa remplace la ceinture

#14 Mike_Solo

Mike_Solo

Posté 29 mars 2006 - 16:18

épée magnifique et qui fais surtout tres mal hihihi, demander aux ennemis rencontré ils l'adorent lol.
Rozan Hyaku Ryû Ha

#15 frpunkboy4182

frpunkboy4182

Posté 04 juillet 2006 - 22:26

Salut tout le monde, voila j'ai un problème avec ce mod; je possede morrowind, tribunal, bloodmoon, j'ai bien copié les fichers "Icons" "textures" et "Meshes" dans le dossier Data Files de Morrowind. J'ai ensuit nettoyer le mod à l'aide de l'editeur et de TESTool, comme demandé dans le "Lisez-moi" cependant quand je me rend dans l'épave, les deux épées s'y trouve bien mais pas leur skin, seulement une espece de carré blanc et jaune avec un cercle rouge. Quand je tente de m'équiper de l'épée le jeu plante et quitte, si je la pose par terre je me retrouve face a un gros triangle jaune avec un point d'exclamation noir au centre devant moi. J'ai déjà essayé de réinstaller le mod, de le retélécharcher, de quitter la callule pour que ça recharge mais rien n'y fait, quelqu'un peut-il m'aider, ce serait très sympa.

Merci d'avance

#16 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 21:01

Pour moi, l'épée la plus puissante, et la plus belle, jamais vu en "libre service"

Merci pour le mod !  :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)