Aller au contenu


Armure Antique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 15 décembre 2005 - 23:20

Armure Antique:

Par Phijama, Camembérisé par Baal

Taille: 2,5 mo

Bloodmoon requis !

Better Bodies V2.1 ou supérieur requis !


Date de mise en ligne: 15/12/05

Inspirée par les cultures Maya/Egyptienne, ce module rajoute l’armure Antique ainsi que quelques colliers et coiffures pour vos personnages féminins en Morrowind.

Vous trouverez également un nouveau tyep d’arme : les Chackras, aussi bien offensif que défensif...

Pour trouver tout cela, rendez-vous près de Seyda Nihyn, et partez à la recherche d’un élément d’architecture peu commun...


Module et Screenshots disponibles sur le site:


Armure Antique

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Flying gg

Flying gg

Posté 16 décembre 2005 - 11:06

J'adore le bâton du premier screen... Il est beau !! :?
/me s'en va télécharger de ce pas...
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 16 décembre 2005 - 11:11

J'ai vu des parures antiques, mais où est donc l'armure ? :?
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 Kalimac

Kalimac

Posté 18 décembre 2005 - 12:24

L'armure est magnifique, aucun doute. :oops:

Par contre, Seyda Nihyn est défigurée (si si, c'est possible). :woot

Bof, c'est dommage, ça.
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#5 Tanelorn

Tanelorn

Posté 22 décembre 2005 - 12:51

Voir le messageKalimac, le 18.12.2005 à 12:24, dit :

L'armure est magnifique, aucun doute :)
Par contre, Seyda Nihyn est défigurée (si si, c'est possible). :o
Bof, c'est dommage, ça.

Vraiment superbes les couleurs et les reflets :) trop beau :lol:
C'est vrai que le batiment de style Aztèque ça fait un peu bizarre sur Vvardenfell, mais bon de là à "défigurer" Seyda c'est un peu éxagéré, surtout que c'est pas en plein milieu... et puis ça va avec le style de ces superbes parures et armure  ;)

Moi je trouve ça très sympa comme idée, ça pourrait même être génial de faire une pyramide égyptienne qu'on puisse visiter comme un donjon, avec des momies et tout... ça fait du bien de voir des choses qui sortent des styles habituels de Morrowind.

#6 Kalimac

Kalimac

Posté 23 décembre 2005 - 19:49

Bon, admettons que j'ai exagéré... La pyramide est très chouette mais quand même, elle jure un peu là où elle est placée, non ?

Superbe mod, ceci dit. :yahoo:

Modifié par Kalimac, 23 décembre 2005 - 19:49.

Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#7 Invité_slems

Invité_slems

Posté 24 décembre 2005 - 01:38

c'est sur y a pas d'armure...
le baton je l'ai pas trouvé ???
bon le travail est époustoufflant, personnellement, j'ai viré le décors puisqu'on dit qu'il ne faut surtout pas toucher aux "landscapes", et en plus ça ne rime pas à grand chose cette pyramide, enfin pas là où elle se trouve... ni ailleurs je pense...
et comme tout ce qui est beau, allez hop au fond d'un coffre, on ne peut pas tout porter sur soi !!! même avec le sac à dos magique de Radjah, surtout qu'il est trop laid  :shocked:
à quand des remplacements des fringues et armures de morro d'une aussi belle qualité qui ne finiront pas dans une armoire puisqu'il seront portés par les PNJ !!! (ça c'est une idée pour les moddeurs qui voudraient passer à la postérité puisqu'on pourra admirer leur travail à chaque pas qu'on fera dans tel ou tel bled  :P )
bon dommage que pour les chakras, mon PJ ne maitrise pas les lames courtes donc j'essaierai plus tard car ils sont trop beaux  :lol:

#8 ange noir

ange noir

Posté 27 décembre 2005 - 18:32

c'est vrai que l'armure est vraiment magnifique !
par contre savez-vous ou le baton peut se télécharger ? car lui aussi est vraiment magnifique.
merci d'avance

#9 king gw601

king gw601

Posté 01 janvier 2006 - 13:58

:green: pas fier de moi j'ai telecharger il y a quelques jours et je ne t'avais pas encore remercier Baal,alors je te prie de m'excuser le mod est tres beau moi ce que je prefere s'est la coiffe elle est superbe :| encore plein plein d'excuses pour ne pas t'avoir remercier plus tot pour ton travail.

#10 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 01 janvier 2006 - 14:27

Il n'y a pas besoin de se confondre en remerciements chaque fois qu'on télécharge un truc, même si c'est gentil. :green:

En plus, le travail de modélisation est de Phijama. Lisez-mieux les présentations des mods ! :|
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#11 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 01 janvier 2006 - 14:54

Voir le messageking gw601, le 01.01.2006 à 13:58, dit :

:green: pas fier de moi j'ai telecharger il y a quelques jours et je ne t'avais pas encore remercier Baal,alors je te prie de m'excuser le mod est tres beau moi ce que je prefere s'est la coiffe elle est superbe :| encore plein plein d'excuses pour ne pas t'avoir remercier plus tot pour ton travail.

Pas de souçis, merci @ toi  :)

Comme dit au dessus, je n'ai rien fait de spécial, tout le mérite reviens à Phijama qui lit et connait ce topic et qui est heureux de voir que le module plaît :woot

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#12 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 01 janvier 2006 - 15:46

@angora: Tu ne connais pas l'histoire de cette camemberisation.  :green:
king y tenait beaucoup donc c'est normal qu'il soit content :|

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#13 king gw601

king gw601

Posté 01 janvier 2006 - 16:04

le mod est tres beau,ces quelques mots etaient destine a Phijama je n'est pas cite son nom,travail de Baal pour la camenberisation.moddeleurs,camemberisateurs,et encore d'autre que je pourrais oublier travaillent dur pour notre plaisir et y passent du temps,je suis incapable de faire se qu'ils font alors je pense que merci est une formule de respect qu'ils leur est bien dù.j'espere que tu me comprend Angora :green:

#14 Cramo

Cramo

Posté 11 février 2006 - 15:54

J'adooore ce mod, mais vous asvez ou est ce qu'on peut avoir le bâton (celui sur le screen) il est joli lui aussi

#15 azatoth LordVencard

azatoth LordVencard

Posté 30 mai 2006 - 06:16

Très jolie l'armure, je connais quelques mâle en Morro qui doivent baver sur mon passage :)

Sinon il est ou le baton du screen , car lui je l'ai pas trouvé et pourtant mon archimage le voudrais bien pour sa collection :P

#16 Althamon

Althamon

Posté 13 juin 2006 - 19:44

C'est vrai, j'aimerais bien trouver le bâton pour ma collec' moi aussi.

#17 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 13 juin 2006 - 20:25

J'ai lu ça au sujet du bâton dans le readme de la version VO (pas regardé la VF) :

Citation

The 'Dragon Sceptre' pictured in several screenshots is not actually part of this resource. I will be released it very soon with the Deaths Doorstep add on. It does fit in well with this resource though!
Après, je ne suis pas sûr que le mod mentionné soit camembérisé, mais il est dispo en VO sur planet elder scrolls. Reste à vérifier si le baton est bien inclu dans ce mod :lol:

#18 Syrma

Syrma

Posté 06 janvier 2007 - 14:29

Voir le messageMandamus, le 13.06.2006 à 20:25, dit :

J'ai lu ça au sujet du bâton dans le readme de la version VO (pas regardé la VF) :

Citation

The 'Dragon Sceptre' pictured in several screenshots is not actually part of this resource. I will be released it very soon with the Deaths Doorstep add on. It does fit in well with this resource though!
Après, je ne suis pas sûr que le mod mentionné soit camembérisé, mais il est dispo en VO sur planet elder scrolls. Reste à vérifier si le baton est bien inclu dans ce mod ;)

Le mod cité est disponnible sur morromods mais j'ai vérifié, aprés avoir installé, le mod sur le TESC et je ne l'y ait pas vu. J'aime beaucoup le style de ce bâton, vraiment personne ne sait où le trouver svp ?

#19 Kael

Kael

    Grand annihilateur de braillards des falaises


Posté 19 décembre 2011 - 20:08

Ayant le Deaths Doorstep, ou Seuil de la Mort, installé, je sais qu'il n'ajoute pas le bâton, alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a trouver où récupérer le module ajoutant le bâton dans le jeu.
"L'Homme est de glace pour la vérité; il est de feu pour les mensonges"

J'aimerais un nouveau titre




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)