Aller au contenu


- - - - -

De L'origine Des Pseudos A Nous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

#51 Catioucha

Catioucha

    Bugs Bunny


Posté 19 décembre 2005 - 11:40

Je m'appelle Catherine et quand j'ai voulu faire une adresse mail je voulais pas être une Cathy1256, Catherine512 ou Cat456230 :P Donc mon homme avait trouvé Catioucha comme alternative et personne l'avait prit comme login de messagerie :D

Mais sur le net, au début j'étais LittleRabbit sur un forum CS, ne m'en est resté que l'avatar en fin de compte, car depuis wiwiland je me suis dis que c'était con de pas assumer à fond d'être une gameuse et j'ai reprit Catioucha comme pseudo online. C'est tellement plus mieux bien :green:
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum pour les gameuses et les gamers !

Mon blog de gameuse : amaZone de jeux

#52 chacal

chacal

Posté 19 décembre 2005 - 16:12

Moi Chacal en hommage au superbement majestueux animal qu'est le chacal :D  : Image IPB


Lol et aussi parce que mes amis me sortaient souvent: "Sale chacal!" :P

A+ :green:

Modifié par chacal, 19 décembre 2005 - 16:13.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#53 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 19 décembre 2005 - 18:29

Winghordahalf ?

Ben faut pas trop chercher. "Simple" produit de mon imagination. Tous les cons vous diront que je copie sur Gandalf, et c'est faux.
En tout cas, même s'il est chiant à écrire, il a un avantage :
vous pouvez être sûr que je suis le seul à l'utiliser, donc si vous le voyez, ben c'est moi. :green:

Modifié par Winghordahalf, 19 décembre 2005 - 18:45.

Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#54 kpt-haine orabh

kpt-haine orabh

Posté 19 décembre 2005 - 20:49

kpt-haine orabh...Alors c'est assez complexe pour le kpt-haine.

Orabh c'est tout bêtement mon nom en Verlan, mon nom de famille donc :)

kpt-haine  cela doit venir d'un quelconque FPS( je n'ai qu'un FPS, MoH, donc cela doit venir de lui :huhu: ) ou l'on doit faire preuve d'une certaine hargne à détruire l'ennemi, d'ou l'idée du capitaine plein de haine,après il fallait juste penser à regroupé le tout.

J'ai un autre pseudo que je n'utilise plus (et qui est déjà pris sur ce site) likorn, qui vient du fait que je fait de l'équitation, que j'adore les chevaux et que je me vois pas m'appeller "cheval". Licorne fait un peu féminin et donc j'ai simplement transformé et masulinisé.
Le verbe aimer est très difficile à conjuger, son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel

rien à voir mais en fait si

#55 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 décembre 2005 - 21:07

Le mien ce n'est CERTAINEMENT PAS la contraction de mon prénom et d'un ceratin daedra....Je vois pas du tout où vous allez chercher tout ça  :huhu:

#56 Tancred

Tancred

Posté 21 décembre 2005 - 17:33

Moi, c'est comme ça que je m'appelle.

Modifié par Tancred, 21 décembre 2005 - 17:35.

"Jolie, la maison... J'ai dit : jolie, la maison..."

B.D., The Untouchables (B.P., 1987)


#57 Squall89

Squall89

Posté 22 décembre 2005 - 02:05

Hey hey, les amateur de RPG un peu fantastic, soupoudré d'une sauce Sony (les RPG, pas les amateurs) sauront d'où vient mon pseudo^^

Hein quoi? Je m'enfonce déjà? Bon ben, pour ceux qui ont vécu dans une grotte ces 20 dernières années, Final Fantasy VIII a pour héro Squall Leonheart.

Le 89 lui vient de mon année de naissance: J'avais du une fois le mettre en inscription car "Squall" était déjà pris, et depuis, je ne m'en passe plus ^^ ;)

#58 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 22 décembre 2005 - 10:59

Gwen Armor car le premier perso pour découvrir le jeu était de race Bréton... quelques heures avant de découvrir la race des Shironekos sur le site. Comme je ne parle aucune langue Asiatique, j'ai gardé le 1° pseudo ! Gwen = Blanche, Ar = la, Mor = mer, c'est du Breton bien sur... et vive le lexique Breton-Français en hommage à un grand-père qui militait pour que les côtes du Nord soient renommées  côtes d'Armor  :lol:
Bon jeu à tous.
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#59 draagonnoir

draagonnoir

Posté 22 décembre 2005 - 11:55

moi , c est simple  , draagon ( le  "a " en plus , j aime bien ) , ca vient de la traduction litterale de mon nom
en vieux francais .

et noir , idem pour mon prenom d origine allemande ( dont la plupart des gens pensent  a tort qu il est italien )

ca fait cool , enfin , moi je trouve , et puis ca me colle bien , en fait  , je vais peut etre me mettre au

gothic , y a un age limite ?  lol
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#60 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 décembre 2005 - 12:44

T'aurais du profiter de ta jeunesse pour ça  :lol:
Quoi que les parents sont parfois pas cool sur ce point là <_<
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#61 draagonnoir

draagonnoir

Posté 22 décembre 2005 - 14:39

Voir le messageargomut, le 22.12.2005 à 12:44, dit :

T'aurais du profiter de ta jeunesse pour ça  :rolleyes:
Quoi que les parents sont parfois pas cool sur ce point là <_<


c etait une boutade , argomut , je suis dans l esprit ,et c est l essentiel ......
et pis qui c est qu a dit que j etais vieux , la ca me fait  , comment dire ,     rien du tout , meme pas mal !!!!
( et la , discretement , je sors la claymore ...) arghhhhhh , mon arthrite  ( mal un peu quand meme !! )
allez , bye !
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#62 Le Sid

Le Sid

Posté 26 décembre 2005 - 22:56

Moi, bien avend de connaitre les sonoritées argoniènes, je cherchai un peudo pour mon argonien dans morrowind, une sonorité en S s'imposait naturellement... Pour le "le", j'aimais assez, sa a un coté dévalorisant et majestueu a la foi... et Sid signifie graine, tout sa allé bien avec un argonien, Le Sid, la graine... Et puis sa ressemble a "Le Cid", et je trouve sa joli.

#63 Kyo-neko

Kyo-neko

Posté 09 janvier 2006 - 14:38

Je resort ce vieux topic.

Alors,Kyo vient du manga fruits basket,on me surnomme comme ca parfois,surtout quand je m'enerve un peu :D

Et neko,parce que neko veut dire chat en japonnais (je me trompe pas? :D ),et que je ne voulais pas qu'on fasse le lien avec un certain groupe de musique.

Voila,vous savez tous sur mon speudo peu original (mais ceux qui me connaissent dise Kyo tout court)


Voila  :P
Quand un homme a prouvé qu'il a du talent, il lui reste à prouver qu'il sait s'en servir.  Jules renard

#64 Idril Calafalas

Idril Calafalas

Posté 21 février 2006 - 11:44

Et puis en même temps Kyo est le chat dans Fruits Basket donc Kyo-neko va très bien :evil: :?
"The wind was a torrent of darkness among the gusty trees
The moon was a ghostly galleon tossed upon the cloudy seas
The road was a ribbon of moonlight, under the purple moor"

#65 Dürin

Dürin

Posté 26 février 2006 - 00:21

Dürin parce qu'il y avait déjà un Durin ( :shocked: ), et Durin parce que je suis Nain jusqu'au bout des ongles et que c'est mon pseudo (presque) partout ...
"Ascension nautique vers le firmament. Des tumulus en forme de bateau ouvrent mon coeur à la sagesse de ces terres. Je navigue avec le serpent Chimera d’un marchand de sable diabolique. La Licorne arrive avec le Vent d'Ouest pour rêver Ses funérailles."
"Tu rejoindras alors le cirque empirique où les mendiants pleurent et les séraphins dansent."
Vous avez un nouveau message

#66 eneru

eneru

Posté 26 février 2006 - 13:30

eneru parce que..... bon, ceux qui lisent One Piece connaissent  :grin:

c'est un personnage avec le coeur sur la main, et surtout une grande humilite, tout moi  :?
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#67 sayaka

sayaka

Posté 26 février 2006 - 17:20

Moi c'est "sayaka" une actrice au japon
la scarification : la petite douleur pour calmer la grande souffrance

#68 nycos

nycos

Posté 02 mars 2006 - 22:41

moi en fait c'est peut-etre ridicule mais en fait c'etait avec le jeu zelda link's awkenning je voulais commencer une partie en ecrivant tout mon prénom (nicolas) mais en fait la partie comportait que 5 lettres  en ecrivant mon prénom ça ma donné Nicos et après mon frere m'a dit que ça ressemblait à un prénom de chien puis après j'ai modifié qui m'a donné le pseudo nycos voila l'origine de mon pseudo (excusez-moi si j'en écris un roman )
http://elusat.miniville.fr/ind mettez de l'industrie :D

#69 Le veneur

Le veneur

Posté 03 mars 2006 - 09:15

Salut à tous !

Mon pseudo est tiré d'un JDR papier, crayon, gomme, tout ça... qui s'appelle Hurlement. Dans ce JDR le maitre du jeu à le droit (ou le devoir en fonction de la "bouletitude" de ses joueurs :arrow: ) d'avoir un personnage à l'interieur du jeu, et devinez comment il est surnommé ?  :green:

#70 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 03 mars 2006 - 09:34

Tiens j'avais jamais vu le topic :arrow:

Ben tout joueur de Warhammer (même si j'y joue plus mais c'est resté) connaît les skavens et leur méchant dieu le Rat Cornu.

Puis un jour, Tim, apprenti magicien et Chauffeur de Taxi jaune, m'a transformé sur l'IRC Wiwiland en Souris. Ce fût vraiment un évenement.

Depuis, ben Souris Cornue. :green:

#71 Seiken

Seiken

Posté 03 mars 2006 - 09:49

Je tiens le mien d'une amie d'une amie, qui a vu que j'avais un humour "acéré" (dixit elle-même), et comme l'aime de l'amie était d'origine japonaise, ben, elle a commencé à me surnommer SeiKen, ce qui signifie en japonais épée sacrée.
Sur d'autres forums (je ne sais jamais lesquels), mon pseudo est Gallan, du nom d'un personnage d'une histoire que j'écris de temps en temps avec des amis.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#72 Idril Calafalas

Idril Calafalas

Posté 08 mars 2006 - 20:46

Zai oublié de préciser pour moi  ;)  En fait ce serait mon nom en Elfique... Après, ça reste à prouver :)
"The wind was a torrent of darkness among the gusty trees
The moon was a ghostly galleon tossed upon the cloudy seas
The road was a ribbon of moonlight, under the purple moor"

#73 Alatha

Alatha

    Cacahouete emincée... mais libre!


Posté 03 avril 2006 - 22:44

Mon pseudo à moi vient de mon tout premier perso dans Donjons et Dragons (RG sur papier avec crayons, dés, pizza et canettes). Quelqu'un à l'époque voulait absolument me faire jouer à ce jeu, moi, ça me tentait moyennement, mais bon.... ;)
Enfin bref: On crée mon perso. Il fallait un guerrier dans la compagnie, je choisis une guerrière, pour me dire que j'ai choisi quelque chose. Il faut lui trouver un nom  :) Euuuuuh... Je sais pas moi...
A... Ala... Alatha! C'était sorti tout seul( ou presque). La partie s'est jouée, moi j'étais plutôt à la traine, (vous connaissez le coup ds dés: lance, relance, fait ton sort de sauvetage, ton taux d'esquive, ton habileté aux armes, la vitesse du vent, l'age du capitaine.... ;)  Mais le maître de donjon, dans son infinie miséricorde me tend une perche du genre: "tu ouvres un coffre, tu trouves un morning star". Moi:"Un quoi?"
"Une masse d'arme avec des pointes au bout". Un morning star! Mon rêve de toujours! Je l'ai pris dans mes mains tremblantes d'émotion en pensant "viens voir maman", et le jeu a continué. A la fin du jeu, au moment du partage du butin, j'ai innocemment demandé ce qui s'appliquait comme rêgles de combat entre une barbare neutre chaotique en bonne santé de niveau 2 et trois magiciens épuisés de niveau 18. :)
Quelques minutes plus tard, brossant une éclaboussure de sang sur sa manche et décrochant des bouts de crane de son beau morning star tout neuf, Alatha repartait vers de nouvelles aventures, beaucoup plus riche qu'avant. Elle est devenue reine de son propre royaume plus tard, mais c'est une autre histoire...
Alatha a sévi dans Doom, dans Diablo, elle a ravagé le monde de tous les Ages of Empires, mais elle est toujours restée mon personnage. Et mon pseudo.

Modifié par Alatha, 03 avril 2006 - 22:46.

En informatique, 1+1=10. Chez Bethesda, ça dépend de quel 1 vous écrivez en premier.


Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#74 Thom

Thom

Posté 04 avril 2006 - 14:06

Moi ici c'est Thom, mais en fait c'est le diminutif de ThoMeuhGal. Voyons donc l'histoire de ThoMeuhGal:

Ça commence devant mon premier jeu vidéo en multi: Age of Mythology. Je me connecte au service en ligne pour la première fois (c'était en 2002 je crois) et là faut que je me trouve un nom. Mince j'ai pas d'idée. Je regarde autour de moi, il y a une BD de Thorgall qui traîne, ma dernière lecture. Allez j'y vais avec Thorgall.

Plus tard je m'inscris sur mon premier forum (une communauté autour des Age of) et là bêtement je copie mon pseudo, mais comme un con je fais une faute de frappe et je met Thorngall. Beaucoup de membres se plantent en le lisant: la police utilisée sur le forum fait que le RN ressemble beaucoup à un M. Ça sonnait mieux, c'est resté. Et puis plus tard, au cours d'un LAN Party, un pu pompettes, on se lance dans des imitations d'animaux, je ne sais plus trop pourquoi. Mon imitation de vache est mémorable paraît-il, et les joueurs présents déforment mon pseudos pour déconner et prononcent Thomeuuuuuuuuuuhgall. C'est resté, j'étais désormais ThoMeuhGal.  :oops:
Thom, fier possesseur de VO
--------------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#75 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 04 avril 2006 - 14:24

Moi j'ai essayé de faire un pseudo style elfique à partir de mon prénom (christophe et j'ai inversé le "r" et le "i"),pseudo que j'utilise ds Morrowind et Oblivion.
Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)