Posté 14 décembre 2005 - 17:59
Il faut modifier leur AI. Donc, pour ton garde, fais une copie en changeant son ID et en répondant Oui quand il te demande si tu veux faire un nouvel objet, car il ne faut pas toucher aux gardes existants.
Double-clique sur ton garde encore, clique sur le bouton AI. Tu verras "AI Pack Type" avec en dessous "Wander". Sélectionne "Wander" et appuie sur Suppr pour l'effacer. Puis va dans "Select Package" et choisi Wander (et oui), mais cette fois il te permet de choisir certaines valeurs pour Distance et Duration -- mets les toutes les deux à 0, ton garde ne bougera plus.
Enfin, pour qu'un PNJ réagisse, il faut que leur Alarm setting (que tu vois à côté de Fight, Flee et Hello) soit plus élevé que ce qu'il est. Met-le à 70, par exemple. Ou à 100 si tu veux que les gardes attaquent à la moindre incartade, de façon systématique.
Le saviez-vous ?
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.