Aller au contenu


Pnj Qui Se Promène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 14 décembre 2005 - 17:50

Kikou lol ptdr
Bonzour,
Je ne sais pas trop où poster puisque je ne sais pas comment résoudre mon problème :
J'ai planté un garde quelque part... Sauf qu'il reste pas planté. Je suis désolé, j'espère ne pas poser la question pour la dixième fois mais j'ai fait une recherche et j'ai même fouiné dans les tutos (ou encore décortiqué des mods ^^), et j'ai rien remarqué.

Autre problème : quand je tue un perso de mon mod, tout le monde s'en fout. Comment faire pour que les gardes réagissent et qu'on me mette une prime ?

Merci d'avance.

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 14 décembre 2005 - 17:59

Il faut modifier leur AI. Donc, pour ton garde, fais une copie en changeant son ID et en répondant Oui quand il te demande si tu veux faire un nouvel objet, car il ne faut pas toucher aux gardes existants.

Double-clique sur ton garde encore, clique sur le bouton AI. Tu verras "AI Pack Type" avec en dessous "Wander". Sélectionne "Wander" et appuie sur Suppr pour l'effacer. Puis va dans "Select Package" et choisi Wander (et oui), mais cette fois il te permet de choisir certaines valeurs pour Distance et Duration -- mets les toutes les deux à 0, ton garde ne bougera plus.

Enfin, pour qu'un PNJ réagisse, il faut que leur Alarm setting (que tu vois à côté de Fight, Flee et Hello) soit plus élevé que ce qu'il est. Met-le à 70, par exemple. Ou à 100 si tu veux que les gardes attaquent à la moindre incartade, de façon systématique.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 14 décembre 2005 - 18:53

Merci pour cette réponse rapide  :green:

Pour la deuxième question, je ne sais pas si tu as bien compris mon problème (dans tous les cas ça ne le résout pas).
En fait lorsque j'attaque un pnj, il réagit, mais j'ai beau le tuer, les autres pnj à côté ne réagissent pas et personne ne met de prime sur ma tête pour mes crimes... C'est assez gênant...

Merci.

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 14 décembre 2005 - 19:13

Voir le messageAlkhazar, le 14.12.2005 à 18:53, dit :

Merci pour cette réponse rapide  :green:

Pour la deuxième question, je ne sais pas si tu as bien compris mon problème (dans tous les cas ça ne le résout pas).
En fait lorsque j'attaque un pnj, il réagit, mais j'ai beau le tuer, les autres pnj à côté ne réagissent pas et personne ne met de prime sur ma tête pour mes crimes... C'est assez gênant...

Merci.

Il faut que les autres PNJ aient un taux d'alarme élevé pour qu'ils envoient un SMS à la police à ton sujet (sans rire, ça a l'air de fonctionner comme ça...).

Eux-même ne réagiront probablement pas directement, sauf s'ils ont un fight assez haut (50, par exemple) et qu'ils font parti de la même faction que le gaillard agressé. Ou si leur classe est garde.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 14 décembre 2005 - 19:28

Ha désolé c'était moi qui avait mal compris donc.

Et bien merci pour tout Angora, ça m'ôte une épine du pied !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)