Aller au contenu


Topic Disparu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 The Redguard

The Redguard

Posté 12 décembre 2005 - 20:49

Ben voilà je suis en train de me faire un mod et je veux insérer un topic, alors je fais "new" et tout et tout je tape le texte que je veux qu'un perso dise quand on clique sur ce topic et je met une fonction "attaque" et une entrée journal,je fais même un "check error result" tout va bien, je save et je vais l'essayer seulement voilà le mot qui normalement devrait etre en bleu n'y est pas et je ne peux donc pas cliquer dessus. Alors comment cela se fait'il et comment y remédier?Merci d'avance.

#2 Slik

Slik

Posté 12 décembre 2005 - 20:55

Tu as ajouté la ligne AddTopic "IdDuTopic" dans les result du dialoge ? sa vien peut etre de la ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 12 décembre 2005 - 22:00

Voir le messageSlik, le 12.12.2005 à 20:55, dit :

Tu as ajouté la ligne AddTopic "IdDuTopic" dans les result du dialoge ? sa vien peut etre de la ...

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 décembre 2005 - 22:44

Truc tout bête, tu as bien associé ton dialogue à l'ID du PNJ qui doit la dire, et tu n'as pas mis de conditions contradictoires (genre PCRace Argonien == 1 et PCRace Dunmer == 1) ?

Parce que ça, Error Check Results ne le détecte pas...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 décembre 2005 - 23:10

Simple précision qui n'est pas directement liée à ton problème, mais peut servir à qui recourt au erreur check results:

:P si tu as créé des variables globales pour ton mod, et que certaines sont modifiées par les dialog results, ne pas oublier de les ramener manuellement à leurs valeurs initiales. (J'ai perdu un temps considérable avec ce truc avant de le découvrir par hasard sur le forum.) :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 The Redguard

The Redguard

Posté 13 décembre 2005 - 17:48

Merci j'ai compri j'avais juste oublier le AddTopic




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)