Voilà, j'ai envie de récupérer une variante de wildwerewolf ou sprigganup (activators) dans un mod, mais avec un autre son que celui associé de base. Problème, ça fait partie de leur animation. Comment faire pour modifier cette animation -- du moins le son associé ? Est-ce qu'une édition hexadécimale du fichier .kf associé (je suppose qu'il y en a un) suffirait ?
0
Créer/modifier Des Effet Spéciaux
Débuté par
Angora
, 12 déc. 2005 - 16:54
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 12 décembre 2005 - 16:54
Le saviez-vous ?
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#2
Posté 12 décembre 2005 - 17:13
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le mod "More summoning" peut t'apporter une réponse.
L'effet est ici utilisé pour l'invocation des nouvelles créatures, donc c'est logiquement que l'auteur a trouvé une solution pour le dissocier des spriggans. Trouvable sur Morrowind Summit.
Citation
This mod uses the "sprigganup" visual effect from Bloodmoon. Only for this, that expansion is required. I don't like very much that effect, but is better than show nothing
L'effet est ici utilisé pour l'invocation des nouvelles créatures, donc c'est logiquement que l'auteur a trouvé une solution pour le dissocier des spriggans. Trouvable sur Morrowind Summit.
#3
Posté 12 décembre 2005 - 17:47
Oh, je n'aurais aucun problème à le dissocier des sprigganes, c'est pas un problème (le script fait juste, en gros, un placeatme "sprigganup"). Ce que je veux, c'est le dissocier de son "fizwizbiz" sonore pour mettre un autre son à la place. (D'ailleurs, en fait c'est plutôt l'effet wildwerewolf que je veux, mais sans le "ahouououwouf".)
Le saviez-vous ?
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#5
Posté 13 décembre 2005 - 14:46
Dans ce cas, les deux sons seront joués en même temps: On a le même problème dans le mod Stargate où le son de "l'arbalète" et de la lance jaffa sont joués simultanement.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)