Aller au contenu


Ecaille-morte, Ce Dragon Lvl 30...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 09 décembre 2005 - 06:39

Au alentours de 4h30 du matin, deux membres de la guilde wiwiland, Karnacier et moi-même, se retrouvèrent à l'endroit connu sous le nom des "Contrées sauvages" dans la jungle de Maguuma. L'objectif : Se rendre dans l'endroit appellé "Le repos du roi" ou truc du style pour anéantir un vil dragon lvl 30 nommé Ecaille-Morte.

Le voyage jusque là déjà fut sympa, sans encombre. La combinaison Necro qui fait son armée de morts-vivants avec Elémentaliste qui fait du dégat m'a vraiment surprise par son efficacité.

Arrivée sur les lieux :

Image IPB

Première approche, je n'avais à dire vrai aucune connaissance des compétences de la bête, quelle ne fut pas ma surprise en me prenant 4-5 interrupt consécutifs puis en le voyant ensuite se soigner... Nous nous sommes faits étaler. Première réaction en se relevant à l'entrée de la zone : "Tu crois que c'est faisable ? Houla c'est pas évident, faudrait des interrupts sur ses soins etc etc..."

De retour devant la bête, le courageux familier de notre nécromancien, Hurleur, retient le monstre au corps à corps. Celui ci, trop occupé pour interrompre mes sorts, se prend alors la totale de ma part : Choc spirituel, Décharge incapacitante, Eclair foudroyant, Globe de foudre, Javelot de foudre... Et les attaques de mon compagnon nécromant que je ne connais pas... Ecaille-Morte a pu lancer des sorts de soin mais ce ne fut pas suffisant et le combat fut bref.

Nous avons donc pris la colline :

Image IPB

Ce topic, c'est pas pour dire "On a été super forts, z'avez vu." comme certains pourraient croire... Ce ne fut pas non plus pour le drop (enfin si à la base), Ecaille-Morte nous ayant droppé un... blason abimé d'Orr... :grin: C'est pour dire que j'ai trouvé ça très sympa de se donner un but non donné par le jeu lui-même, en dehors des quêtes. Et je trouve très dommage qu'il n'y ait pas plus de créatures lvl 30 qui trainent comme ça, sur qui on puisse créer des challenges du type...

#2 jolaventur

jolaventur

Posté 09 décembre 2005 - 11:11

il me semble qu'il en existe bien d'autre

un truc sympa aussi

allez dézinguer Verata et toute sa clique du coté du temple
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#3 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 09 décembre 2005 - 17:04

Ben l'intérêt de ce topic, si quelqu'un connaît des boss du style qui peuvent constituer un challenge sympa, j'aimerais bien connaître.

@Jolav : Tu parles de ceux devant Garlath en fait ?

#4 jolaventur

jolaventur

Posté 09 décembre 2005 - 20:11

je sais plus ça fait longtemps que j'ai pas fait gaalraath mais c'est dans ce coin là
Verata est lvl 24 avec des yeux de verata des rodeur et d'autre perso des boss envouteur c'est bien chaud
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)