Aller au contenu


[event] Qu'est-ce Qui Se Passerait...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 cashtajouah

cashtajouah

Posté 07 décembre 2005 - 10:19

...si on sauvait Saidra dans la mission des caves glacées / le nain frère du roi dans la mission de l'archipel des iles de feu ?
Est-ce que les devs ont prévu une animatique de fin de mission différente dans ces cas là ? Je rappelle que pour Saidra, Evennia se lamente de la mort de sa copine et est très très en colère contre les mursaat. Pour le nain, le vizir "récupère" son cercueuil et le fait brûler dans un bucher.
Je propose donc pour en avoir le coeur net d'essayer de sauver ces persos et voir ce qui arrive.
Pour Saidra, il vaudrait mieux avoir des gens infusés, vu qu'il va falloir se battre contre quelques mursaats... (pour le nain, normalement à ce niveau du jeu tout le monde est infusé).
Je ne mets pas de dates particulières, le plus simple à mon avis sera de demander in-game s'il y a des gens intéressés à ce moment là.

[EDIT]orthographe[/EDIT]

Modifié par cashtajouah, 07 décembre 2005 - 10:51.


#2 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 07 décembre 2005 - 10:49

Très bonne idée ca  :) .

Partant dès que possible

#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 décembre 2005 - 12:30

vu ce que prend Saidra dans la tronche, ça va être dur à soigner  :)


mais ça peut être marrant :)


je doute qu'ils aient prévu quelque chose, sinon qu'on ne puisse pas les sauver  :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 décembre 2005 - 13:07

J'ai essayé une fois avec Bechnar Martelfer dans l'archipel. Il a réussi à passer les premiers groupes en restant en vie (et moi aussi  :) ).

Le problème c'est que ce cinglé se précipite allègrement vers la suite. Pas le temps de regen ni celui de se soigner. Je n'ai donc pas eu l'occasion de le sauver une seconde fois  :lol:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 07 décembre 2005 - 13:38

Voir le messageRojhann, le 07.12.2005 à 12:30, dit :

vu ce que prend Saidra dans la tronche, ça va être dur à soigner  :)


mais ça peut être marrant :)


je doute qu'ils aient prévu quelque chose, sinon qu'on ne puisse pas les sauver  :lol:

On peut peut être faire le ménage avant ,non ?

#6 cashtajouah

cashtajouah

Posté 07 décembre 2005 - 13:39

Voir le messageRojhann, le 07.12.2005 à 12:30, dit :

vu ce que prend Saidra dans la tronche, ça va être dur à soigner  :)

En lui mettant un "marque de protection" dès que possible (+plein de heal ensuite), ça devrait passer...

Voir le messageRojhann, le 07.12.2005 à 12:30, dit :

je doute qu'ils aient prévu quelque chose, sinon qu'on ne puisse pas les sauver  :lol:

Ce qui me fait penser qu'il pourrait être possible de les sauver (voire qu'il pourrait y avoir une autre ciné), c'est que s'ils (les devs) avaient vraiment voulu qu'ils (les persos) meurent sans qu'on puisse rien faire, ces derniers seraient morts dans une ciné. Là, étant donné qu'on est dans le jeu et qu'ils ne sont pas encore morts, on peut espérer pouvoir faire quelque chose.

Citation

On peut peut être faire le ménage avant ,non ?

Oui, mais à la place des devs, je ferais respawner des mursaats juste avant la ciné pour gérer ce cas :).
Mais c'est clair que ça ne coûte pas grand chose de faire le ménage avant, et de voir ensuite ce qui se passe.

Modifié par cashtajouah, 07 décembre 2005 - 13:41.


#7 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 07 décembre 2005 - 14:41

J'adore les idées folles ! Je suis partant !

#8 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 08 décembre 2005 - 15:03

cool, un défi pour Grosbill de base   :lol:
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#9 Sylvanör

Sylvanör

Posté 08 décembre 2005 - 15:13

Pour Saidra, si on la sauve ( facile en fait si le menage a bien ete fait : les merco la sauve si on rush sur les 3 muursats) elle se dirige vers le passage puis disparait tout simplement  :lol:  :P .

#10 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 28 janvier 2006 - 01:09

Bon, et du coup (petit up discret parceque l'idée me plait pas mal aussi), vous l'avez sauver Saidra?

Si non, quand je reprendrai ma connexion @home (si un jour ca arrive bien sur...) je serai bien partant aussi pour tenter :blush:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#11 cashtajouah

cashtajouah

Posté 28 janvier 2006 - 10:47

Non, moi je l'ai pas sauvée, vu qu'on sait ce qui arrive.
Par contre je pense qu'il reste toujours à voir ce qu'il se passe pour le nain dans l'archipel des iles de feu.

#12 Backfire

Backfire

Posté 28 janvier 2006 - 10:58

Je suis partant aussi, mais le nain ne risque-t-il pas de faire comme Saidra ?
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)