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Companion Teleportation 2.0


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3 réponses à ce sujet

#1 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 03 décembre 2005 - 14:08

Voilà, ce petit mod (16 ko compressé, 103 ko décompressé) contient des scripts qui permettent à la plupart des compagnons de se téléporter avec vous lors du lancement d'un des sorts parmi les interventions et Rappel (en extérieur uniquement). De surcroit, un sort permet de convoquer ou discuter avec vos compagnons où qu'ils soient. Ce sort permet aussi de les décoincer quand les compagnons se plantent dans le décor, et ce même en intérieur (tant que vous êtes dans la même cellule).

Les Sarah et autre Laura vont apprécier. sleeping.gif

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Au niveau des limitations, il faut se souvenir que ce mod est victime de toutes les limitations du jeu lui-même concernant les PNJs. Notamment, le fameux problème des 72 heures (passé 72 heures sans contact avec le PJ, le PNJ est purgé de la mémoire, et il oublie donc ses variables locales). De plus, les personnage qui accompagnent le joueur sans avoir été conçus pour ça (comme ceux que l'on peut avoir par Give Your Orders, Dracandros Voice, ou Morrowind Comes Alive) se "déconnectent" des script après chaque chargement de sauvegarde, il faut donc les reconnecter. Et pour finir, les créatures (comme les rats musqués de Tribunal, ou bien les chevaux du Ranch Pégase) n'ayant pas accès aux dialogues partagés, il faut lancer les script ciblé à la console ou leur créer un petit plugin soit-même pour celà.

La lecture du fichier texte est donc recommandée, car il contient toutes les explications et les détails.

A noter qu'il existe en VO un mod bien plus complet, Improved Teleportation. Si vous utilisez une cam sauvage de ce mod, n'utilisez pas celui-ci.

Vous allez me dire, pourquoi traduire la version pas complète ? Parce que la version complète nécessite MWSE pour fonctionner, voilà pourquoi...

Citation

Tout compagnons (PNJs avec l’option de répartition et la plupart des PNJs à escorter lors de certaines quêtes) peuvent maintenant suivre le joueur lors des téléportations (en extérieur uniquement). Si vous utilisez des transports scriptés (comme les portails des antiques forteresses chimers, ou les mages qui mènent entre Longsanglot et Coeurébène), un sort de Téléportation des Compagnons vous permettra de les convoquer près de vous dès que vous serez à nouveau dehors.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 03 novembre 2006 - 20:24

Hopeuh :arrow:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Vinrryu

Vinrryu

Posté 12 juin 2008 - 17:37

Salut :D

Oui mod tres pratique, par contre j'ai peut etre remarqué un bug :

Quand on se téléporte quelque part à l'aide d'un sort (genre Rappel ou Intervention), des dialogues apparaissent genre "Vous allez mourir" etc (les scripts qui apparaissent quand quelqu'un vient nous attaquer), sans que personne nous attaque. Par contre ca entraine des bugs d'affichage par la suite.

J'ai trouvé une astuce pour stopper ca : Essayer de téléporter le compagnon en intérieur, ca stoppera les messages..

Mais bon c'est quand même pénible

Donc si quelqu'un savait que faire...

Merci :D

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#4 Cristale

Cristale

Posté 14 avril 2010 - 09:58

Bonjour,

voila j'ai un compagnon dragon et je voudrais qu'il me suive lors de mes téléportations. Dans le read me il est note qu'il y a un code à insérer dans la console pour que cela fonctionne. Hors à chaque fois que je veux entrer ce code lorsque j'appuie sur enter ça fait planter mon jeux ... y a t'il un moyen de remédier à ça ?

Merci d'avance.

Modifié par Cristale, 14 avril 2010 - 10:01.





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