Aller au contenu


Armes Et Armures De La Rome Antique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Yosemite

Yosemite

Posté 03 décembre 2005 - 13:15

Existe-il des mods ajoutant des armes et armures de l'époque de la rome antique?


Comme c'elle ci:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La l'armure du général romain:

Image IPB


Si non, je ferais mumuse à fair toussa pour Oblivion  :rolleyes: (avec les sharders en plus)  sleeping.gif

Modifié par Yosemite, 03 décembre 2005 - 13:18.


#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 05 décembre 2005 - 13:18

Cherche la dedans, tu trouveras peut etre ton bonheur.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 Pendragon

Pendragon

Posté 05 décembre 2005 - 13:54

Vu que je c'est pas comment donner de lien .... je te donne l'indication.

Tu vas sur le "carnet d'adresse" de wiwiland et tu clic sur le lien "camenberisation de l'artisan stroumph de l'espace" (quel nom lol), puis dans le menu "ambiance" de ce site, tu a un mod qui s'intitule romain qui modifient l'apparence des legionnaire par une tenue qui ressemble à celle de la rome antique.

Je l'es deja essayer, il marche tres bien. Par contre c'est un mod fr.

Modifié par Pendragon, 05 décembre 2005 - 13:56.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 05 décembre 2005 - 14:06

C'est pas encore dispo, mais :
http://rethan-manor....opic.php?t=1314
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 Rubicante

Rubicante

Posté 05 décembre 2005 - 14:15

"Medieval MCA Mod", comme le nom l'indique c'est moyen-âgeux donc l'armurerie est loin de correspondre à celle de la Rome antique, au mieux il y a les armures du haut moyen-âge comme celles portés par les byzantins ou les perses mais si c'est pour avoir une armure de légionnaire romain ou d'hoplite grec, c'est raté.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 05 décembre 2005 - 14:50

C'est à cause de ça que je disais ça :

Citation

Imperials
2 new types of Imperial soldier will be added, the cataphract who will be based on Late Roman (Byzantine) heavy cavalry of the 10th-11th century AD and the Skutatos (plural: skutatoi) who will be based on Late Roman Spearmen of the same period. The cataphracts will be dismounted however.

D'accord, on peut dire que c'est plus proche du moyen-âge que de l'antiquité, mais voilà.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 OTHALA

OTHALA

Posté 05 décembre 2005 - 14:54

Je voulais juste dire que Rome total war est super super screens !! :D

Mais je ne me rapelle plus trés bien, il y avait quelqu' un, il y a a peu prés 5 ou 6 moi qui faisait un mod pour reconstituer la rome Antique et qui avait bien avancé quelqu'un à de ces nouvelles ?? :?:
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet !!!

#8 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 décembre 2005 - 09:20

 OTHALA, le 05.12.2005 à 14:54, dit :

Mais je ne me rapelle plus trés bien, il y avait quelqu' un, il y a a peu prés 5 ou 6 moi qui faisait un mod pour reconstituer la rome Antique et qui avait bien avancé quelqu'un à de ces nouvelles ?? ;)
J'imagine que tu fais allusion à goaould et à ce topic.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#9 Invité_slems

Invité_slems

Posté 16 janvier 2006 - 16:23

il y a quelques mods avec des équipements disparatres, bouclier hoplite, casques corinthiens, boucliers anciens, armures sparthes, pour le côté Antique, casques romains pour les Romains  :(
j'ai pas vu de mod complet...
ces quelques uns sont déjà sympa




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)