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Il Manque Plein De .dds, ça Déconne


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11 réponses à ce sujet

#1 Caïn

Caïn

Posté 01 décembre 2005 - 11:32

Après que je ne sais plus qui ( désolé ) m'ait affirmé que malgré le fait que Tirbunal soit plus vieux que le mod il n'y avait pas de problème ( ça n'a peut etre aucun rapport ). MAIS première chose à Seyda Neen, Sarah n'a pas de tete ni de cheveux ( ça me dit dans le chargement que les fichiers sont manquants ), juste un gros tas de polygones bleus et jaunes peu glamours...Mais je peux lui parler. Ensuite, et là c'est plus chiant, après que le jeu ai planté ( oui, ça plante toujours chez moi ) ou que je me soit fait tuer, au moment de recharger la partie, pendant "l'initialisation", il manque plein de trucs, des .DDS il me semble, et tout retourne sous Windows. C'est quand même bizarre qu'il manque des textures ( ? ) un chargement sur 2 nan ?

Caïn, zut c'est vrai quoi  :huhu:
Beer, Sex & Death metal

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 décembre 2005 - 11:35

a tu suivis le principe d'instalation a la lettre ?
en particulier le .BAS ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 décembre 2005 - 11:37

Tu as, semble-t-il, dû oublier de modifier le ficher .bsa

page d'installation

et merci d'avance de rester courtois Caïn...
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Caïn

Caïn

Posté 01 décembre 2005 - 13:51

Hum désolé. Après avoir modifié morrowind.ini, Sarah à un visage, mais il y a toujours les erreurs : Failed to load "magika mult bonus_5", et ensuite pas mal de messages "Unable to find referenced object "kal_Sarah" in scropit kal_e_active_teleport_01", " [...]kal_e_level004, etc etc...
Je suis vraiment nul ou il y a un problème ?

Caïn, le nouveau boulet malpoli de Wiwiland  :huhu:
Beer, Sex & Death metal

#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 décembre 2005 - 13:53

En attendant que les spécialistes puissent répondre, tu pourrais nous poster ton warning.text ainsi que ta liste de mods ? Ces informations se trouvent dans le fichier morrowind.ini  :huhu:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#6 Caïn

Caïn

Posté 01 décembre 2005 - 15:23

Alors...
Warnings.txt :

Citation

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Failed to load spell 'magicka mult bonus_5'.
Failed to load spell 'resist magicka_50'.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_active_teleport_01.

Et les mods installés : ( y'en a beaucoup, mais tout fonctionnait sans Kalendaar. )

Spoiler

edit : ce qui me fait penser à un truc : la limite de mods n'est elle pas fixée à 128 ? ça expliqueai pourquooi certains mods ne marchent plus

Modifié par Rojhann, 01 décembre 2005 - 17:18.

Beer, Sex & Death metal

#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 décembre 2005 - 17:19

j'ai réduit ta liste sous forme de spoiler, prenait trop de place :huhu:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 31 janvier 2006 - 16:46

Bonjour

Je crois que tu as oublié le patch de Kalendaar  :green:
Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#9 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 31 janvier 2006 - 17:11

Alors on fait une operation exhumation de topics anciens du forum :green:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#10 Sasaraye_Project

Sasaraye_Project

Posté 28 février 2006 - 14:15

Bonjour !
Tant qu'à exhumer les vieux posts, autant que ca serve à quelqu'un -> moi :woot

Je suis tombé hier soir, par le plus grand des hasard, sur kalendaar.
Et je dois bien avouer que ca m'a donné envie de depoussierer mon Morro qui trainait depuis fort longtemps dans un tiroir oublié de tous... sauf de moi.

Donc je telecharge le tout, pendant ce temps (oui... pc lent) je zieute un peu partout sur le fofo en quete d'info pour l'installer correctement.
Je trouve.
J'entamme donc la procedure d'installation, tout à l'air d'aller bien et je ne crois (crois..) rien oublier.

Je lance une nouvelle partie (pour commencer, histoire de voir si ca fonctionne), et je tombe rapidement sur un probleme genant.
Je cite "un gros tas de polygones bleus et jaunes peu glamours" Tel est mon premier contact avec Sarah :lol:
J'ai cherché un bon moment une solution, j'ai essayé à peu prés tout ce qui etait dit de faire pour regler ce probleme, mais rien n'y fait.

Alors bon, si je suis calé sur d'autre jeu (modeur sur nwn, miam), avec Morro, je suis un pire n00b !

Donc qu'est ce qui ne va pas ?

Archives...

Citation

Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa

Et mod utilisés.

Citation

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Démarrage Rapide.esp
GameFile5=Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp
GameFile6=No-Glo_FR.esp
GameFile7=WeatheredSigns.esp
GameFile8=100pcentvf.esp
GameFile9=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile10=Beauty_Pack.esp
GameFile11=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile12=Creature Pack 1.1.esp
GameFile13=The Claws_vf.esp
GameFile14=bestiaire_ameliore_bloodmoon.esp
GameFile15=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile16=TapisVolant.esp
GameFile17=Multiple_Summoning_Spells_fr.esp
GameFile18=Copy of Suran Archery Store VF.esp
GameFile19=entrainementvivecFR.esp
GameFile20=animation citadine - calendrier.esp
GameFile21=Foxy Regen_vf.esp
GameFile22=animation citadine - horaires.esp
GameFile23=Advanced Sneaking VF.esp
GameFile24=chiens de morrowind.esp
GameFile25=EcoAjustée-Prix révisés des ingrédients.esp
GameFile26=EcoAjustée-Réajustement des peines.esp
GameFile27=Better Bodies v2.2.esp
GameFile28=Les_Explosifs_de_Fandorn_v13_Blood.esp

J'ai testé en ne mettant que

Citation

Bloodmoon.esm
Kalendaar_V3.R02.esm
Morrowind.esm
Tribunal.esm
Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp
Mais bon, si je post c'est que ca ne resoud toujours pas le fait que je ne vois en Sarah qu'un tas de polygones.
Pour info, j'arrive à distinguer son corps (sans tete) entre le bleu et le jaune...

En esperant avoir un coups de main (pas trop fort quand meme) :green:

ps : mdr "les termes de l'inscription et le règlement"

#11 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 28 février 2006 - 14:37

as tu bien mis les 2 fichiers ESP et le fichier BSA au bon endroit ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#12 Sasaraye_Project

Sasaraye_Project

Posté 28 février 2006 - 15:13

*se gifle*
J'avais ... euh ... oublié de mettre le bsa dans data files ... :woot

Double merci (pour l'aide, et pour me redonner plaisir à lancer Morrowind) !

:green:




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