Il Manque Plein De .dds, ça Déconne
#1
Posté 01 décembre 2005 - 11:32
Caïn, zut c'est vrai quoi
#2
Posté 01 décembre 2005 - 11:35
en particulier le .BAS ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#3
Posté 01 décembre 2005 - 11:37
page d'installation
et merci d'avance de rester courtois Caïn...
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#4
Posté 01 décembre 2005 - 13:51
Je suis vraiment nul ou il y a un problème ?
Caïn, le nouveau boulet malpoli de Wiwiland
#5
Posté 01 décembre 2005 - 13:53
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#6
Posté 01 décembre 2005 - 15:23
Warnings.txt :
Citation
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Failed to load spell 'magicka mult bonus_5'.
Failed to load spell 'resist magicka_50'.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_active_teleport_01.
Et les mods installés : ( y'en a beaucoup, mais tout fonctionnait sans Kalendaar. )
edit : ce qui me fait penser à un truc : la limite de mods n'est elle pas fixée à 128 ? ça expliqueai pourquooi certains mods ne marchent plus
Modifié par Rojhann, 01 décembre 2005 - 17:18.
#7
Posté 01 décembre 2005 - 17:19
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#8
Posté 31 janvier 2006 - 16:46
Je crois que tu as oublié le patch de Kalendaar
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.
#9
Posté 31 janvier 2006 - 17:11
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#10
Posté 28 février 2006 - 14:15
Tant qu'à exhumer les vieux posts, autant que ca serve à quelqu'un -> moi
Je suis tombé hier soir, par le plus grand des hasard, sur kalendaar.
Et je dois bien avouer que ca m'a donné envie de depoussierer mon Morro qui trainait depuis fort longtemps dans un tiroir oublié de tous... sauf de moi.
Donc je telecharge le tout, pendant ce temps (oui... pc lent) je zieute un peu partout sur le fofo en quete d'info pour l'installer correctement.
Je trouve.
J'entamme donc la procedure d'installation, tout à l'air d'aller bien et je ne crois (crois..) rien oublier.
Je lance une nouvelle partie (pour commencer, histoire de voir si ca fonctionne), et je tombe rapidement sur un probleme genant.
Je cite "un gros tas de polygones bleus et jaunes peu glamours" Tel est mon premier contact avec Sarah
J'ai cherché un bon moment une solution, j'ai essayé à peu prés tout ce qui etait dit de faire pour regler ce probleme, mais rien n'y fait.
Alors bon, si je suis calé sur d'autre jeu (modeur sur nwn, miam), avec Morro, je suis un pire n00b !
Donc qu'est ce qui ne va pas ?
Archives...
Citation
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa
Et mod utilisés.
Citation
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Démarrage Rapide.esp
GameFile5=Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp
GameFile6=No-Glo_FR.esp
GameFile7=WeatheredSigns.esp
GameFile8=100pcentvf.esp
GameFile9=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile10=Beauty_Pack.esp
GameFile11=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile12=Creature Pack 1.1.esp
GameFile13=The Claws_vf.esp
GameFile14=bestiaire_ameliore_bloodmoon.esp
GameFile15=MorrowindAdvancedVF_v2.esp
GameFile16=TapisVolant.esp
GameFile17=Multiple_Summoning_Spells_fr.esp
GameFile18=Copy of Suran Archery Store VF.esp
GameFile19=entrainementvivecFR.esp
GameFile20=animation citadine - calendrier.esp
GameFile21=Foxy Regen_vf.esp
GameFile22=animation citadine - horaires.esp
GameFile23=Advanced Sneaking VF.esp
GameFile24=chiens de morrowind.esp
GameFile25=EcoAjustée-Prix révisés des ingrédients.esp
GameFile26=EcoAjustée-Réajustement des peines.esp
GameFile27=Better Bodies v2.2.esp
GameFile28=Les_Explosifs_de_Fandorn_v13_Blood.esp
J'ai testé en ne mettant que
Citation
Kalendaar_V3.R02.esm
Morrowind.esm
Tribunal.esm
Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp
Pour info, j'arrive à distinguer son corps (sans tete) entre le bleu et le jaune...
En esperant avoir un coups de main (pas trop fort quand meme)
ps : mdr "les termes de l'inscription et le règlement"
#11
Posté 28 février 2006 - 14:37
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#12
Posté 28 février 2006 - 15:13
J'avais ... euh ... oublié de mettre le bsa dans data files ...
Double merci (pour l'aide, et pour me redonner plaisir à lancer Morrowind) !
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